CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
aucune source ne confirme (bandai, sunrise, fox)et c'est trop gros pour etre vrai
Arf !
March 11 2002, 10:30 PM
De toute façon, j'espère bien et je suis presque sure (auto-satisfaction ?) que c'est un fake.
Sinon, je vomis pareil. Mais heuresement que je sais que ça va pas être la cas car je croise les doigts pour que ce soit un fake.
Joemac
PS: Remarquer que l'affiche a été VRAIMENT retouché par toshop....
Yusuke
mmm
March 11 2002, 10:30 PM
en tout cas le gars a pas la tronche de Spike
Greg92
hum
March 11 2002, 11:04 PM
ça peut pas marcher cameron diaz a pas des seins aussi gros que faye lol
....
March 11 2002, 11:42 PM
Greg et ses pensées toujours tordus !!!
Au fond, il a raison.........
Joemac
Boomeranf
Re: Cow boy be bop live ?
March 12 2002, 2:41 AM
juste mdr! j en avais entendu parler, mais j aurais pas pu imaginer plus lamentable!... quoique avec Larusso en Faye et Christophe Lambert en Spike, ca aurait pu etre pire... quoique... ^^
Clamp
D'accord avec GREG
March 12 2002, 4:18 PM
vous avez vu mary a tout pris ! cameron diaz doit faire du 85b a tout cassé alors que fayeeeeeeeeeeeeeee
Sabin
D'ailleurs, question essentielle
March 12 2002, 8:27 PM
Elle a quoi comme tour de poitrine, Faye ?
Allez, hop, sondage express, donnez votre avis.
Perso, je dirais 95c, mais je suis pas sûr...
Boomerang
Re: Cow boy be bop live ?
March 13 2002, 2:06 AM
je me risquerai a estimer ses mensurations... en tout cas, dans ce "blockbuster" sont prevus Tim Roth et les musiques sont de Yoko Kanno et Jerry Goldsmith. Ils ont poussé le detail loin.
Clamp
95c
March 13 2002, 11:43 AM
peut etre meme du 100c
weedkiller
vous aurez remarquer...
March 13 2002, 7:30 PM
les fringues de faye et le bras de jet (voir meme sa tete,a jet) sont faites en 3d ...
ce n'etait pas trop dur a voir donc ceci est bien un fake (meme si vous le saviez deja)
Clamp
Les seins de Faye
March 14 2002, 8:48 AM
Ils n'ont meme pas osé les refaire pour correspondre au da ^^