CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

je sais meme pas si c'est un gars d'ici ... (nerim)

January 30 2002 at 6:09 PM

voilà, ya quelqu'un qui essaie de rentrer sur mon FTP, gentiment : retry 1 fois par minute ... mais il a une IP bizarre (80.65.kkchoz), c'est une IP qui appartient à nerim, mais il n'arrive jamais à se logger completement, il reste en phase de pre-login, c'est ennuyeux.

je sais pas si c un problème chez lui (firewall, proxy, port bloqué ... ?), ou chez moi, parce que je fais un reverse DNS sur tous les gens qui se connectent chez moi et avec lui ça marche pas ... si nerim voulait bien mettre en place un petit DNS ça aiderait, je crois ^_^ !

FtY

je salue au passage le pelerin qui télécharge mimi wo sumaseba en AOL illimité à 2k/s depuis je ne sais plus combien de temps ... 3, 4 jours ... plus ? ^_^

Respond to this message   
AuthorReply
Vegeta

3-4 jours

January 30 2002, 6:25 PM 

mais c'est qu'il est patient... et persévérant.

moi même, quand j'avais ce type de connexion, j'aurais pas fait ça 24h/24. Un peu à tous les jours.

faut dire qu'avec 1 seule ligne téléphonique, c pas l'idéal...

ben quand tu cacules ...

January 30 2002, 6:34 PM 

700 Mo x 1024 (en ko) / 2 (puiske 2 k/s) = 300 000 et quelques secondes / 3600 = environ 100 heures / 24 ça donne 4,2 jours environ ... mais l'ennui c'est qu'il fait du 2 k/s ... EN POINTE ^_^ !!!!

donc il en est au 20e fichier il me semble ... et ça fait plus de 3 jours que je le vois trainer ... tout à l'heure je vais aller voir mes logs juste pour etre sur ^^ !

FtY

Sabin

Lol

January 30 2002, 7:35 PM 

Le gars, il doit pas souvent être joignable au téléphone ^____^

misato koi ^^ !

bah j'esperes pour lui

January 30 2002, 8:05 PM 

qu'il a 2 lignes téléphoniques ou un portable ^^ !

haaa la belle époque

January 30 2002, 8:21 PM 

ça me rappelle kan j'ai DL les kare kano chez Yan303 avec mon chtit modem

T'inquiète kan on est aol on s'accroche

(cf DX) arf

Battosai

IP

January 30 2002, 9:11 PM 

C'etait juste pour signaler que wanadochiotte prenait aussi des IP 80.xxx.xxx.xxx et que donc c'etait pas forcement Nerim ! voili voilou ! ca explique tjrs pas l'histoire de ton gars qui se connecte pas mais bon ... ^^

olala les karekano chez yann303

January 31 2002, 12:21 AM 

ça a été de la folie avec le 56 en "illimité" (hum!) chez Freesurf. Je me souviens aussi du dl de 5 épisodes de Berserk au 56k : 200Mo par épisodes... la douleur ultime

Pour le prob de connection, d'après ce que je connais, ça a l'air de venir d'un prob de port sur un client mal configuré.

Et puis la je suis sur Net1 et j'ai 86.13.226.XXX comme Ip

bah justement

January 31 2002, 7:54 AM 

battosai -> comme l'IP avait l'air d'etre une wanadoo, je me demandais pkoi il avit pas un A<Ville>-<chiffres>.abo.wanadoo.fr ... en cherchant sur des sites de whois, je suis tombé sur un truc style la classe A 80 a été partagée en plusieurs sous-classes et 80.65.224/20 appartient à nerim (vive CIDR ... enfin pas vraiment CIDR s'applique qu'à des classes C si je me souviens bien ^_^ ...)

FtY

toujours est-il que pour le moment le pauvre gars peut pas se connecter =)

ben moi...

January 31 2002, 4:15 PM 

je suis pas pret de D/L quooi que ce soit qui depasse 3 MO... saletee de connexion à la minutes... si seulement j'etait riche... snif...

waren be

Current Topic - je sais meme pas si c'est un gars d'ici ... (nerim)  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement