CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Yo
Je me rappelle qu'à une époque , Game One avait diffusé un anime qui était, il me semble, Vampire Hunter. J'avais cherché pendant un moment le générique de fin de l'anime en question mais je ne suis jamais parvenu à la trouver. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Waw, j'ai jamais vu Vampire Hunter, d'ailleurs eske c bien le Vampire Hunter de chez Capcom ? Dans tous les cas désolé mais moi j'ai pas
Lafiro
Re: Vampire Hunter
March 23 2002, 12:48 AM
c'est bien le vampire hunter de capcom
mais malheuresement je n'ai pas le générique de fin
d'ailleurs je n'ai même pas vu les deux dernières oav
Vampire hunter
Ennuyeux
April 7 2002, 1:35 PM
voilà le mot qui m'est venu, il n'y a rien comme la plupart des adaptations de jeux videos, y a beau avoir Mad House dans l'affaire, je trouve tout cela beau mais tres tres basique, enfin ca occupe.
kenka
G L'OST
April 7 2002, 7:03 PM
si tu veux je te l envoi
si t as ICQ >> 120852510
o plaisir
kenka
mumuri
April 8 2002, 10:12 AM
c'est vampire hunter D ??? parce que à ce moment là ca peut se trouver sur Kazaa
April 8 2002, 8:32 PM
Merci de ne pas confondre l'excellent Vampire Hunter D de Kawajiri avec le Vampire Hunter de chez capcom...
kenka
ya une grosse méprise je crois la
April 9 2002, 12:26 AM
je pense ke ashura veu parler de vampire hunter sans le "d"...
Et puis j encode pas comme une tarlouse kom les gars de kazaa, moi je fé du 320 kilo hertz sans pitié...
Tout cela fé avec du bon matos en scsi donc sans merdouille aucune...
kenka sama deshita
lachesis
April 9 2002, 2:07 AM
Tu veux pas plutop dire 320 kilobit/s ?
Car 320 kiloHerz j'crois pas qu'il y est une carte son qui gère le signal... Si je m'abuse, ça depasse pas 48000 Hz...