CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Rurouni Kenshin Seisouhen

December 12 2001 at 12:55 AM
Aphex Twin 

Pour ce qui ne le savent pas ce st les nouveaux OAV de Kenshin.
J'ai regardé le premier dans la soirée et bien c très sympa tout ça. j'attends la suite avec impatience

Respond to this message   
AuthorReply
Sabin

Eh eh

December 12 2001, 3:35 AM 

Moi c'est bientôt que je télécharge le dvd-rip, patientons courageusement ^_^

Dis, ça raconte quoi ce nouvel OAV ?

Je prie pour que ça soit aussi beau que le premier OAV... tout en ayant peur qu'ils nous pondent une mièvrerie comme le film

rurouni_mimo

oy....

December 12 2001, 11:24 AM 

juste pour info... Cephiro-Fansub a commencé le fansub de ces nouvelles OAV de kenshin... le fansub de la 1ere OAV va bientot arrivé ... enfin de toute facon pas avant le 19 decembre puisque c'est à cette date la que sort le DVD au japon ... la version vostA n'étant pas un DVDRIP (meme si la qualité est tres bonne... bien qu'un peu trop smooth à mon gout)
a défaut d'avoir le raw DVD, la trad le timing et l'editing ont déja commencé chez C-F... on va essayer de sortir ca le plus rapidement possible dés qu'on met la main sur un RAW DVD....
Sur ce Ja ne

Sabin

? Pas du dvd-rip

December 12 2001, 12:53 PM 

Rurouni, tu veux dire que le dvd est pas encore sorti ?

Oups, je commence à me demander ce que je suis en train de télécharger

AphexTwin

ben

December 12 2001, 1:33 PM 

c'est un SATRIP ou TV-Rip si tu préfères.
Comme bcp de fansubs actuels d'ailleurs.

Sabin

OK

December 12 2001, 2:17 PM 

Dans ce cas ça peut aller, si c'est d'aussi bonne qualité que les Noir ou autres, y'a de l'espoir ^^

Ouf

bill_baroud

oui et bien.......

December 12 2001, 10:17 PM 

pour avoir lu les 28 tomes du manga et vu la serie TV, je dirais :

cette oav est minable a chier.

elle apporte rien, c'est qu'un sale resumé de la serie avec une jolie musique et quelques trucs qui me feront quand meme regarder la 2eme OAV

mais je suis mega decu decu decu

le degoutage de la soirée,
heureusement que Hikaru No Go 7 est sortit

Anthony

Ah je suis pas le seul

December 12 2001, 11:39 PM 

Je rejoins Bill Baroud sur ce point.
c'est surtout des scènes clé de la série TV où sont mis en avant les sentiments de Kaoru.
Mais je pense que ce ne sera pas comme ça dans la 2ème partie.....

Aphex Twin

je ne serais pas aussi dur que Bill Baroud

December 13 2001, 1:40 AM 

mais c vrai que c un peu décevant. Enfin on peut espérer que la suite sera meilleure.
Enfin moi j'espère.
Surtout que j'ai vu toute la série mais pas lu le manga.

kek

pareil

December 14 2001, 3:19 AM 

je trouve que meme si c bien fais et que le SEUL combat de sabre est vraiment superbe, l'OAV n'a rine d'original, il se passe rien kon ne sache pas...enfin si on a lu le manga ou vu la serie...
j'espere que le 2eme ne seras pas un resume bete et mechant...et puis ca fais bizarre de voir kaoru-san et tte la clik dessine de cette facon...j'avais pris l'habitude de la serie

Y aurait-il une bonne ame parmit vous ...

December 17 2001, 5:56 PM 

... qui pourrait uploader cet OAV sur un ftp

En tant que fan de Kenshin, j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble, et je suis pas très doué à l'IRC lol

Merci d'avance

Current Topic - Rurouni Kenshin Seisouhen  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement