CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
quelqu'un lit les vielles mises à jour? cet aprèm' moi me suis relu toutes les mises à jour de l'an 2000
c'est marrant de voir comment le site a changé, évolué, les problèmes qu'on a eu, les premiers pas de la Team FTP, tout ça... je sais pas depuis quand vous êtes sur ce site, vous qui lisez ce petit post, mais moi ça me fait quelque chose au coeur quand même, tous ces souvenirs...
Ok, ok, j'avais vraimenr RIEN à foutre au taf aujourd'hui
moi j'ai connu ton super site grace a un lien sur la neozone (et oui yusuke ton site a ete le site de la semaine sur la neozone) et a plus d'un titre justifié.
c'etait a l'epoque des 1er eps de nadia.un truc de ouf les nadia de la vrai folie le nombre d'essais pour les faire heberger.et pour la solidaritée qui a fais suite moi je dis "chapeau bas" les mecs.
et les skins, les icônes (icq avec la tete de misato c'est qd meme plus beau).
et le the forum là c'est tous good les gents sont geniaux.
le site est passé par plusieurs visages mais il a conservé son âme.
a+ BRUNO
ça fait un bail
January 20 2002, 1:53 AM
que je connais ce site.
je l'ai trouvé par un lien sur un autre site. Ne me demandez pas lequel, je ne m'en rappelle plus, et y doit plus exister non plus.
Je me suis intéressé de plus près aux animes en dl après avoir en trouvé un sur le site de lesdisciples. Je me suis dit que si il y avait un site qui proposait des épisodes, il devait y en avoir d'autres. Et c'est en me promenant de liens en liens que je suis arrivé ici, à l'époque où Free était gentil et ne deletait pratiquement rien.
Ben moi
January 20 2002, 2:52 AM
Ca fait pas si longtemps que ça. Une petite année je pense.
J'ai découvert ce site grace à un pote qui l'avais trouvé en cherchant des infos sur Digicharat. ct au moment où yusuke les proposait sur des comptes Juston la folie pour dl là dessus.
Maintenant, je me rends bien compte qu'il y en a qui font parti des murs ^^ un peu comme vegeta
Dubalgan
hehe
January 20 2002, 4:18 AM
C'est marrant que vous parliez de ca , je viens de me taper un surf old school en allant sur le site de blue-sphere , weedoo et compagnie.....ca m'a rappellé des bons vieux souvenirs de oufs avec i-drive ,myspace et le reste^^
héhé
January 20 2002, 12:58 PM
C'est vrai que le site comment on le connait maintenant, si on fait un pas e narrière pour voir l'évolution, QUELLE ÉVOLUTION !
L'autre fois je regardais les Mises a Jours et tu disais que le site allait avoir sa version en espagnole. Dommage qu'elle n'a pas continuer....
Sinon, j'étais aussi entrain de regardez les vieux posts, et dis donc, le forum il bouge lui !
Je me rappelle que j'ai mis plus d'un mois pour poster un message sur le forum pour la première fois et il y avait que 13 pages de posts je crois dans le forum. Là il y a 55 !
Longue vie au site !
Joemac
goura
moi je crois
January 20 2002, 7:03 PM
que je fé parti aussi des murs
je connais ce site depuis juillet 2000 et je l'ai decouvert en stage (vive la glande)
si je me souvient bien la 1ere chose pour laquel je suis venu ici c t pour dl evangelion le film
trop de la balle
ahhhhhhhhhh les bon vieux souvenirs c boooooooo
tiens ca me fé penser a hokuto.free.fr
quel balle ce site
magoamoth
nostalgie,quand tu nous tiens...
January 20 2002, 7:46 PM
Ca remonte à un bail ma découverte de ce site quand j'y repense maintenant (été 2000 je sais plus trop quel mois) ...
Des fichiers sur myspace aux ftps de la team, que de chemin parcouru !! (tiens je vais verser une p'tite larme pour marquer le coup)
Mais bon, c'est pas une oraison, le site continue, non?? ^^
NB: tais-toi goura, tu me fais trop mal à évoquer hokuto.free.fr, c'était le premier site que j'avais trouvé sur l'animation...
Dworf
Dworf
January 22 2002, 11:16 PM
Moi je connais ce site depuis...hmmm...l'année scolaire 1999/2000
je dldais comme un ouf à la fac puis en surfant je suis passé par le site de yann303 sur lequel g trouvé un lien vers ici.
foruken
je sais pas pour vous
January 23 2002, 12:51 AM
mais moi je me rappelle encore des levers a 6h du mat' pour dl les fichiers sur juston (ct plus pratique et rapide que myspace), kelle galere.(moi je squatte ici depuis septembre 2000).
que de chemin parcouru depuis le debut.
de super site d anime il est passe a super site d anime le plus frequente de france et de navarre
goura
berkkkkkkkkkkkkkkkk
January 23 2002, 1:16 AM
juston bouhhh
yusuke te souvient tu combien de fos je t'ai fé chier pour le film de porco rosso pour que tu l'up
genre : c qd que tu va le mettre
goura qui aime pas faire la queue comme tou le monde
Totoro
Aaa...
January 23 2002, 12:30 PM
J'ai découvert le site en été 2000 grâce à Bob le cinglé. Par contre j'ai jamais rien dl. Trop gallère avec le 56k. J'attendais que Bob l'ai fait avec son adsl ou Nigoki et son 56k asthmatique.
Par contre le forum...
Yusuke, il devient quoi Kha?
Ca fait un bout de temps que je l'ai pas "vu" passer sur le forum.
ben pour ma part...
January 23 2002, 6:08 PM
j'ai relu le site entier quand j'ai fai tle wap... et c'est vrai que c'est marrant comme le site à demarre... et apparemment il a bien evolue... en tout cas moi c'est cyril lambin qui m'avait parle du site... j'avais trouve le site bien... et me voila
enfin...
@+
waren be
Kha ?
January 23 2002, 8:00 PM
Ben il est passé il y a quelques semaines sur le chan. Il est au USA en faisant jesaispastropbienkoi.
Mais il va bien. Il est venu en France pour quelques jours de vacances. C'est ce que je crois avoir compris.