CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Merci pour le nouveau Ghibli !

December 18 2001 at 7:12 PM
El Riiico 

Je n'ai pas forcement le temps de remercier tous les ftps que j'ai pompé (proprement, il va sans dire...), alors je préfère le faire ici en une seule fois.

Je trouve la nouvelle organisation visant à proposer un nouveau film par moi très bien foutu, on a le temps de récupérer ce qui nous intéresse sans se presser, et ça marche toujours au moins sur un ftp ... c'est trop cool !
Une petite suggestion pour la suite si vous manquez d'idée : Laputa, ça fait un moment que je le cherche sans le trouver, ou alors ... étonnez-nous ^_^

Ps : sur mon ordi, ça saccade pas mal votre lecteur Dvd, avec the playa le rendu est bien meilleur...mais y'a pas de sous-titre, enfin je suis sûrement pas le premier à vous le dire, désolé j'ai pas encore regardé si c'était dans un post différent.

Respond to this message   
AuthorReply
Yusuke

tu es

December 18 2001, 7:38 PM 

le premier à dire ça
perso je l'ai testé sur 3 pc différent et ça passe nikel, et vu que je n'ai jamais eu de tel retour, à mon avis tu es le seul, donc pas de bol
pour ce qui es de vous étonner, ça devient de plus en plu difficile, on a bien un petit quelque chose en stock, mais plutot que de vous étonner ça risque de vous allumer le cerveau, donc bon...
enfin on verra, surprise justement!

goura

au fait yusuke

December 18 2001, 11:35 PM 

tu nous prepare une surprise pour noel ???

El Riiico

Re: Merci pour le nouveau Ghibli !

December 19 2001, 1:52 AM 

Allumer le cerveau = hentai

pc trop lent peut-être

December 19 2001, 4:03 AM 

sur mon vieux celeron 266, 64 RAM, ça passait très bien, sans saccades.

Je l'ai pas essayé sur mon nouveau Athlon XP, mais ça m'étonnerais qu'il y ait des problèmes LOL

Orbital

Merci

December 19 2001, 4:35 PM 

J'ai eu un problème avec le sub francais car j'utilise bsplayer et pas micro dvd (qui me créer des gros bugs sous w98se), j'ai juste modifié le fichier et je l'ai renommé en txt et ca marche.

Merci a Bill Maroud pour son aide sur le chan, désolé de t'avoir un pris de ton temps.

goura

arff

December 21 2001, 1:36 AM 

c bill baroud ca va pas lui plaire (il est tres suceptible)

Current Topic - Merci pour le nouveau Ghibli !  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement