CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Correctif Mimi O Sumaseba ? kesako

February 14 2002 at 7:45 AM
Ashram 

Deja un grand merci a tous ceux qui font les ftp et a la team pour ce film, je suis encore en train de charger
mais passons a une petite question....

Alors sur les ftp on trouve a coté un correctif Mimi O Sumaseba.rar, ca corrige quoi ? suffit de remplacer le fichier existant ? y a aussi sur les ftp sub-gbt.rar ou encore yusuketeam.fr.st.sfv ? même chose les 3 ? car son a part des autres fichier et depend des ftp ils deferent une fois c'est celui la une autre celui la :/

si qq un pourrais m'éclaircir merci

Respond to this message   
AuthorReply
bill_baroud

alors

February 14 2002, 9:36 AM 

le fichier .sfv , c'est un fichier qui te permet de verifier si toute les archives que tu a downloader sont bien valides.
il te faut sfv32.exe pour ca.

pour les autres, je suppose que c'est la meme chose qu'il y a dans le .rar ^^

sauf que le sub-gbt.rar vient directement de la Ghibli Team alors que l'autre c'est la personne en question qui a du refaire l'archive

si tu etait un peu malin, tu downloaderais les 2, et tu regarderais la date/taille des 2 fichiers (les .sub a l'interieur des rar !) pour voir lequel est le plus recent....

Anonymous

Re: Correctif Mimi O Sumaseba ? kesako

February 14 2002, 2:27 PM 

hehe merci malin je le suis mais flemard je le suis aussi ^^

Current Topic - Correctif Mimi O Sumaseba ? kesako  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement