CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Untitled

March 1 2002 at 10:42 PM
Myllonn 

Bonjour à tous,

Pour les leechers du hub dc qui me connaissent un peu, je vous prie de m'excuser d'avance : Mon HDD de 40Go d'anime est mort (Paix à son âme). Tous les films VF et toutes les séries VOSTA ou F, sont effacés. J'ai hésité à me jeter du 4ème étage de mon immeuble, car j'en avais pas gravé la moitié...

Je referais peut-être un jour du DC, mais là, je suis un peu dég. Sans compter que c'est dur de se connecter pour un film...

Saionara...

Respond to this message   
AuthorReply

rip

March 1 2002, 10:50 PM 

c'est toujours dur de voir un hd partir
je ferai mieux de graver sec, moi aussi, mais pas le temps...
alors je prie Saint Ibéhèm de pas me laisser tomber

Burning Operation

March 1 2002, 11:17 PM 

Vous me faites pensez que je devrai vite sauvegarder tout ça... L'enjeu est de taille : 113Go. St Ibéhèm et St Maxthor sont pas sous de bons astres ces temps-ci... Un peu trop gavé je crois.

Clamp

Dur !!!

March 3 2002, 4:20 PM 

Ca doit faire mal 40 go, moi je n'ai qu'un 20 go (plus un autre 20 go) et il a des signes de fin de service, donc je grave mais j'ai toujours peur de tout perdre a tout moment...

Current Topic - Untitled  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement