CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Je sais pas comment on le contacte, alors vous direz à ce clown de Kiewoo que s'il veut des uploads, il faudrait qu'il nous file les droits sur le compte qu'il a prévu à cet effet:
et le "clown" a peut etre pas envie qu'un inconnu lui balance n'importe quoi.
Frederic Larsan
Non, j'ai pas son mail...
December 17 2001, 5:48 PM
Pourquoi il nous a filé un compte en Upload si on peut rien faire avec? ...et j'ai pas son mail. Je le vois pas dans la section Team...
Yusuke
le mail est sur sa page
December 17 2001, 5:51 PM
et le compte upload ne t'es peut-etre pas destiné. De plus je ne vois pas où tu as vu qu'il t'avais filé ce compte, en tout cas certainement pas sur les pages htm de ce site, donc c'est à voir avec lui.
Frederic Larsan
Re: Upload chez Kiewoo ne marche pas...
December 17 2001, 5:58 PM
Je ne me souviens plus moi-même où il avait filé cet accès... c'était sans doute sur le forum de Nadia... En tout cas, il veut surement que je finisse mon Upload, puisqu'il a pas effacé mon fichier lorsqu'il a fait le ménage dans ses fichiers...
Kiewoo
Ben oui effectivement...
December 17 2001, 11:43 PM
Effectivement, il semblerait que l'on ne puisse pas resumer les upload chez moi 9pour une raison qui m'echappe...) Je vais essayer de regarder ca ce soir (toute suggestion de comment reparer ca bienvenue....)
Frederic Larsan
December 18 2001, 6:44 PM
Ce n'est pas seulement le RESUME qui ne marche pas; j'ai essayé d'uploader un tout nouveau fichier, et ça ne marche pas non plus.
En tout cas, si t'arrives à réparer, fais en sorte que le compte Upload se fasse dans un répertoire distinct des Download pour qu'on ne puisse pas bouziller les fichiers proposés en Download...
De toute façon, on est con de vouloir Uploader... Ca ne tient pas debout comme système puisque ça nous permet de foutre le bordel chez toi. Le mieux, c'est que l'on ouvre un FTP et que tu DL chez nous; de cette manière, personne ne pourra meme de bordel chez l'autre...
Anonymous
December 18 2001, 6:58 PM
correction: ...ne pourra METTRE...
youpi ya!
December 19 2001, 6:25 PM
Helloo
il faut pas oublier de cocher append pour le dossier d'upload
c p'tet' ça qui cloche
Current Topic - Upload chez Kiewoo ne marche pas...