CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Alors voilà. Depuis 3 jours, j'ai l'ADSL, et je me dis qu'après avoir pleuré sur les posts où l'on parlait de downloads de Nadia, de Nausicaa, de Mimi o sumaseba et que sais-je encore, je pourrai à mon tour profiter des services yusuketeam, et notamment du hub.
Et que du coup je pourrai peut-être faire partager ces p... de divx que j'ai encodés depuis quelques temps, dont cette quasi-intégrale Ghibli, à des gars que ça n'intéresse.
Mais c'était sans compter sur la boulet attitude. Traduction : j'ai suivi les instructions pour se connecter au hub, et j'y arrive pas. J'ai ce message là :
<Client> Direct Connect 1.0 Preview Build 9.1
<Client> Connecting To Alkoic.slyip.com:411
<Client> Disconnected From Hub
puis plus rien. Et j'y capte que dalle. Le monde de l'internet, le vrai, est plus rude que je ne le croyais, je n'ai rien pigé à l'IRC non plus.
Alors, s'il y avait une bonne âme pour m'expliquer un peu comment ça marche, ça me dépannerait, et ça donnerait un sens à la vie de mon modem ADSL.
Et tant qu'à y être, comment trouver sur Internet des divx de films qui sortent un peu des sentiers battus (genre Woody Allen, Brazil ou du ciné japonais), parce que sur Kazaa, à part Star Wars et du cul, j'ai pas trouvé grand chose ?
Merci à toute bonne âme qui prendra le temps de lire ce post...
... chez moi le hub marche MDR
faudra lui expliquer a ce bon ptit gars kil y a des hub de secours, et ce soir nous sommes sur mon hub.
donc >>>>>>>>>> kenkaftp.cjb.net
donc pour reprendre (pour ceux ki captent ke dalle a DC) si vous etes déco du hub c ke LE HUB EST OUT DONC IL FO ALLER SUR LES HUB DE SECOURS. bon la j arrete paske je me suis cassé la voix
kenka BERSERKER du HUB YusukeTeam deshita
bye bye
PS : vous gavez pas trop de chocolat
Le Boulet
Je t'avais prévenu, j'y connais rien
April 1 2002, 10:42 AM
Merci beaucoup, ça marche.
On trouve effectivement pas mal de trucs. Il doit y avoir plein de hub sur le web. Il y a un moyen d'en chercher sur un thème donné ?
Hub
April 1 2002, 11:42 AM
Ca m'intéresse hyper fort de me connecter au hub, mais le problème est pour l'échange, y faut mettre 500 megs de films etc., OK, mais les uploads comptent dans le quota de mon abonnement ADSL et ça risque vite de dépasser! Quelqu'un a une idée de solution, parce que moi j'en vois pas T_T?
ADSL
April 1 2002, 11:58 AM
C'est quoi ton FAI (Fournisseur d'Acces pour l'Internet) ?
brichou
sylvie
April 1 2002, 1:06 PM
j'ai aussi un adsl a quotas et normalement dans tous ces programmes tu peux definir le nombre d'uploads et leur vitesse donc essaye toujours.
Ah OK!
April 1 2002, 5:43 PM
LMerci de l'info :)! Je deman,derai à mon père de regarder ça alors, pasque moi j'y comprends rien dans les paramètres .
L'ADSL c'est Belgacom, c'est belge et c'est pourri ^^! (enfin perso moi j'ai pas eu trop de problmèmes)
brichou
comme moiiiiiiiii
April 1 2002, 5:48 PM
je suis aussi chez belgacom et je confirme c'est nul!
en +, en France pour ça c'est cool,ils sont pas limités en download comme nous et en upload je crois pas non plus mais je suis plus sûre.
youpla boum
April 1 2002, 9:06 PM
Pour ski est du Boulet, fais comme Kenka a dit...
Pour ceux ki sont pas illimité en dl et/ou en up, bah tanpis, car on peut pas régler ca sous DC...
et je confirme, en france adsl illimite ds les deux sens !
ya juste certains operateurs du cable ki limitent
Current Topic - Attention : Post de Gros Boulet sur le hub !