CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Pompoko power :o)

March 15 2002 at 11:38 AM
Sabin 

-
Je suis en train de m'écouter le CD Studio Ghibli best songs, filé par un ami, et c'est un pur régal ^__^

Surtout, deux morceaux inédits pour moi qui n'ai pas vu Pompoko, les pistes 12 et 13 où, au milieu d'un magma de japonais dans l'ID3 tag, j'ai reconnu le mot Pompoko. Ces deux morceaux, sont de ceux que je pourrais laisser tourner en boucle l'un après l'autre toute la journée... Comme le disait Bill pour Totoro, je trouve que la musique de Pompoko est à verser au patrimoine de l'humanité immédiatement

Vite vite, où sont les deux CDs où j'ai osé graver Pompoko sans le regarder auparavant ?? ^__^

Respond to this message   
AuthorReply
Yusuke

t'as raison!!

March 15 2002, 11:49 AM 

allez, j'en rajoute une couche, me les réécoute les deux
tjrs pas vu pompoko, parce que la qualité de ce que j'avais récuépé était pas fameuse... un espèce de mpeg en 2 cd tout naze
je préfère attendre un chtit peu

ben...

March 15 2002, 12:03 PM 

salut tt le monde ! long time no see you ^_^
moi aussi g une version de pompoko de 2cd subbed en francais pas terrible, mais g aussi eu le plaisir de me faire offrir a noel la ghibli's box (la qualite des films n'est pas suffisante, mais ca me fait qd meme 10 ghibli d'un coup, faut pas cracher ds la soupe).
j'aurais adorer pouvoir faire profiter a la communaute (qui m'a tant aide) de ces petits tresors, mais voila, je ne sais pas encoder !!!
je suis en train d'essayer (bien que je n'ai plus le tps, d'ou mon absence sur ce forum depuis un bon bout de tps), mais je ne suis pas tres doué.....et le tutorial m'a parrut un tt petit peu trop complique pour moi (c surtout que je n'ai pas trop le tps de m'y plonger serieusement je pense).
mais c promis, si j'y arrive j'essaierais de faire un pompoko un peu plus valable que la version que g... (au fait, tt conseil est le bienvenu ! ^_^)

voila, @ bientot tt le monde !

Le Furet

Ben si vous voulez,

March 15 2002, 12:29 PM 

je sais encoder et j'ai le box (pour le temps, on verra), donc je peux le proposer au cas où, mais comme je ne serais pas étonné d'apprendre que Bill le prépare dans ses cartons, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.

c vrai !

March 15 2002, 1:09 PM 

je pense que si c le cas, il vaut certainement mieux laisser les professionels le faire ^_^ !!

goura

mé aller vous faire foutre

March 15 2002, 8:06 PM 

si t pas content de la qualité de sub de pompoko ben t'avé qu'a pas le prendre. pour yusuke c normal car la qualité de la video est naze.

qd a bill il a deja essayer de le faire mé la qualité est pas top pour 1 cd seulement.

voila rien a dire de plus. ce qui sont pas content du boulot qu'on a fait myst (a l'encodage (du dvd)) et moi (sub) zon qu'a aller dl du pokemon

non mais

Arf

March 15 2002, 8:20 PM 

je m'attendait à un truc dans le genre

rassure toi elle est très bien la version sur 2 cd que j'ai

nan c les st de mimi qui sont relous à gérer...

Ahltar User

PS:pokemon ça se dl????

Vegeta

Pompoko

March 15 2002, 9:20 PM 

ben moi chuis très content de la version que j'ai pu récupérer. Celle released par la team Naraku qui tient sur 2 CDs en divx

La qualité vidéo est excellente et les sous-titres... ben vu que je comprend quasiment rien en jap, c dure de juger la traduction... LOL

goura

les responsable de ce boulot

March 15 2002, 9:50 PM 

(moi et myst) vous remerci les amis

musqiue

March 15 2002, 11:02 PM 

Salut !!

moi aussi j'ai raté le film Pompoko et on a vraiment envie de le voir et donc merci à celui qui en fera un bon divx (avant la sortie en dvd z2 jp prévue)!!

mais surtout, si tu aimes la musique de Pomopoko, Sabin, le groupe se nomme Shang Shang Typhoon.
voila leur site http://www.yougey.com/shangshang/
C'est un groupe jpop originaire d'Okinawa qui a eu pas mal de succès au Japon (d'où la B.O.). J'aime bien leur musique même si parfois c'est un peu spé'
Maintenant, ils font plutôt dans le traditionnel.

Si tu veux j'ai les 3 premiers albums en cds et la première B.O. je crois.
a++
Fuse et Yum'

magoamoth

jetez vous sur Pompoko

March 15 2002, 11:09 PM 

non vraiment c'est un petit bijou ce film!
Je l'avais vu sur la fameuse version en deux Cds miteuse mais j'avais pas regretté mes soirées ("mes" car je l'ai vu en deux fois.. j'étais trop naze ^^ )

Bon, c'est vrai que ça a plus de gueule sur le box Ghibli avec les couleurs qui pétent aux yeux mais même sans ça c'est un chef-d'oeuvre...
(bon, c'est vrai que voir les tanukis faire des transformations avec certaines parties de leur corps que je ne nommerai pas, c'est d'un goût douteux mais vraiment c'est excellent: on rit, on pleure et on réfléchit)
C'est moins joyeux que Omohide Poroporo mais heureusement c'est bien plus enjoué que Hotaru no Haka.

Takahata, l'autre grand monsieur de chez-qui-vous-savez

bill_baroud

erf goura

March 17 2002, 1:49 AM 

euh vu que le DVD a partir du quel j'avais fait qqe tests etait un DVD HK sous titré chinois incrusté comme des porcs tout flou pas bo....c'est normal que ca n'ai pas été tres reussi et que j'ai laissé tomber

quand a mes cartons , il est loin dedans vu que myst et goura on deja fait du (bon...a vous de juger j'ai pas vu-mais je fait confiance a myst =) travail.

Current Topic - Pompoko power :o)  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement