CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

C'est mon tour : domo arigato ^__^

February 9 2002 at 6:35 PM

J'ai enfin regardé Mimi Wo Sumaseba, et y'a pas de mots pour décrire suffisamment le bonheur que ça procure, de regarder un si beau film.

Merci à la yusuketeam et la ghibli team, vraiment

(y'a une différence entre les deux teams au fait ou c'est juste une différence de dénomination ? ^^)

Pourrais-je juste vous poser une question ou deux, sur Mimi, cependant ?

->
"Livré avec un menu interactif en flash et des dizaines de goodies, un travail très soigné encore de la Ghibli Team!"

J'ai pris de la drogue, ou c'est normal que je n'aie pas vu ça ? J'ai pris Mimi chez Misato (Fty), et, beeeen, pas vu de bonuses... Le menu en flash, bah (quel intérêt ?), mais les bonus, s'il y avait des bonus sur le DVD, miam ^_^

Ou bien encore je me ridiculise parce que j'ai pas pigé que c'était une blague... et là, tant pis, riez donc, je préfère passer pour un con que risquer de manquer des bonus Ghibli

Bill Baroud, lâche ton fouet à clous et ton chandelier, c'est des questions ouvertes, sincères, et absolument pas des critiques

->
Je ne suis pas Maître Capello, mais je suis assez pointu en orthographe, et j'ai vu quelques fautes dans le script de Mimi.
Je ne crache pas dans la soupe, au contraire : considérez-vous l'affaire close, ou êtes-vous intéressés par un coup de main pour virer les dernières fautes d'orthographe ? Je suis candidat si ça peut vous aider.

->
Ensuite, la question essentielle ^^, vous savez s'il existe quelque-part un OST de Mimi Wo Sumaseba ?

Les morceaux de Country Home étaient MAGNIFIQUES, si l'un de ceux qui me lisent a la moindre piste pour m'aider à le trouver, alors je suis totalement preneur ^_____^

(Soit dit en passant, si j'ai vu Mimi si tard, c'est que j'avais tout de même quelques 30 gigas de divx non-vus en retard... J'ai foutu tous mes divx non-lus sur un nouveau disque dur de 60 Go rien que pour ça, et le tour de Mimi est arrivé sur le tard... Allez, encore douze gigas de divx non-lus, et c'est la gravure-party-de-la-mort-qui-tue, yatta !)

Respond to this message   
AuthorReply
Vegeta

l'OST de Mimi

February 9 2002, 9:14 PM 

Si t'as accès au board de la team Ghibli et que le ftp est encore valide, tu pourras trouver l'OST incluant Country Road, et en 2 versions svp

celle au milieu du film où Shizuku chante accompagné du violon de Seiji

et celle du menu en flash (qui est plus longue)

et en parlant de la board Ghibli, est-ce qui a quelqu'un qui a réussi à y accéder dernièrement, depuis 2 jours que je n'y arrive plus...

Kestion de divergences

February 9 2002, 9:36 PM 

Personnellement j'ai trouvé le menu Flash fabuleux, il n'y a d'intéret que de donner encore + envie de voir le film qui se cache derrière ce terrible travail de Titan. Les bonus sont à apprécier à leur juste valeur, même si ce ne sont que des liens vers un site bourrés de croquis du film, c pas un DVD quoi... Et concernant les fautes d'ortographes, il y a un correctif disponible sur le site.

oui

February 9 2002, 10:55 PM 

moi non plus, j'arrive plus à me connecter au board ghibli team.
et maintenant ya un autre site à la place !!!!

comprend rien !

a+

Vegeta

ben je crois

February 9 2002, 11:10 PM 

que c le serveur qui héberge la board qui est en maintenance.

enfin, si X passe par ici, il pourra le confirmer.

oui

February 10 2002, 1:01 AM 

maintenant c marqué en maintenance jusqu'à lundi.

wait & see

a+

Aaaah...

February 10 2002, 1:53 AM 

Merci de vos réponses, mais je m'étonne de ne pas avoir vu quant à moi ce menu en flash... Bon, c'est pas l'essentiel ^^

Concernant le board de la ghibli team, est-il confidentiel ? Par cela, je veux dire "réservé aux initiés, et destiné à ne pas circuler partout sur internet".

Si oui ( = c'est confidentiel), je veux bien faire une croix dessus sans protester.
Si, par contre, son URL n'est pas secrète, je veux bien la recevoir par mail de la part d'un généreux contributeur

A la rigueur, j'ai pas mal de trucs moi-même, donc s'il le faut je veux bien faire un échange, style OST contre OST... mais j'y tiens à cet OST de mimi ^_____^
Mais s'il faut se résoudre à ça, je me rendrai sur le forum échanges, pas taper Yusuke, pas taper !!!

Vegeta

c envoyé

February 10 2002, 2:44 AM 

je t'ai envoyé l'adresse. check ton e-mail.

Reçu !

February 11 2002, 2:52 AM 

Grands merci à toi Vegeta

Cependant, mettons que, heuuu, de façon toute hypothétique n'est-ce pas, on m'ait mailé pour me dire que ça serait sympa que je file moi-même l'URL de la ghibi team...

C'est censé pas trop tourner, ou je peux à mon tour la transmettre ?

bill_baroud

eheh

February 11 2002, 3:08 PM 

me vla avec mon fouet a clous

pour le menu, il se lance automatiquement si t'a pas desactivé la notification d'insert auto...
c'est le "menu.exe"

c'est vrai que c'est pas l'essentiel un menu en flash, mais ca donne quand meme tout de suite plus de credibilité a la chose
(les bonus : liens vers buta-connection et leurs galeries d'images ...ce que je reproche amèrement a X_ , tout le monde n'a pas l'adsl, il aurait pu mettre tout dans le flash - comment ca j'etait en 56K quand j'ai regardé le menu ?? - + un lien secret a trouver ^^)

oui oui, nous sommes les meilleurs n'ayons pas peur des mots (et des chevilles qui enflent ^^ )

pour l'orthographe, il y a un correctif qui existe, et je suis entrain de me demander si il n'y a pas un correctif du correctif (c'est ca les pros ^^, enfin euh, argument constestable )

j'ai eu bo m'abimer les yeux sur le script pendant des centaines d'heures, la fatigue te fait oublier des phrases helas

ca me fait penser que je vais aller ouvrir un post special tient sur la board pour les fautes

quand a l'acces de la board, on l'a bloqué pour eviter les leechesr, qui s'inscrive et ne font qu'attendre...
D'ailleurs, la yusuketeam n'a rien a voir avec la Ghibli Team, juste que Yusuke veut le meilleur du Ghibli , et que nous c'est notre but de le realiser...deplus il n'a pas distro toute nos rls (je pense a Tenshi no Tamago)

juste que toi Sabin, tu ne traine qu'ici donc forcement tu ne vois que cette partie de la team...

pour les inscriptions, mailer moi un log/pass et motivation + cheque et je verrais ce que je peux faire ahah

et pour l'ost , tout le monde l'a sauf toi ^^
mais ca les autres y ont repondu

Current Topic - C'est mon tour : domo arigato ^__^  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement