CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Kaze no Tani no Naushika Saundotorakku

February 16 2002 at 5:33 PM

Salut à tous,

Tout d'abbord un grand merci à la team pour son travail ... Depuis Nadia en passant par Nausicaa et à présent avec Mimi, la YusukeTeam conserve cette aura innimitable qui la distingue des banals sites de Download massif ... J'ai l'impression que ce que je dis va être interprété comme une intro servant à faire " passer la pilule " de ce que je demadnerai après, mais c'est sincère, vraiment ...

Ma demande est simple, l'un d'entre vous saurait-il où je puis me procurer l'OST Kaze no Tani no Naushika Saundotorakku ... La musique de Nausicaa étant magnifique je souffre de ne pouvoir l'écouter sur Winamp !

Merci,
Pab'

Respond to this message   
AuthorReply

ORIGINAL SOUND TRACK

February 17 2002, 2:48 AM 

écrit comme ca c mieu...

Bon je v te faire plaisir en te disant ke g l'ost.
Donc, si le courage est en toi, passe sur le HUB de la YusukeTeam et je te passerai des bo mp3 encoder en 320 khz (ce ki me semble tout à fait raisonable). mdr

OU alors contacte moi sur mon mail.

PS : Et n'essai plus d'écrire japonais stp, c'est un vrai massacre

kenka deshita
kenka la bonté réincarnée

Nausicaä de la valée du vent aurait suffit :)

February 17 2002, 10:47 AM 

Je veut pas m'avancer mais il me semble bien que l'ost soit disponible sur le site du forum ou tu as laissé ton post.
Ben, on vois les gars qui ne cherchent pas beaucoup
à moins qu'ils ne s'agisse d'une ost spécial mais ost ça désigne bien l'anime non?

bon voila

Ahltar

Saundotorakku d'abbord :p

February 17 2002, 11:14 AM 

Pour ce qui est de l'orthographe ... Euh ... j'crois pas avoir faux ... C'est OST en japonais ... Enfin il me semble ^^

Je vais faire une décente surle hub de la Yusuke ^^

Pour ce qui est de l'OST sur le site ... euh ... J'ai cherché en long et en large avant d'oser poser la question sur le forum ( peur d'être lynché si la réponse était là, devant mes yeux ) et j'ai rien trouvé ^^ Alors autant pour moi si j'ai raté le liens ... La seule chose que j'ai pu voir était la playlist du Cd dans la rubrique Cd Imports !

Merci,
Pab'

Yusuke

lol

February 17 2002, 11:43 AM 

effectivement, l'ost est bien sur le site
bonne recherche

Pab

Boooooom, booooom

February 17 2002, 11:50 AM 

boooooooooooooom booooooooooooooom ( Pab' entrain de se taper la tête contre son clavier ) ...

J'ai honte !!! J'ai tout clicker sauf Download ... faut qd même être con :-p

Dans ces cas là....

February 18 2002, 11:12 PM 

Je me serait bien amusez à te dire un truc bien méchant pour me foutre de ta gueule mais je me marre déjà assez et c encore mieu en laissant le doute.
^^ ^^ ^^ ^^ ^^

:):):):):)

Ahltar

bill_baroud

au moins

February 19 2002, 11:15 AM 

ca prouve que c'est pas un putain d'enc..de con..d e ù*$£%$ leechers ^^

vu qu'il a meme pas pensé a download.....moi je dis au lieu de se foutre de lui, on devrait le saluer et l'acceuillir comme il se doit.

C'est rare les gens comme lui !

ouais claire :)

February 19 2002, 7:19 PM 

C TRES rare les gens comme lui

Ahltar tordu de rire

Current Topic - Kaze no Tani no Naushika Saundotorakku  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement