CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Ayet, j'ai pu voir Atlantis, de Disney. La copie n'est pas allée aussi loin que je le craignais, mais bon...
J'ai quand-même pu tirer ces quelques règles du film, vous seriez plutôt d'accord, ou plutôt pas d'accord ? ^____^
- Ne perdez jamais un poil, avec un peu de malchance le premier venu sera capable de déchiffrer votre CV à partir de ce poil, et si vous êtes gentil il vous donnera en bonus votre horoscope personnalisé. Toujours à partir du poil.
- Dans l'eau, le courant électrique se propage uniquement en ligne droite.
- Je vis 88 siècles et j'ai jamais réussi, même de en essayant de façon aléatoire, à faire démarrer un véhicule avec son crystal de contact, alors que c'est aussi facile qu'avec une voiture de nos jours.
- J'ai vécu 88 siècles dans le trou du cul de la terre mais je parle parfaitement anglais au point de savoir ce que signifie le mot "provincial"
- J'ai réussi à comprendre l'anglais en dix secondes mais je sais pas lire. Il m'a été en outre impossible de réussir à APPRENDRE à lire quand bien même les textes sont dans la langue que je parle. Peut-être qu'en 89 siècles j'y serais arrivé, après tout...
- Avant le cataclysme, tout le monde savait lire. Après le cataclysme, tout le monde a oublié.
- Ne jamais hésiter à confier le poids de plusieurs camions et d'une excavatrice à un pont branlant en bois et cordes, peut-être vieux de plusieurs millénaires.
- Mon île est entourée de lave en fusion dans laquelle se déverse l'eau de l'île, pourtant il n'y a pas d'immense nuage de vapeur bouillante jusqu'au sommet de la grotte. Par ailleurs, notre lave est très saine, elle ne dégage aucune émanation toxique.
- Encore heureux que nous ayons étés dans un Disney et que donc les personnages n'aient pas la moindre pulsion sexuelle. Sinon, je vous dis pas, au bout de 88 siècles la surpopulation et la consanguinité que ça aurait foutu...
- Jin-Roh n'est JAMAIS sorti au japon. Vous pensez donc, on est des américains respectueux de la propriété intellectuelle, nous.
- Nadia, c'est juste un prénom juif ou tzigane, ou un prénom tout court, et en aucun cas une production animée dont l'utilisation et la copie illégales seraient passible de sanctions judiciaires.
- Les Géants, y'en avait dans Nausicaa, vraiment ???
- Pour ne pas se perdre, TOUJOURS nager avec ses lunettes. C'est capital.
- La capacité respiratoire moyenne (sous l'eau) de l'avorton de base dans une production Disney est comprise entre 15 et 20 litres d'oxygène. Cette règle ne s'applique pas à l'héroïne qui a les HP infinis, sauf à la fin du jeu lorsqu'il y en a pourtant typiquement enfin besoin. Une réserve d'air tous les kilomètres est donc largement suffisante.
- Les Laboratoires Disney sont fiers de vous annoncer l'invention d'un gel ultra-résistant qui maitient votre coiffure intacte, même sous l'eau. Le dépôt de brevet est en cours, la pub quant à elle est déjà sortie.
- Les Laboratoires Disney sont fiers de vous annoncer le dépôt de brevet pour des verres de lunettes ultra-résistants et capables de rester perpétuellement propres. L'invention en elle-même doit remonter à l'invention du dessin animé, mais aucun clampin n'avait encore pensé à le déposer, eh eh eh.
- La surface de votre peau et de vos habits présente des reliefs, des plis, du volume et des variations de couleur, hors des Etats-Unis, vraiment ??? HEIN ? ET VOS OREILLES SONT EN CREUX, ELLES NE SONT PAS PLATES ?????
- Comment distinguer une méchante héroïne d'une gentille héroïne lorsqu'il y a deux personnages féminins antagonistes dans un Disney ? La méchante ne portera pas de soutien-gorge.
Si vous n'avez jamais touché à un engin volant propulsé par un crystal, ne vous en faites pas, on apprend en dix secondes les bases + la maîtrise avancéen + les techniques de vol en formation groupée + les statégies et techniques de combat.
- Faites très attention à ne pas tomber de 20 mètres de haut sur du rocher, vous risquez d'avoir mal au dos.
t médisant comme garcon .. pour un DA réalisé en 3 semaines c pas si mal ... 4 ans ? ha ...
héhéhé
January 23 2002, 8:02 PM
Merci Sabin, j'ai bien rigolé en lisant ton post.
Joemac
Boomerang Flash
Ha ha ha!
January 23 2002, 9:33 PM
j avais lu un truc dans le genre sur les films hollywoodiens. On s en lasse jamais!
Yusuke
lol
January 23 2002, 10:03 PM
j'ai adoré
celà dit... Pour ne pas se perdre, TOUJOURS nager avec ses lunettes. C'est capital.
me demande si en cherchant bien, Jean n'aurait pas fait aussi quelques brasses avec ses lunettes, mmh? moi je re-chercherais pas (j'ai eu ma dose des Nadia), mais ça m'étonnerait qu'à moitié
Yusuke
(post perso pour sabin)
January 23 2002, 10:25 PM
msg moi si tu peux (msn ou icq 58366785), j'ai un truc à te demander
Lafiro
très marrant
January 24 2002, 12:46 PM
tout cela est vraiment bien trouvé
mais quand même vu que c'est le premire disney que je vois depuis notre dame.
Ben il chante pas!
ouf
enfin c'est pas génial voir même carrément nul
pour Boomerang
January 24 2002, 2:00 PM
Voila:
Sabin
Addendum
January 24 2002, 2:11 PM
Un ami, Fabien, m'a filé deux remarques supplémentaires contre le film, des choses que je n'avais pas vues.
Donc, hop, deux rajouts :
- Le film Stargate ne débute PAS par un-jeune-scientifique-ambitieux-mais-incompris-et-maladroit présentant sa théorie à un groupe de vieux, avec des documents anciens à l'appui, dont l'un comportait une-faute-de-traduction-ayant-induit-en-erreur-les-prédécesseurs-du-jeune-scientifique. Vous pensez donc, la propriété intellectuelle c'est sacré.
- Lorsque vous vous collez à un tableau et que vous le frottez vigoureusement avec votre gilet, lorsque vous vous retournez, votre gilet représente TOUJOURS et avec une PARFAITE NETTETÉ ce qui était représenté au tableau.
Par ailleurs, les Labos Disney sont fiers de vous informer du dépôt de brevet du premier gilet inversant (droite<->gauche) en une seconde les images qui y ont été collées.
Boomerang Flash
Exact!
January 24 2002, 2:22 PM
C celui la que j avais lu. Content que tu l ai. Je vais le relire encore une fois. Merci
Totoro
Génial!!
January 25 2002, 1:35 PM
J'ai bien ris!
atlantis
January 26 2002, 2:26 PM
je l'ai pompu, je l'ai vu, j'ai rigolu
Ce film est bien une daube immonde, pas de doute, mais le vol d'idée ne se limite pas à Nadia. En gros ils ont strictement rien inventé, et ça donne une impression de 'collage' (on prend des scènes complètes d'un DA ou d'un film, on les colle ensemble et on dit que c'est une création Disney).
bien aimé le truc du sous-marin de guerre super moderne avec une escouade de sous-marins plus petit integrés et une verrière immense qui resiste aux pressions des profondeurs, le tout inventé en 1914. Même maintenant on saurait pas le faire .
Je crois que Disney avait pas compris que le Nautilus avait été construit par des Atlantes dans Nadia, et pas par des humains... Ou alors ils ont trop appris l'histoire des sciences dans Wild Wild West.
Current Topic - Le petit Disney Pour Les Nuls, post-Atlantis ^__^