CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

HAMMERING

February 17 2002 at 1:17 AM
Npyu2k 

Avis aux personnes passant par un logiciel de téléchargement tel que Flashget, Download Accelerator ou autre, vous savez kil se connecte plusieurs fois afin de répartir le fichier en plusieurs morceaux et ainsi le télécharger + rapidement. HORS vous n'êtes autorisé qu'à une seule et unique connexion par IP. Donc votre logiciel vous informe de l'erreur de connexion mais continue quand même de se re-connecter et ce, bien en dessous des 60s autorisé. La première connexion DL bien le fichier mais pendant ce temps là, les retry continuent donc votre IP est automatiquement bannie ! Alors pour peu que vous stoppiez malencontreusement votre DL ben plus moyen de vous re-connectez !

Réglez les RETRY de vos connexions à 60s paske c'est vraiment dommage de se faire bannir alors qu'on pense avoir tout respecté. Et puis ça fait moche toute ces IP à droite là...

Respond to this message   
AuthorReply

ouais, c'est moche

February 17 2002, 2:58 AM 

"Et puis ça fait moche toutes ces IP à droite"

Tu parles de celles-là ?

Oui, il a raison, c'est moche, et nous on aime pas quand c'est moche comme ça...

Alors un peu de bon sens et vous téléchargerez mieux et plus tranquille.

This message has been edited by Elyopsis on Feb 20, 2002 9:10 PM

ALORS LA C TROP FORT

February 17 2002, 3:02 AM 

g pas le temps de faire un screenshot mais j en ai + de 50 banni.

Je dirai k1 chose... PITOYABLE
C ken meme a murrir de rire (cf : city hunter)

kenka ki fé bobo lol

pour ma part

February 19 2002, 11:51 AM 

voilà les gens que je n'ai plus envie de voir trainer sur mon FTP (ban permanent) :

- 134.214.*.*
- 134.59.*.* : quand on fait des conneries depuis des IP fixes, on assume ... en plus avec la bande passante d'une université, c'est relativement génant, le hammering ...
- 193.251.*.* : 2800 tentatives en 2 heures et quelques, on applaudit bien fort ! (c'est ptet pour ça que j'ai banni autant de monde à partir d'une seule IP)
à ce niveau là c'est plus du hammering, c'est du denial of service !
- 194.38.83.*
- 193.253.249.139
- 195.202.202.*
- 217.128.74.* (lui il m'a bloqué mon FTP, 5 connexions par 5 connexions toutes les minutes, mon PC a tourné dans le vide comme ça toute une apres-midi ...)
- 64.228.177.232
- 80.65.225.186 putain de nerim ... pendant 5 jours il a essayé, et je n'arrivait pas à le tracer (mon provider me disait réseau injoignable) ... au bout de 5 jours, j'ai pu le tracer (je sais pas si nerim a enfin appris à mettre à jour ses DNS ou si c'est mon provider qui est à chier ...), mais il se logge et reste idle, et se fait délogger au bout de la limite d'idle ... ça m'agace, d'autant qu'il se fait bannir par la limite de connexions de toute façon, donc j'en ai plus que marre, je l'ai banni et basta.

FtY

pour ceux concernés, mon FTP ne répondra pas, comme si mon PC n'était pas connecté

kenka

trop fort

February 19 2002, 5:11 PM 

MERCI je v pouvoir mettre ma liste de ban à jour LOL

c t kenka en direct de euuu... ban land

Le privilège d'être premier FTP =)

March 2 2002, 1:02 AM 

Alors le truc super sympa c'est d'être le premier FTP de la liste. C'est cool paske c'est chez moi que tout le monde se jette en premier mais kom personne ne respecte la loi de Hammering fixé ben c'est moi qui me tappe la BAN List la plus longue avec un record de 30 pour le premier jour de la distro

Si seulement vous faisiez attention et que vous preniez le temps d'APPLIQUER les règles fixées, j'aurai pas cette montagne de chiffre sur mon écran à droite. Tant pis pour vous, c'est tout ce que j'ai à dire.

Current Topic - HAMMERING  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement