CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Je ne sais si j'ai le droit mis je peux m'en empêcher.
http://animepad.cjb.net c'est le site où l'on trouve la première oav de Love Hina avec la soeur de urashima sortie le 26 janvier au japon. D'accord, c'est vosta mais bon, y a rien de mieux. Au fait, est-il disponible en vostfr ?
les auteurs ont montrés qu'ils sont allés au bout de la série.
Again
February 3 2002, 11:00 PM
Ce qui me fait le plus rire, c'est le mot "Again" sous Love Hina. Ils aurait pu mettre itsudemo
bill_baroud
en fR ?
February 4 2002, 9:23 AM
euh oui c'est fort possible qu'il arrive incessament sous peu :))
suffit de me surveiller sur le chan
X
oui
February 4 2002, 3:11 PM
ca existe, c en dvdrip vostfr, et j'ai ca depuis hier ...
je prepare des pub sur la board ghibli ...
Shinji
?
February 4 2002, 4:44 PM
ton lien est mort
dommage
Uncle
bein
February 4 2002, 6:15 PM
Love Hina Itsudemo ca sonne quand meme vachement moins bien que Love Hina Again...
my 2 cents.
Re: Love Hina oav
February 6 2002, 12:29 AM
Non le lien n'est pas mort, mais il faut forcer un peu...
jkr
February 18 2002, 4:37 PM
je confirme ton lien est mort (même après plusieurs essai)
Vegeta
non il est pas mort
February 18 2002, 6:19 PM
le lien fonctionne
je sais pas si c'est toi ou ton pc, mais un des 2 aurait besoin d'une sérieuse maj
suzuara
February 19 2002, 3:42 PM
j'ai essayé le lien indiqué en haut pour voir les love hina mais je n'ai pas eu accés. Que dois je faire pour rétablir cet accés.
Sabin
Peut-être que...
February 19 2002, 11:55 PM
... le serveur n'est pas ouvert 24h/24 ? Retentez à différentes dates...
jkr
February 22 2002, 3:51 PM
je tiens à retirer ce que j'ai dit et je serai tenter d'être d'accord avec sabin qu'il n'est pas actif 24h/24h
mushrambo
February 26 2002, 9:58 AM
bonjour à tous
je recherche le love hina spring special c'est le seul des 2 oav qui me manque.pouvez vous me dire ou je peut le trouver mercipour vos eventuelles reponse.
ps : je n'ai pas la possibilité de downloader par FTP
ou dl....
March 3 2002, 7:01 AM
Moi je l'ai pécho sur e-donkey (certes en une semaine, mais e-donkey quand meme) en vostf : 450 Mo, donc ca amuse la galerie. en plus lé ultra bien et de bonne qualité.
++
Je crois...
March 3 2002, 1:19 PM
qu'il y a presque tout voir tous les Love Hina en vostfr sur e-donkey, sauf LH again .Enfin, les dvd sont sortis !
Vegeta
Love Hina Again en vostfr
March 3 2002, 5:18 PM
je l'ai
merci à la Ghibli Team
en cherchant un peu, dois bien se trouver ailleurs...
Love tout
nombre d'oav
March 4 2002, 12:27 PM
il n'y en a que deux ?
goura
3
March 4 2002, 12:54 PM
le 3eme va sortir bientot
et puis apres ya une 2eme serie
Love tout
ouf
March 4 2002, 4:19 PM
j'ai failli graver les deux premieres sur cd
mushrambo
March 4 2002, 4:50 PM
ayant decouvert ce forum recemment je ne connais pas l'adresse internet de e-donkey pourrai t on me la donner s'il vous plaît
Sabin
Quinze euros et un mars en bonus ?
March 4 2002, 7:19 PM
Montre en main, 20 secondes pour trouver l'adresse sur un moteur de recherche, y-compris le temps d'ouvrir la page de recherche dans une nouvelle fenêtre, de lancer la requête et de vérifier que c'était bien la bonne page.
Faudrait pas pousser la feignasserie jusqu'à des limites cosmiques, là c'est limite du foutage de gueule.
Fais gaffe à pas avoir la flemme de respirer non plus, à ce stade c'est un risque bien réel.