CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

FTP fermé du 23 au 28

December 22 2001 at 12:32 AM

à priori, je vais éteindre mon PC pendant que je serais en vacance, donc plus de FTP.

je ferme le 23 en soirée et je rouvre ... je ne sais pas encore quand exactement, probablement le 28, mais peut-etre un peu plus tard, j'aurais de la reconfiguration à faire ...

en attendant mon PC est en ligne 24/24, 2 users maximum.

FtY

Respond to this message   
AuthorReply
Greg92

arf

December 22 2001, 5:43 PM 

misato ce que tu es bonne !! LOL

ps: certain aurront compris , d'autre plus que d'autre d'ailleur concernant mes ptits problemes mentaux Eva est pas loin hein ispano !

ps2: hum j'ecris vraiment n'importe comment!

ps3: desolé si cela n'a rien a voir avec le sujet , mais je m'ennui apres le boulot lol

heu non ^_^ !

December 23 2001, 3:15 PM 

désolé mais je suis un mec ^_^ !

misato c mon perso préféré dans eva, donc j'ai pris ça comme faux nom / faux prénom (vive l'anonymité sur le net ^_^ !).

je coupe donc mon PC dans quelques dizaines de minutes ^_^ !

FtY <---- mon vrai pseudo ^_^

Greg92

heu je suis pas aussi con que ça

December 24 2001, 8:11 PM 

pour penser que tu etais une fille (Quoi Que? )
c'etait juste pour dire que misato etait bonne

Sabin

Fais gaffe

December 28 2001, 12:59 AM 

À parler comme ça de Misato, tu risques d'énerver des personnalités haut-placées et finir poursuivi par un pingouin assassin en mode berserk !

Si deux personnes sur le forum ont compris mon petit délire en private joke, ça sera déjà beaucoup

Greg92-aime pas les pingouin bersek

Mdr

December 28 2001, 1:42 AM 

trop fort sabin , putain je voi pen² avec un couteau de boucher qui me court apres! sa fou la trouille, saleté de pingouin d'eau chaude !

mir77

tiens je t'ai deja vu toi

December 28 2001, 1:49 AM 

FtY......
Tu viendrais de l'epita et t'etait meme barbu a cette epoque....(peut etre l'es tu tjs)
Tu aimes bien les caisses mais tu detestes Initial D....
Tu veux te cacher ds la yusuketeam mais moi je t'ai repere
Je peux tout reveler.... tiens toi a carreaux

All your base belongs to us

mir77 aka Virginia 'Gin' Baker

Sabin

Lol

December 28 2001, 1:57 AM 

Mais heuuuu ! Je suis le seul qui n'est pas à l'Epita sur ce forum, ou quoi ?

et voila...

December 29 2001, 2:55 AM 

il remet ca !!!
Bon la ca deviens urgent, pensez a notre pauvre petit Greg92 qui n'a que des journées de 24h, alors trouvons 1 moyen pour compresser le tps, histoire d'avoir des journées de 48h comme ca l'autre ACHARNE pourra mater l'integrale d'eva o moins 1 fois par jour (c le strict minimum pour avoir un greg en pleine forme et respendissant de bonheur).
Quoique, tout ca pour dire, que t pas le seul a faire des posts inutiles greg.
Bon il est 3h du mat' et je c tjrs pas koi mater... tiens... Eva

je joue les prolongations

December 30 2001, 5:46 PM 

bah ouais, finalement je ne suis sur paris que depuis le 29 au soir, et en plus l'ADSL est en panne ...

donc la je suis effectivement a l'EPITA pour prevenir les gens que je suis pas mort

je pense pas que ca reviendra avant un certain temps, c les fetes les techos ils ont autre chose a foutre que de faire leur boulots ;_; !

enfin bonne fetes quand meme ^_^ !

FtY

en fait je m'appelle nicolas S.

December 30 2001, 5:48 PM 

et je fee plain deux fotes dort-o-graff

plus serieusement, je suis plus habitue aux QWERTY ^_^ (quoi, qui a dit "excuses en bois" ? ^_^ ?)

FtY

Current Topic - FTP fermé du 23 au 28  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement