CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Tenshi no tamago

March 1 2002 at 9:53 PM
Clamp 

Là je peux vous dire que je vous adore toute la yusuketeam car j'adore cet anime depuis bientot 6 ou 7 ans, j'ai eu la video rip de la vhs ntsc à l'époque, puis la version asf, puis la version mpeg qui faisait 1 go, j'avais même fait une compression divx il y a un an et demi mais en vosta (et pas top car qualité d'origine moyenne mais suffisante pour etre vu) et j'attendais un jour une version en vostf et je suis content que ce soit ce site qui le fasse qui plus est dans des conditions optimales (ftp)

Merci pour tout votre travail et j'ai hate de revoir ce film enfin en francais, mille merci.

Ps : si je comprends bien Ghibli est mis de coté pour l'instant ?

Respond to this message   
AuthorReply
Clamp

Erreur

March 1 2002, 9:59 PM 

désolé mais le forum a envoyé deux messages si quelqu'un pouvait virer l'autre

Yusuke

pas forcément

March 1 2002, 10:17 PM 

de toute façon on a pas distribué que du ghibli (Avalon), c'est juste que jusqu'ici c'est quand même ce studio qui a produit les meilleurs anime en rêgle générale, donc on a forcément plus de ghibli que d'autre trucs sur nos ondes, mais on est pas exclusivement axés Ghibli, ouverts à tout ce qui nous parait être de bonne qualité, that's all!

Enfin regardez-le d'abord et ensuite vous me direz ce que vous en avez pensé, parce que franchement je dois dire que je peux comprendre si certains n'accrochent pas sur ce film

Clamp

Oups

March 2 2002, 12:03 AM 

Oups j'avais oublié Avalon entre autres. Je vous aurait bien fourni Metropolis mais il est en vosta meme si le rip est sublime

Moi j'accroche a ce film mais on ne doit pas etre nombreux sur Terre ^^, je trouve que c'est très courageux de proposer un tel film, aussi difficile à voir.

Si je pouvais acheter le dvd je l'aurai déjà fait mais je crois qu'il n'existe pas.

bill_baroud

euuuh ...

March 2 2002, 10:42 PM 

le dvd de quoi ^^

si tu parle de Metropolis , il est dispo en :

- HK partout , pour un prix variable (entre 10$ et 179 fr hein ^^)

- en japonais sans sub ni rien

et

- en version collector japonaise aussi, je sais plus ce qui y a en plus (le cd audio ?)

www.cd-japan.co.jp

Si c'est de Tenshi no Tamago que tu parle.........heu, tu crois que je l'ai rippé d'ou,... hum ?

c'est le DVD japonais sans sub de Magoamoth que j'ai utiliser, donc un grand merci a lui pour sa confiance et le courage de me l'envoyer par la Poste.

magoamoth

rhaaaaaäâ!!

March 3 2002, 5:23 PM 

depuis le temps que j'attendais que ce film soit distribué par la team afin d'avoir le maximum d'avis de fans d'animés dessus
Honnêtement, si il y a plus de 5% de gens qui l'ont vu qui ont une adhésion TOTALE à ce film, c'est vraiment que le forum est pas représentatif et qu'il y a que des hallucinés qui y circulent (déjà qu'avec moi..)

NB: profitez bien du rip de bill_baroud car franchement, pour avoir le vrai DVD à côté pour comparer, je peux vous dire que niveau qualité vous êtes servis.

Allez,promis dans une semaine ou deux on dera un premier bilan de cet OAV ^__^

je vais chialer !!!!!!!!!

March 3 2002, 10:51 PM 

il y a 6 ans j'avais vu juste un extrait de ce film et j'avais adoré , j'ai un peu chercher en vain et j'ai fini par l'oublier ; mais il y a pas longtps je l'ai vu à junku en dvd jap à 13000 frcs ( bon j'exagere ) et depuis j'avais l'espoir que quelqu'un l'achete , le rip et le sous titre .

Merci sincerement , je vais essayer au plus vite de le telecharger !!!!!!!!!!

un gd bravo à tous ceux qui ont contribué à la creation et à la distribution de ce divx !!

Clamp

Content

March 3 2002, 11:25 PM 

dire que c'est Bill qui a fait le rip déjà ca donne confiance, j'ai hate de le voir !

Current Topic - Tenshi no tamago  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement