y'a un comique qui m'a répondu qu'il avait mis entre deux et quatre semaines pour pomper Tenshi... Le pb c'est que ça ne faisait que 12 jours depuis le début de la distro. c't'un rigolo!
Sinon je vais en profiter pour faire un petit étt des lieux de ces sondages
D'abord je suis bien content, y'a plein de réponses! Ce qui me permet de voir comment vous réagissez, d'où vous venez, etc... Je connas individuellement pas mal d'entre vous, mais voir "en gros" qui vous êtes tous, c'est pratique!
D'abord, tout le monde à entre 13 et 30 ans (98%), et majoritairement entre 18 et 25 (70%). ça c'est pas une surprise! Les deux-tiers d'entre vous ont l'adsl (je me demande pourquoi on est pas 200 dans la Team quand je vois vos sondages

) et pompe de la maison (91%). Ceux qui pompe du boulot, je veux pas d'ennui avec vos boss!! c'est pas moi, chui innocent.
Quasiment tout le monde pompe les films en moins de deux semaines (80%, voir 90%), je suis bien content, ça prouve que tous ceux qui se plaignent que ça marche pas sont des gros nazes qui savent pas se servir de leur deux mains. Quoi je suis méchant? mais non mais non. Gertrude, passe moi la batte de base-ball, y'en a un qui m'emmerde au fond!
Sinon, le premier sondage montrait bien que la majorité (60%) préférait des films ET des séries. Donc on va -enfin- en tenir compte pour la prochaine distro, grâce à Carni. mais chut, c't'une surprise.
Voilà, vous avez encore des idées de sondages sinon? c'est rigolo comme tout ces petits trucs, et ça prend 5 secondes à faire