CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Attention : Post de Gros Boulet sur le hub !

March 31 2002 at 11:21 PM

Alors voilà. Depuis 3 jours, j'ai l'ADSL, et je me dis qu'après avoir pleuré sur les posts où l'on parlait de downloads de Nadia, de Nausicaa, de Mimi o sumaseba et que sais-je encore, je pourrai à mon tour profiter des services yusuketeam, et notamment du hub.

Et que du coup je pourrai peut-être faire partager ces p... de divx que j'ai encodés depuis quelques temps, dont cette quasi-intégrale Ghibli, à des gars que ça n'intéresse.

Mais c'était sans compter sur la boulet attitude. Traduction : j'ai suivi les instructions pour se connecter au hub, et j'y arrive pas. J'ai ce message là :

<Client> Direct Connect 1.0 Preview Build 9.1
<Client> Connecting To Alkoic.slyip.com:411
<Client> Disconnected From Hub

puis plus rien. Et j'y capte que dalle. Le monde de l'internet, le vrai, est plus rude que je ne le croyais, je n'ai rien pigé à l'IRC non plus.

Alors, s'il y avait une bonne âme pour m'expliquer un peu comment ça marche, ça me dépannerait, et ça donnerait un sens à la vie de mon modem ADSL.

Et tant qu'à y être, comment trouver sur Internet des divx de films qui sortent un peu des sentiers battus (genre Woody Allen, Brazil ou du ciné japonais), parce que sur Kazaa, à part Star Wars et du cul, j'ai pas trouvé grand chose ?

Merci à toute bonne âme qui prendra le temps de lire ce post...

Respond to this message   
AuthorReply
Le Furet

Marrant,

March 31 2002, 11:23 PM 

le forum n'est pas passé à l'heure d'été...

c marrant...

March 31 2002, 11:53 PM 

... chez moi le hub marche MDR
faudra lui expliquer a ce bon ptit gars kil y a des hub de secours, et ce soir nous sommes sur mon hub.

donc >>>>>>>>>> kenkaftp.cjb.net

donc pour reprendre (pour ceux ki captent ke dalle a DC) si vous etes déco du hub c ke LE HUB EST OUT DONC IL FO ALLER SUR LES HUB DE SECOURS. bon la j arrete paske je me suis cassé la voix

kenka BERSERKER du HUB YusukeTeam deshita

bye bye

PS : vous gavez pas trop de chocolat

Le Boulet

Je t'avais prévenu, j'y connais rien

April 1 2002, 10:42 AM 

Merci beaucoup, ça marche.

On trouve effectivement pas mal de trucs. Il doit y avoir plein de hub sur le web. Il y a un moyen d'en chercher sur un thème donné ?

Hub

April 1 2002, 11:42 AM 

Ca m'intéresse hyper fort de me connecter au hub, mais le problème est pour l'échange, y faut mettre 500 megs de films etc., OK, mais les uploads comptent dans le quota de mon abonnement ADSL et ça risque vite de dépasser! Quelqu'un a une idée de solution, parce que moi j'en vois pas T_T?

ADSL

April 1 2002, 11:58 AM 

C'est quoi ton FAI (Fournisseur d'Acces pour l'Internet) ?

brichou

sylvie

April 1 2002, 1:06 PM 

j'ai aussi un adsl a quotas et normalement dans tous ces programmes tu peux definir le nombre d'uploads et leur vitesse donc essaye toujours.

Ah OK!

April 1 2002, 5:43 PM 

LMerci de l'info :)! Je deman,derai à mon père de regarder ça alors, pasque moi j'y comprends rien dans les paramètres .

L'ADSL c'est Belgacom, c'est belge et c'est pourri ^^! (enfin perso moi j'ai pas eu trop de problmèmes)

brichou

comme moiiiiiiiii

April 1 2002, 5:48 PM 

je suis aussi chez belgacom et je confirme c'est nul!

en +, en France pour ça c'est cool,ils sont pas limités en download comme nous et en upload je crois pas non plus mais je suis plus sûre.

youpla boum

April 1 2002, 9:06 PM 

Pour ski est du Boulet, fais comme Kenka a dit...
Pour ceux ki sont pas illimité en dl et/ou en up, bah tanpis, car on peut pas régler ca sous DC...

et je confirme, en france adsl illimite ds les deux sens !
ya juste certains operateurs du cable ki limitent

Current Topic - Attention : Post de Gros Boulet sur le hub !  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement