CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

quelles sont vos musiques de DA préférées?

March 17 2002 at 7:41 PM
brichou 

moi il y a Jin roh: fragance rain
lain
les musiques d'escaflowne
city hunter: otherwise
evangelion evidement
yoko kanno: see you space cow boy (cow boy bebop)
miyasaky: on your mark
et plein d'autres encore

et vous qu'est ce que vous me conseillez?

Respond to this message   
AuthorReply
weedkiller

moi c'est :

March 17 2002, 8:06 PM 

tout les albums des musiques des ghibli
tout les albums des musiques de yoko kanno.

c'est un peu categorique mais c'est des compositeurs qui tuent joe hisaishi et yoko kanno.

et au moins c'est recherché (personnellement je n'arrive pas a ecouter tres longtemps tout ce qui est autre qu'un morceau compose avec un orchestre philarmonique, des timbales, des cuivres et des trucs qui petent)

Boomerang Flash

Re: quelles sont vos musiques de DA préférées?

March 17 2002, 10:05 PM 

moi j aime bien celles d Utena, Escaflowne, Bebop, Cobra et celles des Ghibli.

OSTs

March 17 2002, 10:16 PM 

Evangélion (le culte total à tous les points de vue!) et, dans les jeux vidéo, quelques OSTs de Final Fantasy (particulièrement FF6, FF7 et un peu FF9), Xenogears et Xenogears Creid. Sinon je suis fan de quelques musiques de Slayers, Lodoss, Lain etc. même si dans le meilleur des cas j'ai regardé quelques épisodes à peine.

Musiques

March 17 2002, 10:24 PM 

J'adore l'ost de Noir, en particulier Salva Nos, Canta per Me et Melodie.

Sinon les musiques de Nadia sont pas des grands morceaux mais collent parfaitement avec l'ambiance de la série et sont empreintes de grandes émotions si on connait la série.

Ensuite, j'adore l'ambiance sonore des premières oav's de Kenshin, qui déchirent.

Enfin, y'a bien sur la BO d'Avalon qui est un monument musical, même si ta question concerne les animes, je pense qu'elle vaut largement l'achat du cd original, les yeux fermés.

J'écoute aussi d'autres morceaux de temps à autre mais pour résumer, mes préferés sont Avalon/Noir/Nadia/Kenshin oav's

Voili voilou! Si tu cherche les mp3 de ces morceaux (ou d'autres), n'hésite pas à me contacter...

++

Sabin

GNI !

March 17 2002, 10:39 PM 

Personne n'a cité Final Fantasy VI, OST (bande-son originale avec les magnifiques ziques qu'incroyablement Uematsu a réussi à arracher à la super-nes) et Grand Finale (version opéra avec un vrai orchestre et de vrais chanteurs).

Pourtant, à mes yeux, aucun jeu n'a de plus belle musique...

Avis à qui veut, si vous pouvez, jouez à final fantasy 6 !!! (Final Fantasy 3 en Europe et USA, mais bon...).

Pas besoin d'une super nintendo, il suffit d'un émulateur facile à trouver, et de la ROM, elle aussi très facile à trouver

Pour moi...

March 17 2002, 11:38 PM 

Il y a TOUS les ost de evangelion que j'adore ,les musique de Yoko Kanno (Macross +,Lodoss ,Escaflowne,Cowboy Bebop)
La musique de Pompoko.
Celles des oav de Kenshin sont tres bonne aussi.
Pour On your mark ce n'est pas Miyazaki qui a fait la musique il a juste fait le clip (c'est deja pas mal vu le chef d'oeuvre)c'est Chase et Aska je crois ou un truc comme ça.

Bob le cinglé

Boomerang

A Sabin

March 17 2002, 11:51 PM 

FF6 est pas sorti sur PSOne? je crois qu il a été (re)edité, non?

Les ziks ke je kif

March 17 2002, 11:58 PM 

oui ff6 est sorti sur play et est à 100 balles en version européenne (grouillé vous y'a déjà des ruptures de stocks)

mais pours les ziks j'écoute beaucoup de SNK (la orochi team à des muziques à se taper la tête contre un poteau en béton ^^)

et y'a aussi l'ost de FFtactics un must!!

sinon kelkes ziks de générik que j'aime bien comme scryed, nadia, hellsing, houshin engi enfin chuis pas trop dificile koi

Ahltar User

oui

March 17 2002, 11:59 PM 

Il y a pas si longtemps que ça en plus .

Sabin

FF6, sorti et ressorti

March 18 2002, 8:19 AM 

FF6 est sorti en CD unique sur PS1, mais aussi avec FF anthology (FF6+FF5), FF Chronicles (avec Chrono Trigger), et plus récemment avec la démon de FFX.

Sauf que, bon... Plus le temps passe plus square adapte salement ses versions de FF6. Paraît que le changement de fréquence d'affichage, ils aiment pas... foutaises !
Il faut le faire, un jeu Snes extra-fluide, rendu ATROCEMENT LENT sur PS1 et PS2 >__<
Pour vous donner une idée, le FF6 fourni avec FFX, dès que vous chargez le menu, ça met plus que cinq secondes, dans les 7-8s, temps pendant lequel l'écran reste noir !!! Inbitable >__<

cool

March 18 2002, 10:16 AM 

j'ai déjà réussi à trouver quelques unes de vos musiques mais bon quelques fois j'ai pris un peu au hasard.

merci

Boomerang

Rupture de stock?

March 18 2002, 11:02 AM 

moi qui voulais attendre d avoir un peu plus de sous... y en a marre de depenser de l argent! en plus Shenmue 2 aussi est en rupture... j ai la poisse ou quoi?

Greg92

heu

March 18 2002, 11:32 AM 

moi j'aime quoi en ziq, ben deja en premier on va mettre EVANGELION , les gars du chan pourront confirmer a quel point je suis GRAVE avec ça lol, sinon sabin a raison la ziq de ff6 dechire, nadia , mahoromatic , lodos , macross , nausicaa , mononoke hime , noir , Hikaru No Go , full metal panic , et plein plein plein d'autre que j'oubli

alors:

March 18 2002, 10:46 PM 

-Tout les hisashi pour Miyazaki (et pour Kitano aussi)
-FFVI, surement la plus belle musique jamais composée pour un jeu video; même avec le son 16bits de la Super Nes c'est magnifique!
-Avalon, tout simplement superbe
-NGE
-Love Hina: la musique est a l'image de la série, il y a des coté délirants et des cotés romantiques.

Current Topic - quelles sont vos musiques de DA préférées?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement