CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Réparer un divx ?

February 10 2002 at 10:42 PM
Setzer 

J'ai eu un problème avec une vidéo, m'a-t-on dit un DVD-rip, téléchargé par internet : impossible à ouvrir avec un lecteur, et virtual dub qui me dit :

"warning : virtual dub has reconstructed the index for this file, but you have not specified rekeying in the extended options dialog. Seeking in this file may be slow."

Je me demande, mon beau DVD-rip promis, il est mort, ou ça peut se réparer, ça ?

Si vous avez des pistes pour moi, ça m'aiderait, d'avance merci

Respond to this message   
AuthorReply

heuuu

February 10 2002, 11:22 PM 

tu ouvres Virtual dub (VD), tu fais 'ouvrir un fichier', tu cliques sur la petite case "popup extended option machin ...", tu ouvres ton fichier comme ça, il va te mettre une nouvelle fenetre là, tu coches la premiere cas en haut à gauche "re-derive keyframe flag", il va prendre un bon moment (le temps de lire le film, au moins) à faire on boulot ...

quand il a fini, tu vas dans video, tu mets sur "direct stream copy", dans audio, la meme chose, puis tu fais save as avi, et hop tu auras un beau film tout propre !

FtY

Majddar

et puis

February 10 2002, 11:27 PM 

ya pas moyen de faire pareil (enfin dans le même genre) pour un mpeg qui refuse de s'ouvrir avec virtualdub ?

Sabin

Merci Misato !

February 11 2002, 12:27 AM 

Par contre, l'abus de forums et de pseudos nuit à la santé de mentale, je me suis gourré en donnant le mauvais pseudo ^^

Vu que ça prend le temps de lire le film tout court, je ferai ça demain. Grands merci !!!

DivFix

February 11 2002, 1:01 AM 

pour réparer des divx (trame erroné, film incomplet ou tout autre problème de lecture) j'utilise DivFix
(la dernière version 1.05)
Dès que mon problème ADSL résolu je peux te le mailer.

@++
dinbo

mpeg ?

February 11 2002, 1:45 AM 

mjaldar -> il me semble que ya un truc style tmpegenc qui fait ce genre de boulot sur les MPEG ... faudrait que je l'essai j'ai plusieurs MPEG qui me posent des problèmes ...

sabin -> alors comme ça setzer c'est toi ? (private joke inside)

FtY

Sabin

Lol

February 11 2002, 2:44 AM 

Misato, elle suxxx ta private joke

C'est juste que sur un forum, Sabin était déjà pris ^^

bill_baroud

a setzer

February 11 2002, 3:14 PM 

je sais pas si tu comprend l'anglais mais Virtual Dub ne fait juste que t'AVERTIR :

"attention j'ai recrée l'index des frames de ton putain de divx mal downloadé, si tu t'amuse a te balader dedans avec la chtite barre qui est la pour ca dans le logiciel, ton PC risque de ramer comme un gros porc"

je vois pas ou il te dit que ton divx est foireux.

WARNING qu'il y a ecrit

et comme la dit tres justement euuuh....l'autre la (foutu pseudo japonais)
tu met tout en direct stream copy (ben voui tu va pas t'amuser a tout reencoder) et il va te recreer un fichier avi au bon standard (avec un header et un footer complet)

divxfix le fait tout seul comme un grand aussi effectivement, mais il y a une version + recente que 1.05 si je n'abuse (j'ai ptet trop fumé - 1.09 - )

Edo

Je sais pas si tu sais lire le français Bill_Baroud

February 11 2002, 7:28 PM 

Mais à lire ton intervention on ne dirait pas:

Où as-tu vus que Sabin alias Setzer as dis que VirtualDub lui a dit que le fichier était foireux ?!!!!!
Sabin a recopié parfaitement le message de VirtualDub !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors maintenant, tu dois m'expliquer en quoi le fichier qu'avait Sabin n'était pas foireux, étant donné qu'il n'arrivait à le lire avec aucun player ?!!!!!!

C'est normal, le fichier n'a pas été téléchargé entièrement et à moins d'avoir cette daube de WMplayer 7, on ne peut pas le lire sans l'avoir réparé avec VirtualDub, ce fichier foireux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci d'avoir réecrit les commentaires de Misato en rajoutant tes commentaires "ben voui tu va pas t'amuser a tout réencoder" !!!!!!!!!!
Mais qui a ne serait ce que mentionné le fait de réencoder le fichier ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas ce que tu as fumé mais ça ne te réussis pas. Enfin, cette interprétation est quand même préférable à celle de dire que ce type-là se prend maintenant pour une star ce qui lui donnerait le droit d'agresser les gens sans motif !!!!!!!!!!!

a tient ?

February 12 2002, 9:04 AM 

"Je me demande, mon beau DVD-rip promis, il est mort, ou ça peut se réparer, ça ?"

je voyais pas pourquoi il pensait que son DVD-rip etait mort, c'est a dire bon a jeter a la poubelle, alors que Virtual Dub lui dis juste qu'il va avoir du mal a se balader dedans, pas que son beau fichier avi est illisible.

je sais pas, moi je vois aucun rapport entre les 2...

quand au reencodage, je le precise, parceque le mode par defaut est "full processing mode" et que si tu ne change pas ca, il va te la reencoder justement ta video
(avec un beau warning : attention, vous essayer de compresser en mode trame non compressé, vous risquer d'avoir un fichier AVI ENORME >> ce qui est tres traumatisant la 1ere fois que tu vois ce message)

Et je suis pas censé savoir que Setzer , c'est Sabin, sinon, je me serais pas emmerdé a tout redétailler (je le sais qu'il sait que je sais qu'il sait, je le lui ai deja expliqué tout ca...)

enfin si tu veux te battre allons plutot regler ca sur un ring plutot que sur un forum non ?

internet_killer

divfix

February 25 2002, 1:23 AM 

tu peux utiliser divfix pour enlever les erreurs sur ton divx, pratique et ..... pratique

à +

Current Topic - Réparer un divx ?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement