CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Y a une adaptation de la serie en film qui existe, j'ai lu ca dans le monde de samedi.
Le film s'appelle "shaolin soccer" et c'est aussi barjo que la série (ils sautent au dessus du stade,font des tranchées tordent des buts avec leurs tirs...) mais l'histoire n'a rien a voir : un moine shaolin et un footeu qui se rencontre ...
vous le saviez peut etre deja mais je le dit quand meme.J'ai bien aimé quand le journaliste fait une allusion au caractere "regressif de olive et tom ainsi que de bioman" parce que personnellement je n'aime pas cette serie pourtant je regarderai bien le film pour voir .
C'est pas tiré d'oliv et Tom !
C'est un film HK délire avec un ballon en effet et aussi avec plein de prouesse martial de qualité.
rien à voir
February 24 2002, 6:22 PM
avec olive et tom
Boomerang Flash
Re: pour les fan d'olive et tom
February 24 2002, 8:23 PM
Y a un point commun, y a un tir qui a une trajectoire oiveettomienne, mais je sais plus si y a eu but...
Je confirme........
February 24 2002, 8:49 PM
...... RIEN AVOIR !!!! Remarque que Boomerang a raison je crois.....
Mais le film est trooooooop marrant !!!
Je conseille de le voir !!! Trop fort.......
Joemac
Sabin
Tssss
February 25 2002, 8:57 AM
Si vous voulez un VRAI footbal d'HOMMES, moi je dis SHAOLIN SOCCER POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR ^_________^
bill_baroud
bon
February 25 2002, 10:24 AM
il me reste plus qu'a le telecharger alors ...
j'ai vu des bout de ce film, c'est quand meme assez pitoyable plus proche de DBZ que de Olive et tom quand meme
(enfin bon entre une merde et une bouse ^^ )
weedkiller
ok ok
February 25 2002, 11:59 AM
c'est pas moi qui fait le rapprochement, c'est le journaliste... qui devait pas connaitre l'integrale de olive et tom.
c'etait juste pour dire que j'aimais pas cette série c'est tout.
Boomeranf
February 25 2002, 11:05 PM
moi j aime trop la maniere dont les femmes exy marchent. Franchement, ce film est tres drole.
Vi BoomeranF
February 26 2002, 8:25 AM
Vi, le film est très drôle. C'est vrai que le budjet, n'a aps été génial pour le film, masi avec le peu qu'ils avaient, ils ont fait un film très drôle.
Au faite BoomeranF, je vois que t'a aimé mon invention du F a la fin de ton pseudo..... (Private joke)
Joemac
Boomeranf
February 26 2002, 3:03 PM
j esperais que tu le remarquerai
shaolin soccer
February 27 2002, 5:38 AM
euh quand meme le budget du film a été je crois bien de 10 millions de dollars, ce qui est enorme pour un film HK (surement un de leurs plus gros), les effets speciaux ayant été réalisés par l'equipe qui a fait The Storm Riders (le film par lequel ont vraiment commencé les effets spéciaux a Hong Kong)
Alors ok si on le compare aux films americains les effets sont pas a la hauteur, ca n'empeche qu'ils en reste de tres bonne facture, et puis c tellement bon Shaolin Soccer qu'on n'y fait vite pas trop attention ^^
A noter que ce film va sortir aux States amputé d'une bonne trentaine de minutes, avec du rap au lieu de la musique d'origine. Merci les ricains! Quand ils se sentent menacer sur leur territoire il leur suffit de s'approprier une oeuvre en la remaniant n'importe comment, pas beau ca!, c pas la 1e fois et ce sera pas la derniere malheureusement (pour les spectateurs americains).
Pour ceux qui veulent se le procurer (autrement qu'en rip ;)) le tres bon dvd est vraiment pas cher (env 80-90F a la base).