CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

euh les sondages...

March 14 2002 at 5:04 PM
Yusuke 

y'a un comique qui m'a répondu qu'il avait mis entre deux et quatre semaines pour pomper Tenshi... Le pb c'est que ça ne faisait que 12 jours depuis le début de la distro. c't'un rigolo!
Sinon je vais en profiter pour faire un petit étt des lieux de ces sondages
D'abord je suis bien content, y'a plein de réponses! Ce qui me permet de voir comment vous réagissez, d'où vous venez, etc... Je connas individuellement pas mal d'entre vous, mais voir "en gros" qui vous êtes tous, c'est pratique!
D'abord, tout le monde à entre 13 et 30 ans (98%), et majoritairement entre 18 et 25 (70%). ça c'est pas une surprise! Les deux-tiers d'entre vous ont l'adsl (je me demande pourquoi on est pas 200 dans la Team quand je vois vos sondages ) et pompe de la maison (91%). Ceux qui pompe du boulot, je veux pas d'ennui avec vos boss!! c'est pas moi, chui innocent.
Quasiment tout le monde pompe les films en moins de deux semaines (80%, voir 90%), je suis bien content, ça prouve que tous ceux qui se plaignent que ça marche pas sont des gros nazes qui savent pas se servir de leur deux mains. Quoi je suis méchant? mais non mais non. Gertrude, passe moi la batte de base-ball, y'en a un qui m'emmerde au fond!
Sinon, le premier sondage montrait bien que la majorité (60%) préférait des films ET des séries. Donc on va -enfin- en tenir compte pour la prochaine distro, grâce à Carni. mais chut, c't'une surprise.
Voilà, vous avez encore des idées de sondages sinon? c'est rigolo comme tout ces petits trucs, et ça prend 5 secondes à faire

Respond to this message   
AuthorReply

lol

March 14 2002, 5:11 PM 

pfff... ben moi je suiis un resistant: j'ai toujours pas adsl...:(

en polus FT m'a dit: "ce sera pas avant 2003 c'est sur mais ce sera surement en 2005"

ouinnn!

waren be

target

beurp

March 14 2002, 5:41 PM 

ben moi FT ca fait depuis l an dernier k ils me disent
rien de prevu cette année
p-e l'année prochaine

c rigolo qd on sait que tout le territoire est censé etre ekipé pour fin 2002 ....
FT tiens ses promesses et ses delais

ENFIN PERSO CA FAIT 1 AN QUE JE TROUVE LEUR SLOGAN BIENVENUE DANS LA VIE .COM COMPLETEMENT INGERABLE KI ME DONNE ENVIE DE LEUR TAPER DESSUS !!!!

ILS NE FONT ABSOLUMENT RIEN POUR FAVORISER LE DEVEL DU NET !!!!

GRRRR

/me se calme
/me prepare une bombe
/me pense qu il aura p-e l adsl apres en prison ....

Le Furet

Moi,

March 14 2002, 5:57 PM 

dès que je fous la main sur David Douillet et son pack gratuit, j'ai l'adsl.

David, viens ici tapette !

chris hunter

lol

March 14 2002, 7:22 PM 

ben david douillet est passe au taf la semaine derniere et ben bon courage car pour l'avoir vu de pres ben me frotterais pas à lui

enfin il y a la-bas au fond un candidat au suicide
lol

remarque si tu cours vite la t'es trankil par contre car faut quand meme qu'il la bouge sa carcasse

Boomerang Flash

Re: euh les sondages...

March 15 2002, 2:37 AM 

L adsl, c est super... quand on l a! j etais super content d apprendre que ma ville etait raccordé... jusqu au drame! je me renseigne chez France Telephone (apparament, ils peuvent pas me fournir autre chose...), et je suis trop loin du serveur de 50m! Et comme ils sont deja passé dans ma ville, ils repasseront pas avant un long, long, tres long moment!

C'est dommage

March 15 2002, 11:37 AM 

Ils prennent pas en compte le hub les sondages...
J'ai encore rien dl de la team depuis les liens sur les page ^^ (à part 1 fichier de mimi ki plantait)
Ca pourrait être interressant de voir combien se sont servi sur le hub non? (comme ça je pourrait enfin voter ^^ )

Ahltar User

Yusuke

bonne idée!!

March 15 2002, 11:50 AM 

je rajoute ça!

bill_baroud

hey !!!

March 17 2002, 2:04 AM 

la batte de baseball c'est 100% copyrighted bill_baroud®

!!!

j'espere que t'a preparé le cheque pour payer les droits ??????

Current Topic - euh les sondages...  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement