CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

studio ghibli, besoin d' aide

December 13 2001 at 11:54 AM
jimo 

Salut à tous, quelqu' un pourait-il me donner des infos sur le cofret dvd collector studio ghibli, comprenant 12 film pour un prix ~700FR.
J' ai fait quelque recherche sur pas mal de site impossible d' avoir des infos.
Voilà merci d' avance.

Respond to this message   
AuthorReply

Faisont vite, faisont bien

December 13 2001, 12:23 PM 

jimo

merci

December 30 2001, 11:21 AM 

Desolé pour le retard de ma réponse mais j' ai eu un gros pb de pc,en tout cas merciiiii beaucoup pour ces liens.
jimo

Génial !

December 30 2001, 12:04 PM 

Simplement Génial ! T'a les 12 films de Ghibli (inclu On Your Mark). Les seuls qui sont pas c'est Les Yamadas et Sen Sen to Chihiro car ils sont trop récent. Mais le reste, super. Je l'ai justement acheté Mercredi comme cadeau de Noel (et oui, je me les achete moi même mes cadeaux :D) et je suis pas déçu d'avoir dépenser 700 FFs pour ce box.

Joemac

COURS A KONCI

December 30 2001, 12:28 PM 

je me le suis acheter aussi et vas-y cours a konci mais c plutôt 759 ke 700 et je considère pas on your mark comme un film mais bon
l'est ultime ce coffret

Oui, c'est vrai

December 30 2001, 12:51 PM 

Oui, c'est 759 FFs.
Et pour On Your Mark, c'est pas un film, c'est un clip, mais il est SI BEAU que je le considère comme un film de 7 minutes..........

++

Joemac

Telemak

anahum

December 30 2001, 9:05 PM 

avec quelques infos (a mettre au conditionnel

sachez tout de même que ce cofret est pirate (malgres ses allures "pro" et que donc zero centimes reviennent a tonton miyazaki ou takahata. Que le coffret doit etre vendu a HK pas plus de 150 francs (g encore le droit mais apres demain fodra mettre les euro €), et que donc vous pouvez le trouver sur des sites comme ebay ou autre chez des gars qui en ont acheté un stock et qui les revendent un truc comme 400 balles.
(C'est pas nouveau que de ce coté là konci c'est des sacré voleur :P)

Donc bon perso comme vous quand g vu ça g t partit pour sauter dessut pis bah ... je croit que je v attendre une hypotetike sortie de DVD en france ;o)) a defaut d'enrichir totoro j'aurais l'impression de renflouer les caisses du tonton aux grande oreilles

HA BON C VRAI???????

December 30 2001, 9:11 PM 

franchement c pas nouveau ke c du pirate de HK
mais vu ke les dvd sortiront jamais en france ou dans X ans avec x entre 10 et infini ben jette toit dessus kan même et tant pis pour miyazaki il a k'a distribuer en temps et en heure (d'accord c disney ki blok mais c lui ki leur laisse les droits au départ)

Re: studio ghibli, besoin d' aide

December 30 2001, 11:36 PM 

Un cas de conscience, hein? j ai eu le meme y a qques semaines, en gros avec les memes arguments dans les 2 sens, et je me suis toujours pas decidé! Pb epineux!!!

bill_baroud

mouarf

December 31 2001, 2:22 PM 

je vois pas en quoi tu hesite

...
on les aura dans 10ans les DVD de Ghibli de la mort super bo officiel et tout..moi j'ai pas envie d'attendre, donc j'ai acheté les box HK...j'ai meme un box VOSTC.

ce qui veut pas dire que j'acheterais pas les autres...dans 10ans je serais grand, je serais peter de thunes (on peut rever) et donc je me racheterais tout les DVD officiel parceque ca me fait plaisir.

tu peux toujours te rabattre sur tout les DVD jap officiel qui sont sortit (Yamada, Kiki, Totoro, et Princesse Mononoke 2x 3DVD) tu a de quoi te ruiner t'en fait pas.

Parfaitement d'accord

December 31 2001, 8:56 PM 

C pas paske g acheter le box hk ke je me priverai d'une version française bien doublé (hummmmmmm mononoke) voir d'un vo stfr paske le box c bien mais les st c pas tjrs top (mais bon perso tant ke je comprend je suis pour vive ce box qui me permet d'attendre patiement )

hmmm....

December 31 2001, 11:31 PM 

Ca y est! je me suis decidé! je me lancerais des que Mr CROUS me remboursera une vieille dette!

Totoro

J'ai choisis

January 4 2002, 1:37 AM 

l'otion DVD Jap.
C'est ruineux comme le fait remarquer Billou mais c'est mieux que le DVD HK. Le seul pb réside au niveau du rippage, n'est-ce pas Billou?

Current Topic - studio ghibli, besoin d' aide  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement