CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
on peut y poster des choses concernant les problèmes de connexion des gens à nos FTP ?
là j'en vois un (un lyonnais, encore ¬_¬ ... abonné ADSL wanadoo cte fois-ci) qui a mal configuré son client FTP, et qui essaye de me faire envoyer des données sur son IP privée (il est NATé en 192.168.0.72 et il veut que je lui envoie directement les données là-bas ^_^ ... petit farceur !)
donc si il pouvait configurer son client comme étant derriere un proxy (mode passif -> PASV) ou mieux configurer sa gateway ...
alors, bon, j'ai posté mon msg, tant pi trop tard ... mais ... on a le droit de les poster là ce genre de msg ? ou on m'excusera cette fois-là pasque je ne savais pas ?? ^_^ !
A ton contact, je me rend compte que j y connais vraiment que dalle! En meme temps, j ai pas le matos necessaire pour m interesser de pres aux ftp. Mais quand meme! c hallucinant a quel point j ai des lacunes. En tout cas, excuse moi de t embeter avec mes posts. ^^
Yusuke
pas de pb
January 8 2002, 10:01 AM
si t'as un crétin ki ta hammeré toute la nuit, laisse un msg ici, avec son ip et +, en gros tt ce que tu peux trouver sur lui, on verra bien. Suis pas sûr que ça serve à gd chose, mais bon.
le + simple c kan même de le bannir et basta.