CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
La saison 3 d'IY va commencer au japon le 17/12/01. Il s'agira de l'épisode 55 correspondant au début du volume 21 du manga... Le titre de l'épisode c'est : Ishi no hana to Shippo no hatsukoi.
A priori, on est parti pour une série s'étalant au moins sur 80 épisodes. Cool pour les fans ^_^
Sinon le film d'IY (Toki o koeru omoi - Love which transcends time ) a été diffusé au japon le 15/12/01........ On attend avec impatience sa sortie en fansub
d'ailleurs ça serait coule d'updater la fiche technique de l'article !
December 18 2001, 3:37 AM
car actuellement donc ya 55 episodes de sortis (j'en ai vu 51 ^_^ ... toujours pas lassé ^_^ ... putain combien ça va faire de DVD tout ça ^^;;;;;)
et 3 génériques de fin, ainsi que 2 de début.
op
V6 - change the world
l'autre je sais plus -_-
end
le premier je sais plus
do as infinity - fukai mori (2nd ending)
ayumi hamasaki - dearest (3rd ending)
FtY
Kakarotto
Update pour la fiche technique
December 18 2001, 9:51 AM
Voilà la liste des op et des ed :
Opening theme 1 : CHANGE THE WORLD - V6
Ending theme 1 : My will - Dream
Opening theme 2 : I am - Hitomi
Ending theme 2 : Fukai mori (Deep forest) - Do As Infinity
Si vous cherchez d'autres renseignements sur IY, je connais pas mal de chose, donc faites le moi savoir sur ce forum ou en direct sur le chat...
@+
Kakarotto
Orbital
Vive le sub !
December 19 2001, 4:42 PM
51 épisodes en sub, ceux qui le font assurent, par contre les dvd sont déjà sortis ?
non c moi qui prévoit déja le trou au porte monnaie
December 19 2001, 6:44 PM
quand les DVD sortiront, j'irais les acheter (comme kareshi kanojo no jijou, mon amour ^_^ !!!! rahhhhh j'en peux déja plus d'attendre ), et donc je prévois en conséquence la largeur du trou au porte monnaie. ya 56 épisodes de sortis (si j'ai bien lu sinon c 55, enfin mettons 51 en fansub ça je les ai compté personnellement =) ), donc en DVD ça fait déja au moins 10 DVD ... à minimum 150 F le DVD ... 1500 F ! aie !!!! ... + le film .... aie aie aie !
enfin bref, je dois etre maso j'aime bien me faire mal, surtout au porte-monnaie =)
donc en résumé, "rassures-toi", les DVD sortiront avec 3 ans de retard, comme d'hab ^_^ (je sais pas pour les zone 1 ou pour les zone 2 japs par contre !!)
au fait, quand je disais updater l'article, je pensais à l'article dispo sur le site, pas un rectificatif sur le forum ... c possible ^_^ ?
Sabin
Lol
December 19 2001, 6:53 PM
Si vous le voyiez, le Fty, en train de baver littéralement devant les processeurs (celeron 1Ghz, c'est ça ? ^^) et les ventilos, à jouer à se laisser quasiment tenter, vous vous diriez que les DVDs, s'ils sortent le mois prochain, il les achètera quand-même, quitte à se priver de bouffe et d'essence pendant des mois
ah non !
December 19 2001, 7:26 PM
pas l'essence, je déteste marcher entre chez moi et paris (2h de marche à peu pres, 12/14 km), et j'ai plus de carte imagine-R depuis la voiture, alors la voiture j'en ai besoin ^_^ !
par contre manger ... =)
et puis finalement il me semble que j'ai acheté un truc dont tu as bien profiter, n'est-ce pas ? ^_^ !
(bon ok tu m'as remboursé dans la foulée ^_^ !)
goura
kakarotto
December 21 2001, 1:35 AM
puisque tu connais si bien IY (et que tu me fé chier tout les jour avec en me disant que c de la balle et que je c que c meiux que tout ...
pourquoi tu reactualise pas l'article du site pendant que t' a encore le temps ; hein ???
c t'y pas une bonne idée pour t'occuper un peu ?
Kakarotto
Très bonne remarque goura-aniki
December 21 2001, 6:01 PM
Je vais faire mieux que ça, je vais faire un site sur IY où on trouvera toutes les infos......... lol
Comme ça tout le monde sera content ^_^
A+
Kakarotto
Très bonne idée
December 21 2001, 7:01 PM
et n'hésite pas à y mettre les episodes :) :)
tant qu'a faire un nouveau site faut rentabiliser non?