CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Je suis arrivé tout contents sur ce site ou il y avait marqué sur la page d'accueil "tous les épisodes de nadia disponibles en Ftp" je me suis dis Super je vais enfin pouvoir completer ma série (je n'ai que les 7 premiers... c'est mince) et j'arrive sur ce site Y A RIEN !!!!
J'arrive rien a trouver sur ce site...... tout le monde dis "Ils sont bo les Ftps" ou "ils sont pleins les ftps" MAis la question que je me pose c'est ILS SONT OU LES FTP ???????
sur le site j'ai fait toutes les pages (enfin je crois...) et j'ai rien trouvé ... pas un ftp en vue (a part pour les goodies de nadia.... mais moi je cherche plutot les épisodes....)
les nadia sont fini depuis 6 mois, là ce sont des films qu'on propose sur les ftp, un film par mois.
Solution
February 26 2002, 4:48 PM
C'est là qu'on se dis qu'il pouvait ptêtre pas savoir que ct finit y longtemps... Heureusement que Npyu2k est là ! On pense tous que je vais lui donner un accès sur mon FeuTeuPeu mais il n'en est rien, je lui conseille donc de télécharger le magnifique Direct Connect et se connecter au HUB du site pour ainsi dl en toute convivialité, avec nous autres malades.
hummm....
February 26 2002, 5:18 PM
pourkoi tu me dis "il" ??? tu parle a qui ?? lol
Bon ... euhhh juste pour dire que j'ai déjà direct connect... et ... TAIN !! C'est de la merde ce truc !!!!!
Au début c'est nikel car on vois et on "commence" le dl de tout ce qu'on veux (y compris les nadia) mais, j'ai qu'un malheureux 56 Ko ... alors.... pour me faire 1 épizode de nadia (qui fait en général 80 a 90 Meg .... enfin moi je les ai de cette taille) ben il faut compter au minimum 8 a 9 heures SI (et seulement si) quelqu'un se met pas a uploader comme un bourrin chez moi (je n'ai rien contre quelqu'un qui m'upload quelque chose... mais ca me fait GRAVE lagger ma connection en Download aussi !!!) alor ca me marque plus souvent 11 ou 15 heures avant la fin d' 1 seul épisode !!!
DE PLUS !!! parce qu'il y a plus.... (vous pouvez me dire...ben t'as qu'a attendre..) lol c'est vrai que je m'en foutrais d'avoir 1 épisode tous les 11 heures (j'ai le temps...) mais le probleme c'est que le gars IL RESTE JAMAIS 11 ou 15 HEURES DE SUITE SUR DIRECT CONNECT !!!! Ce qui fait que je n'ai que des débuts d'épisodes et j'arrive pas a avoir la fin car pas grand monde a les meme versions des épisides
Voilà ... SUIS VERT ssniiiiiifffff !!!!!
PS : pour ceux qui me demanderais pourkoi je passe pas a l'ADSL ou au CABLE sachez que le réseau ne couvre encore pas toute la France et .. bien sur.... moi je fait partit des zones non couverte par l'ADSL avant 2 ou 3 belles longues années.......
sssssssnnnnnnnnniiiiiiiiiiiifffffffffffffff
Uriel
Re: Heuuuhh ..?? les épisodes nadia ???
February 26 2002, 11:00 PM
le resume sur direct connect ça existe pas pour des prunes tu sais alors suffit de pas virer les listes et des qu'il reviens tu peux finir d'autant que c'est souvent les même gars qui se pointent sur les hub
Direct Connect powa
February 26 2002, 11:06 PM
Direct Connect c pas de la merde, faut juste avoir un peu plus de patience. J'ai un gars qui m'a pris 3 DivX de 700Mo chacun sous Direct Connect et comme toi ct un 56k ( d'ailleurs je lui décerne la palme du plus courageux lol ) Bien sûr ça lui a pris 3/4 jours par film mais il y est arrivé. Alors pour 90Mo tu peux faire un effort et ne pas effacer ta queue list.
Ce midi j'ai vu au moins 4 personnes ayant la totale de Nadia, + moi ça fait 5. Je précise qu'on a les même fichiers avec la même taille. Le nom n'est peut-être pas exactement le même mais suffit juste de renommer ton fichier pour que ça coincide avant de faire resume, c'est tout bête.
DeMi-LAiT
DC c'est de la pure daube
February 27 2002, 5:00 AM
Ce client est bugger comme je sais pas quoi, les fonctions sont tres limites par rapport au possibilite du protocole et en plus ya pas de version potable sur LINUX qui veuillent s'installer avec une aisence relative.
Moi qui suis passer sous linux recemment je l'ai dans le BABA....mas j'ai pas dit mon dernier mot :]
Sabin
Pas besoin de Bill pour flamer :
February 27 2002, 6:56 AM
Si tu détestes tant que ça Direct Connect, c'est TON problème et tant pis pour toi.
Y'en a qui râlent vraiment de façon incompréhensible. Là, le "ça tourne pas sous Linux donc ça suxxxxx", c'était très fort aussi.
Tant qu'à faire, vire Linux qu'est pas assez 3l33t et passe carrément à Unix en mettant dessus un OS que t'auras programmé toi-même, non ? Comme ça au moins tu seras certain que les derniers logiciels tournant encore sous ton Linux préhistorique ne marcheront jamais chez toi...
Yusuke
wouahahah
February 27 2002, 9:10 AM
vive linux, c'est trooop de la balle, t'imagine, y'a rien qui plante!! faut dire aussi qu'il y a rien qui marche. ça me rapelle les mac, en encore plus naze.
DeMi-LAiT
OULA faut pas s'affoler
February 27 2002, 5:13 PM
C'est vrai que j'ai dit une connerie alors je recommence :
- oui je trouve que le DC de neomodus est une pure daube, pasque ya une bannière dans un prog qui est encore en développement, l'interface est vraiment naze, les nombreux bugs dont il est affligés rendaient mon système win98 instable.
- je sais très bien que ca tourne pas sous linux et c'est pas pour ca que je le trouve naze (cf plus haut), je voulais juste dire que je trouvais dommage de ne pas avoir un client DC, facile à installer, sur cette platforme (là je m'étais mal exprimé).
- quand je parle, je sais que ca n'engage que moi et je ne prend pas mon cas pour une généralité, alors c'est pas la peine de me donner des lecons de grand papa à 2 euros, hein SABIN (j'en gagne 80 000 par an, alors je suis pas à ca près).
- Yusuke : fait pas des films entiers sur ce que je raconte,j'ai jamais dit que linux c'était parfait.Néanmoins un prog qui bug n'est pas synonime de rebootage. Biensur qu'il ya des progs qui plantent et même beaucoup, mais on le sait, et c'est notre choix (je parle de ceux qui sont sur linux).
Alors s'il vous plait ne refaite plus un bô caca nerveux pour si peu
Sans rancune, alors
DeMi-LAiT
Re: Heuuuhh ..?? les épisodes nadia ???
February 27 2002, 5:15 PM
Ué pour le salaire c'était une vilaine blague....
DeMi-LAiT
Petit précision
February 27 2002, 5:21 PM
pasque là je le vois venir :
quand je dis qu'on le sait et c'est notre choix, en parlant de ce qui sont sur linux, je ne prend pas mon cas pour une généralité car une personne qui prend l'initiative d'installer linux sait forcément à quoi s'attendre, d'où la phrase.
ben je crois ke tout est dit
February 27 2002, 6:23 PM
Je crois k il n y a rien a rajouter...
Allez courage, je connais un des users du HUB ki est en 56K, et LUI il téléchargé TOUTE la série de Nadia, donc fé en autant et tu l'auras ta série.
C PAS LA PEINE D EN FAIRE UN FROMAGE...
Ganbatte kudasai...
kenka HUB sama
Fred
Y' a toujours des solutions !!!
February 27 2002, 8:48 PM
Si t' es comme moi, avec une pauvre connection 56k et que t' aimerais completer ou decouvrir des series, y' a une solution tres simple, c' est l' echange postal !!
Ca marche tres bien, c' est pas cher et plus rapide qu' un 56k.
Voila, voila .....
Et encore un grand merci a toute la Team pour leur site qui est vraiment grandiose. J' ai decouvert beaucoup de choses et encore beaucoup a decouvrir
Chapeau bas a tout le monde
Vik Leroy
DC
March 4 2002, 6:54 PM
Hello à tous,
Je viens pour la première fois sur le forum bien que je connaisse ce site depuis un moment (après la disparition des Nadia par ailleurs, donc c'est pas si lointain que ça par rapport à d'autres).
Tout d'abord, chapeau pour le fantastique travail accompli, les ptits films et tutti quanti!
Un petit mot sur Direct Connect! C'est vrai que c'est long mais c'est vrai que c'est pratique aussi.
Autre "problème" je dirai, c'est que le gars peut être là, mais qu'il a plus de slots de libres et alors faut encore + patienter! Bon c'est un moindre mal, je dois avoir 20 épisodes sur la globalité c'est bien sauf que je passe pas mes journées sur Direct Connect, le chacal me squatte toute la mémoire vive!
J'ai tout de même une petite question : quelquefois, le résume se lance de suite, et des fois non... A quoi c'est du ? C'est du paramétrage chez l'hote ?
A+
Vik
kenka
mmm...
March 5 2002, 9:30 AM
moi en tout cas jen c rien, mais comme c une beta version DC ca peut etre un bug.
byyye
heuuu
March 6 2002, 12:21 AM
SPTUEUR, si t'arrive pas à trouver les episodes... je peux te les echanger par voie postale... donc contacte moi à warenbe@hotmail.com
ps: je sais je sais, y'a un forum pour les echanges...
waren be
tient sp?
September 10 2002, 6:40 PM
c'est bien avec toi ke g bosser sur des ziks nan?
zipman
euh...
September 11 2002, 12:25 AM
voila koa....
sinon DC powa (tt les nadia en 4 jours merci
le hub ,a l'epoque j'avé l'adsl depuis 1 semaine)
et merci yusuke du coup ^^(c son site qd meme)
et IRC powa(parce que voila)
et VIVE MOA =) ++
Ahltar
ben wai
September 11 2002, 2:31 PM
fallait bien kje dise kekchose ^^
dc c cool
voila
Ahltar User
coco
DC POWWWWWAAAAAAA
September 20 2002, 8:47 PM
DC J'AI DL :
L'integralle de nadia
L'integrale de noir
L'integrale de sherlock .........
Bref moi je dit merci a YT, au op de AHA, et a tout le monde ki fé ke le hub c trop kool =)
akira
Yusuke team powa....
September 21 2002, 3:47 AM
arf un grand merci à yusuke , c qd mm grace à son site que g decouvert DC
DC POWA........
Vegeta
et pour les amateurs de vostan
September 21 2002, 5:38 AM
KaZaA powaaaaaa!
Current Topic - Heuuuhh ..?? les épisodes nadia ???