CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Voici le classement des animes qui ont le mieux marchés au mois de Novembre au Japon :
1/ Fruits Basket
2/ Chitchana Yukitsukai Sugar
3/ Scryed
4/ Najika Dengeki Sakusen
5/ Hellsing
6/ Vandread the 2nd Stage
7/ Comet-san
8/ Gakuen Senki Muryou
9/ Moootto! Oja-Majo Doremi
10/ Kokoro Toshokan
11/ Kasumin
12/ Hikaru no Go
13/ Cyborg 009
14/ Daa! Daa! Daa!
15/ Okojo-san
16/ Inuyasha
17/ Hajime no Ippo
18/ FFU(Final Fantasy Unlimited)
19/ Tenshi no Shippo
20/ Tennis no Ouji-sama
On remarque dans ce classement que certaines séries sont plutot connus car elles sont sous-titrés par des groupes de fansub américains, mais d'autres semblent être complètement inconnus, comme, par exemple, celle qui est arrivé seconde.
On constate aussi que d'excellentes séries sont plutot mal classées (InuYasha, Hajime no Ippo,...).
j'en connais pas la moitié
mais que font les fansubs?
rurouni_mimo
hum
December 18 2001, 10:23 AM
sisi les 6 premieres séries sont fansubbées en US... la 2e les fansubers ont mis un titre US c pour ca que que tu reconnais pas... c'est une série pas top, je comprend pas trop pourquoi elle est en seconde position :/
gregopj
ben justement
December 18 2001, 11:39 AM
pour qu'on se fasse une idée personne connait le titre US ???
J'aime les nouvelles series moi !!!
Kakarotto
A propos de la Série classée 2nde
December 18 2001, 12:08 PM
J'ai trouvé son titre US : Tiny Snow Fairy Sugar
6 épisodes ont été sous-titrés par le nouveau groupe "Hikari no Kiseki"
Voilà, mais là je comprend au vue de l'opening, pourquoi cette série est si populaire...
@+
Kakarotto
Kakarotto
Rectification
December 18 2001, 12:12 PM
Je voulais dire dans le message précédent que je comprenais pas pourquoi cette série est si populaire (l'opening n'est pas super, ça semble être une série pour petite fille de 4-5 ans)
Vu le message précédent, on risquait de croire que je trouvais cette série géniale, ce qui n'est pas le cas du tout!! ^_^
@+
Kakarotto
ya qd mm qques series fansubées fr
December 18 2001, 12:18 PM
comme hellsing, vandread 2nd stage, scryed et FFu.Les 3 premiers citees sont vraiment excellentes (pour moi) par contre ffu ca n'a pas l'air terrible.
@+ tt le monde
PS : y'aura qd une mise a jour du site???
Current Topic - Les meilleurs animes du mois de Novembre