CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Il est mort après 2 ans de bon et loyauix services 24/24 ou presque, donc ça va. mais il est surtout mort en emportant avec lui toutes les sauvegardes des comptes free.fr du site. Messieurs les hackers, si vous voulez niquer le site, vous avez jusqu'à ce soir minuit, le temps que je réinstalle tout sur un new disk dur et que je re-sauvegarde tout le site. le pire, c'est si Free efface un compte d'ici là, là je suis mal.
Prions mes frères...
Yusuke le 1 mars : "c'est toujours dur de voir un hd partir.
je ferai mieux de graver sec, moi aussi, mais pas le temps...
alors je prie Saint Ibéhèm de pas me laisser tomber "
Ben je crois que t'a pas prier d'avantage....
Pour ma part, j'espère que Saint Ibéhèm épargnera la vie a mon dd, car les dernières semaines, il y a un épidémie de dd mort....
Joemac
R.I.P.
March 6 2002, 2:10 PM
Pas de chance...
Quand a moi, mon HD peut passer l'arme a gauche (quoi que ca me ferait chier d'avoir a en racheter un), je viens de faire un backup et un formatage!
Target_
oula
March 6 2002, 4:55 PM
j ai plus de 40Go de dl non gravé
pour un 56k ca fe bocoup qd meme ... :/
/me prie le dieu ibéhem
Greg92
tien je voi
March 6 2002, 9:10 PM
qu'il a pas que moi qui perd mon matos mon dur aussi avat 2 ans et demi
maje
condoléances
March 6 2002, 10:53 PM
maintenant je croise les doigts pour le mien ...
Vegeta
eh bien, c une épidémie
March 7 2002, 12:31 AM
espérons que mon bô 80 Go tout bô, tout neuf ne suivra pas, j'ai près de 30 Go dessus, gravé heureusement, mais sur des CDs pourris.
lol
March 7 2002, 3:14 AM
Dire qu'avec 70 Go je manque horriblement de place... ca craind... bon des que le 200 gig sort je me l'offre... (c a dire dans 6 mois)
++
Sabin
Lol
March 7 2002, 12:13 PM
Prévois aussi la carte contrôleur sans doute SCSI de la morkitu alors, parce que accepter un HDD de 200 giga sur une carte-mère normale, je crois que ça va être dur de chez dur ^_____^
Le Furet
Je signale
March 7 2002, 2:12 PM
que mon IBM de 13.5 Go est mort peu avant son 2ème anniversaire, mais que mon Fujitsu 2.6 Go atteint pépère sa 5ème année de bons et loyaux services (maintenant, 2.6 GO, pour la video, c'est un peu peu)
A mort IBM
Yusuke
et hop...
March 8 2002, 11:14 AM
deuxième
2 disques dirs en moins d'une semaine, sympa!
celui ci refuse carrément de démarrer
le problème c'est que c'était un 30 giga non-partitionné, sur lequel j'avais tout rénstallé (déjà ça c'est relou), et sur lequel j'avais.... 26 giga de films et divx non gravés.
Youpi.
Greg92 !!!
March 8 2002, 12:23 PM
Pourkoi tu l'a passé ta malédiction a Yusuke ????
Non mais ho ! C'est pas sympa ça ! Maintenant Yusuke subit ta malédiction aussi.
Yusuke : attend toi au pire, car 2 disques dures seulement, c'est rien pour la malédiction de Greg....
Bon, sans déconner, c pas sympa qu'un dd s'en aille, et beaucoup moins que 2 s'en aille !!
Courage !
/me fuit la malédiction......
Joemac
Misato-kun
IBM
March 8 2002, 2:53 PM
mon 46 Go est parti en SAV, avec son petit copain qu'on avait acheté en meme temps pour une copine.
il est reviendu avec un upgrade de 15 Go ^_^ !
j'ai deux IBM 9 et 13.5 Go qui ont ... un certain age, qui servent de racks, que je débranche (voire rebranche) à chaud, que je trimbale dans les pires conditions, depuis que je les ai, bah jamais ils ont laché !
par contre, mon 6.4 Go fujitsu il a laché ... pile poil à la fin de sa garantie (salooooooppppee !!!)
donc pas de conclusions hatives, le furet ...
ah oui, j'aimerais bien avoir le nouveau film qu'on est censé distribué ... je me mets en chasse d'un FTP libre ...
FtY
Vegeta
ben si vous cherchez des bons hd
March 8 2002, 3:15 PM
mon vieux pc était équipé d'un Quantum Fireball (pas trop sur du non, mais ça ressemblais à ça) de 850 Mo (comme quoi ça a existé ce genre de truc)
Il m'a duré pendant 7 ans, maintenant mon vieux pc est vendu, mais son hd tient encore la route.
Vous êtes tous de petit joueurs :)
March 8 2002, 7:52 PM
Mon 20 et mon 60 Go me font peur parfois mais je sais
que le 3Go et son compère le......400 Megs ne mourront jamais!
Pkoi? parcke à cette épok ct du ata33 sans autres technique de ouf ki marche pas voila ^^
Ahltar User
Re: Snif, mon fidèle HD est mort hier
March 10 2002, 9:24 PM
Juste pour dire qu'à l'époque du 3Go, le ATA33 n'existait pas encore.
Par contre vive mon disque dur de 4Go IBM EIDE qui est toujours en vie !
Boomerang
Aïe!
March 26 2002, 12:08 AM
Faut prendre cette histoire d epidemie au serieux! le mien s est pris un shrapnel dans le ventre. Je sais pas s il s en sortira... Allumez un cierge pour lui siouplait, en esperant qu il s en sorte! Et pour les autres, faites gaffe!
Sabin
Vivement les graveurs de DVD !
March 26 2002, 5:47 PM
Au début, les graveurs de CDs de 700 Mo, c'était la fête du slip, comparé à la modeste taille des disques durs.
Mais maintenant, avec les collections d'albums de mp3 complets en HQ, sans même parler des ogg, des clips qu'on adore et qu'on veut garder, des collecs d'images en tous genre... les CDs sont trop petits, je trouve, à l'époque des backups massifs nécessaires à présent.
Vivement les graveurs de DVD... Lorsqu'aujourd'hui c'est dans les 60 Go minimum qu'il faut graver ou déplacer lorsqu'on fait un backup, 700 Mo c'est peanuts >__<
Boomeranf
Re: Snif, mon fidèle HD est mort hier
March 28 2002, 12:12 AM
le mien va mieux! tout le monde s en fout? pas moi!
Yusuke
et le mien
March 29 2002, 9:35 PM
devrait déjà etre revenu de chez ibm
je vais les appeller demain, relou
target
OUAIS SABIN
March 31 2002, 1:42 PM
VIVE SABIN
avec des arguments comme ca
t aurais du te presenter aux presientielles