CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Paroles de chansons: à l'aide ^^

February 17 2002 at 1:34 PM
Sylvie 

Je cherche les paroles de la chanson d'un Anime Music Video que j'adore, mais je ne les trouve nulle part parce que c'est de l'allemand. Il s'agit de "Gott sein", de Megaherz. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? (des fois qu'il y aurait un fan de Metal allemande ici ou du moins, quelqu'un qui connaît un meilleur sit de lyrics que moi... Merci d'avance ^^;;;)

Respond to this message   
AuthorReply
Bidulimous

Trop drôle de se faire passer pour une nana

February 17 2002, 1:58 PM 

en espérant avoir plus de réponse comme ça

Sylvie

Hein!?

February 17 2002, 2:01 PM 

Qu'est-ce que tu me racontes, toi!? D'où tu sors que je ne suis pas une nana, comme tu dis?

Sylvie

Je ne sais pas si je suis un mec qui s'ignore,

February 17 2002, 2:02 PM 

mais toi, tu es un pauvre gars.

kenka

mdr

February 17 2002, 2:27 PM 

pardonne le.

Pour ki soi convaincu donne lui l URL de ton site

re mdr

kenka (mdr) deshita byyye

Yusuke

héhé

February 17 2002, 2:36 PM 

Sylvie, une photo, une photo une photo!! En bikini si possible
tiens d'ailleurs je vais faire remonter le post sur les photos, ça fait longtemps
sinon voilà tes paroles
2 minutes chrono pour les trouver sur google en tapant Gott sein megaherz lyrics.

http://www.herzeleid.com/~joki/Lyrics/Megaherz/Wer_Bist_Du/wer_bist_du.html#gottsein

Sylvie

Merci ^^!

February 17 2002, 4:29 PM 

C'est vrai, je devrais de temps en temps chercher sur Google au lieu d'utiliser tout le temps Copernic qui ne donne rien.

Ben y a une photo sur mon site, à cette page-ci: http://otakunosekai.free.monprofile.html (C'est une photo d'identité qui date d'il y a deux ans, entre-temps j'ai quand même changé et après ma période des lentilles de contact, je me suis mise à porter des lunettes à monture fine. Je peux scanner la photo de ma carte d'étudiante si vous voulez).

Alors, je suis bien une fille ;)?

Sylvie

Oups!

February 17 2002, 4:33 PM 

Je ne connais même plus l'URL de mon site ^^. C'est http://otakunosekai.free.fr/monprofile.html (au fait, y a pas un truc pour éditer, que j'évite de spammer tout le temps?)

Yusuke

et bien et bien

February 17 2002, 7:10 PM 

une fort jolie jeune fille de vingt printemps en plus
une seule chose me gène, hélas, Ville: Bruxelles, c'est... un peu loin de paris
Au fait, Daniel, c'est ton frère ou tu es mariée? Enfin c'est juste par curiosité sans arrière-pensée bien sûr :þ

Ashram

Re: Paroles de chansons: à l'aide ^^

February 17 2002, 7:27 PM 

nous ne changerons jamais ... allez comprendre

tien j'ai été étonné personne n'a cité le site
http://www.animelyrics.com/
j'ai toujours tous trouvé làbas.

genre

February 17 2002, 7:31 PM 

avec ta fausse pub
animelyric est un site... de lyric d'anime!!! et bah oui, sans blague
hors la miss cherchait un lyric d'un groupe de metal allemand. Tu fais ce que tu veux mais perso j'irais pas acheter des carottes chez le boucher...

Sylvie

Re: Daniel

February 17 2002, 7:51 PM 

Merde, mon ancienne adresse e-mail sur Multimania figure encore quelque part? Sur quelle page, que je modifie?

Non, Daniel c'est mon père, c'est lui qui avait créé l'acompte sur Multimarchepas (désolée, j'adore tellement Multi qui m'a fermé mon compte sans préavis pour une connerie que je ne peux pas résister à l'envie de faire le jeu de most à la con ^^)

Non, ma nouvelle adresse est à mon nom.

Lol, je fais vingt ans sur la photo? Ben sur la photo j'ai seize ans et là j'en ai dix-huit et demi ^^! C'est drôle, d'habitude on me dit plutôt que je fais plus jeune que mon âge!

lol

February 17 2002, 7:56 PM 

j'ai du mal calculer, scuz la miss
rdv sur icq pour la suite de la discuss

This message has been edited by YusukeTeam on Feb 17, 2002 7:59 PM

Sylvie

Au contraire, je suis flattée :)

February 17 2002, 7:58 PM 

Tu vas te brancher sur ICQ?

ID powaaaa !!!

February 17 2002, 10:56 PM 

Bah je rentre de Brugge à l'instant et j'apprend quoi ? Que Sylvie habite la Belgique ! Bon Bruxelles c pas non plus juste à côté mais j'ai fait foule le sol de ton pays lol Et au détour de son site via le lien situé un peu plus haut voilà que je tombe sur une autre fan de ID ! Bah dis donc, kelle journée mes ami(e)s

Et je trouve que Yusuke a très bon gout en disant que tu es " une fort jolie jeune fille "

Mince !!!!!!!!!

February 17 2002, 11:53 PM 

Mais qu'est ce que j'ai fait toute la journée ???? Je revise le forum là et je vois une jolie fille sur le forum qui aime la japanimation, et en plus elle est joli ! (je me répète ??)

Si t'a un problème, faut juste le dire ! Oui c vrai, Bruxelles c un peu loin de Paris mais je peux faire le détour.....

Merde ! J'ai pas d'ICQ ! Bon tampis, il reste le msn !

A oui ! Sylvie : Si un des mecs du forum t'embète, n'ai pas peur a me le dire que je m'en charge personnellement.

Allez ! +++

Joemac

a lalala

February 18 2002, 12:03 AM 

les gars , laisser cette demoiselle tranquile qd meme !
bon yusuke je s'avai que tu courais apres tout se qui porte une jupe (si tu avais pu courir apres le car de meuf en aout pour la bouffe tu l'aurrais fait non? ), mais toi joemac tu me deçois franchement LOL

Ps : en relisant le debut de mon msg je m'aperçoi que je suis pas mieu que vous en me fesant bien voir LOL , on est vraiment minable nous les mecs!

ps²: je vien de comprendre pourquoi on fait tout ça !! ben on est des mecs et c'est genetique . Desolé dans 1 miliers d'année l'evolution nous aurra ptet modifier (je pense penser plus avec un cerveau que avec la b...)

ps^3 : faut que je songe a dormir plus longtemps car des fois je me fait peur moi meme desolé!!

Anonymous

Untitled

February 18 2002, 12:10 AM 

oups gourde j'ai répondu trop vite
et ben non c'est pas de la pub c'est pas mon site j'ai pas fait attention au titre et comme on n'est sur un forum d'anime... mais on appel cela un service mon chère Yusuke

Ashram

Re: Paroles de chansons: à l'aide ^^

February 18 2002, 12:14 AM 

... c'est moi Anonymous... saleté de forum

hehe oui ta raison Greg92, mais bcp d'entre elles en sont conscientes et elles en profitent donc après c'est plutôt nous qui nous nous faisons avoir

Alors ça !

February 18 2002, 12:25 AM 

Vouspensez tous de travers les gars ! Je suis simplement gentil moi !

Mais bon, enfin....je maintien ce que j'ai dit précédament....

Joemac

Sylvie

On dirait que...

February 19 2002, 3:46 PM 

...je fais l'unanimité ^^! Pas tous à la fois messieurs LOL ^^!

En tout cas je suis contente de voir que je suis bienvenue sur ce forum, même si ma photo n'est pas tout à fait étrangère à ça .

Et puis moi je dis Id rulez :)!

goura

pour une fois

February 19 2002, 5:49 PM 

je v en étonner quelques uns qui me connaissent un peu, et je v rien dire.
c pas parcequ'il y a une fille sur le forum que je v me mettre de suite a la draguer

g changer les enfants : goura nouvo est la

Allez puisqu'il le faut....

February 19 2002, 7:18 PM 

Salut Sylvie

Et puis le reste ils l'ont déjà dit arf

Ahltar toujours en retard
(le blues du taf)

Sylvie

Lol

February 21 2002, 6:49 PM 

Salut aussi

Quoi, il n'y a pas d'autre fille sur le forum?

Lol, faut que j'assure alors ^^! Lol!

Current Topic - Paroles de chansons: à l'aide ^^  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement