CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Encore un pb, avec DVD subber cette fois

January 3 2002 at 11:46 PM
Le Furet 

Désolé de faire la liste de mes pbs, mais je ne vois pas trop où je pourrai trouver qqn pour m'aider sur ce coup-là ailleurs qu'ici.

Voilà : je ne peux pas lire de DVD avec DVD sub. Quand je lui demande de lire, il me met "The version testing date is expired"

Je ne crois pas que ça vienne de DVDsub lui-meme, si j'ai bien compris, il utilise un lecteur fourni avec Windows, qui s'appelle DVDplay et qui se trouve das le repertoire Windows. Or celui-là aussi me fait la meme chose

J'ai 2 lecteurs DVD installés : PowerDVD et WinDVD, tous deux crackés et fonctionnels. J'ai cru à un conflit, comme il est indiqué sur le dite de DVDsub, mais si j'ai bien trouvé les filtres ivivideo.ax et iviaudio.ax de WinDVD, je n'ai pas trouvé ceux de PowerDVD (clvid.ax et claud.ax).

Je ne suis pas super compétent sur ce genre de truc, alors s'il y a une bonne ame qui peut me guider sur les chemins ténébreux et torturés de la lecture de DVD sous Windows, je... je ne sais pas comment finir ma phrase mais le coeur y est.

Respond to this message   
AuthorReply
bill_baroud

j'ai pas explorer + le DVD subber

January 4 2002, 9:55 AM 

c'est bizarre....deja garde juste PowerDVD et ca ira mieux ahahah

regarde dans ta base de registre si y a pas une clef bien chiante...

pour les filtres .ax, ils sont soit dans /system32 soit dans /system (pour 98)

a moins qu'ils trainent a l'endroit ou tu install powerdvd

je vais regarder ca de plus pres

Current Topic - Encore un pb, avec DVD subber cette fois  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement