CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

reunir des cd de divx

March 7 2002 at 9:07 PM

j ai Mononoke sur 2 cd, et je voudrais le sortir en video. Y a pas moyen de ne faire qu un fichier sur mon disque dur pour eviter une coupure? Je precise que je sais pas avec quoi il a été coupé... Merci!

Respond to this message   
AuthorReply
Le Furet

Si c'est un .avi,

March 7 2002, 10:46 PM 

et que les deux parties font la même dimension (je parle de la dimension de la vidéo, c'est à dire longueur et largeur), ça peut se faire avec Virtual Dub, tu charges la 1ère partie, tu déplaces le curseur à la fin, tu fais "File/Append Video Segment", la 2ème partie, tu sélectionne "Video/direct stream copy", "Audio/Direct Stream Copy", puis enfin "File/save as", et hop, avec un peu de chance, ça marche.

Si les sous-titres sont stockés à part, il faudra aussi fusionner les stitres, c'est plus chiant et ça peut se faire avec SubStation Alpha.

Enfin, si ça ne marche pas, c'est que c'est très certainement impossible.

Boomeranf

Re: reunir des cd de divx

March 7 2002, 10:52 PM 

Merci, je vais essayer ca! Ca me fera patienter en attendant la vraie sortie du DVD, et pas la "rumeur" qu ils avaient balancée... (vous appelez ca un DVD? moi une arnaque). Vivement l edition collector!!!

Sabin

Sinon tu triches...

March 7 2002, 11:39 PM 

Vive les playlists !

J'ai récemment appris que winamp pouvait servir à ça, c'est une astuce qui marche avec tous les windows media player.

Avec winamp, ouvre une playlist vide. Ajoutes-y manuellement tes deux divx, l'un après l'autre. Et sauvegarde la playlist au format par défaut des playlist.

Ensuite, ouvre cette playlist avec le windows media player, et hop, comme par magie, le WMP lira les fichiers l'un après l'autre et supportera les fonctions suivant et précédent ^_^

Bon, je t'accorde que la playlist tu peux très bien la faire au notepad, mais perso je suis flemmard et je préfère winamp, sans compter qu'avec winamp tu crées les listes de ton choix et avec autant d'éléments que tu veux très rapidement ^_^

Boomeranf

March 7 2002, 11:43 PM 

meme si j aime pas tricher (et mentir^^), cette solution a l air excelente! je suis tres flemmard moi aussi. J ai meme pas mis 2 "l" a "excellente". Pour te dire a quel point je suis flemmard!^^

Boomeranf

March 8 2002, 3:28 AM 

bien que plus facile a gerer ( et moins chiante!), la solution de la playlist met quand meme un ecran noir pendant 1 seconde (mais on est perfectionniste ou on l est pas!). Je vais faire avec Virtual dub. d ailleurs, y a un patch en francais si ca t interesse le Furet...

info

March 8 2002, 10:18 AM 

Les perfectionnistes achètent le DVD. En l'occurence celui de Princesse Mononoke sort le 18 mars, c'est a dire dans 10 petits jours...

Boomerang

March 8 2002, 12:38 PM 

Mais les perfectionnistes ne sont pas des pigeons pour autant! Les perfectionnistes attendent une vraie edition en DVD pour l acheter.

Boomerang Flash

ca pourra peut etre servir a quelqu un...

March 17 2002, 4:03 AM 

C est vrai que la solution de Sabin etait pas mal (voire meme bien), et que certains players comme celui ATI le font aussi, mais y a toujours un ecran noir d environ une seconde entre les 2 cd. Je viens de telecharger winamp 3 beta, et il peut lire les video. c qu une version beta, donc il est pas mal buggé (ils ont prevenu). Mais ca pourrait etre une excellente solution a l avenir. Reste qu a attendre une vraie version. Voila. j espere que ca aidera quelqu un.

Yusuke

on aura tout vu

March 17 2002, 7:39 PM 

Winamp qui lit les vidéo
Acdsee aussi, maintenant il lit les zîp, les vidéo et les mp3 en plus d'afficher les galeries
encore un peu et tout lira tout, ça va etre simple tiens!

Boomerang

March 17 2002, 10:20 PM 

Je precise qu avec winamp 3, y a pas d ecran noir (sinon y a pas d interet). Et cette diversification montre je pense qu ils commencent a etre en reelle perte de vitesse... ou alors ils ont plus d idées.

Sabin

Pire :

March 17 2002, 10:40 PM 

Ils (winamp) appartiennent à AOL. Pas possible de vivre pire calamité !

Simplement, les bugs se faisant de plus en plus rares, et la version 2.xx étant parfaitement au point, ils risquent de stagner, à moins de carrément changer de principe... Donc ils cherchen à pondre des nouveautés à tout prix...

Boomerang

March 17 2002, 10:55 PM 

ah ouais? je savais pas que ca appartenait a aol (je les aime pas!). Ca serait donc leur projet pour devenir LE player multimedia. En tout cas, la version 3 a l air sympa.

Sabin

Bof

March 18 2002, 12:53 AM 

les options de winamp 3, comment dit-on déjà ?

Ah oui : RAB. Rien A Bran... Ha merde, y'a une demoiselle qui suit le thread... Heuuuuu... Rien A Batre, voilà !

Perso, je ne me lasse pas de mes skins d'anime beaux comme tout, je pourrais rester à les regarder sans rien faire... Je ne me lasse pas de mes playlists que je torture et manipule allègrement sans arrêt... Alors, pour ce que winamp 3 m'apporte, hein...

Boomerang Flash

March 18 2002, 2:12 AM 

pour l instant, ce que j ai vu de winamp 3 ne m impressionne pas moi non plus. A part le fait de passer des films sans ecran noir, j ai rien de vu de nouveau. J ai meme pas reussi a changer le ID3. de toute facons, cette version est pas terrible, et ils sont les premiers a le reconnaitre je pense. Faut voir les suivantes...

Current Topic - reunir des cd de divx  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement