J'ai enfin regardé Mimi Wo Sumaseba, et y'a pas de mots pour décrire suffisamment le bonheur que ça procure, de regarder un si beau film.
Merci à la yusuketeam et la ghibli team, vraiment
(y'a une différence entre les deux teams au fait ou c'est juste une différence de dénomination ? ^^)
Pourrais-je juste vous poser une question ou deux, sur Mimi, cependant ?
->
"Livré avec un menu interactif en flash et des dizaines de goodies, un travail très soigné encore de la Ghibli Team!"
J'ai pris de la drogue, ou c'est normal que je n'aie pas vu ça ? J'ai pris Mimi chez Misato (Fty), et, beeeen, pas vu de bonuses... Le menu en flash, bah (quel intérêt ?), mais les bonus, s'il y avait des bonus sur le DVD, miam ^_^
Ou bien encore je me ridiculise parce que j'ai pas pigé que c'était une blague... et là, tant pis, riez donc, je préfère passer pour un con que risquer de manquer des bonus Ghibli
Bill Baroud, lâche ton fouet à clous et ton chandelier, c'est des questions ouvertes, sincères, et absolument pas des critiques
->
Je ne suis pas Maître Capello, mais je suis assez pointu en orthographe, et j'ai vu quelques fautes dans le script de Mimi.
Je ne crache pas dans la soupe, au contraire : considérez-vous l'affaire close, ou êtes-vous intéressés par un coup de main pour virer les dernières fautes d'orthographe ? Je suis candidat si ça peut vous aider.
->
Ensuite, la question essentielle ^^, vous savez s'il existe quelque-part un OST de Mimi Wo Sumaseba ?
Les morceaux de Country Home étaient MAGNIFIQUES, si l'un de ceux qui me lisent a la moindre piste pour m'aider à le trouver, alors je suis totalement preneur ^_____^
(Soit dit en passant, si j'ai vu Mimi si tard, c'est que j'avais tout de même quelques 30 gigas de divx non-vus en retard... J'ai foutu tous mes divx non-lus sur un nouveau disque dur de 60 Go rien que pour ça, et le tour de Mimi est arrivé sur le tard... Allez, encore douze gigas de divx non-lus, et c'est la gravure-party-de-la-mort-qui-tue, yatta !)