CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
J'ai pas encore regardé tenshi no tamago, mais bon, ca va viendre, bref, mais maintenant, qu'est ce que vous allez mettre ???? ca fait quasi 1 mois qu'il est en ligne, alors je pense que vous etes en train de préparé la suite ?! Mais quelle sera t'elle ?
Pour clarifier encore :
- les mangas, ce sont les bandes dessinées japonaises, donc sur support papier
- les anime ce sont les vidéos japonaises, donc en divx, en VHS, en laserdisc ou en DVD. (on peut à la rigueur ajouter une 3e catégorie, les "sales merdes", couvrant les vidéo en .rm)
Edo
Trop lol
April 5 2002, 8:57 PM
ta classification Sabin
Kukron
Mais ?
April 5 2002, 9:20 PM
Comment ça ? On n'a pas encore brulé tous les mecs qui sortent des vidéo en .rm ?
Uncle
haha
April 6 2002, 12:11 PM
Nadesico en .rm c'est remettre en question sa santé mentale...
lachesis
Re: Et maintenant ?!
April 6 2002, 1:24 PM
Les pires RMs que j'ai vu sont ceux de Kenshin a partir du 30eme episode environ... Non seulement c'était du VHS-Rip mais en plus les K7s utilisées étaient complétement HS (Genre visioné 15000 fois)...
Sur ce coup là j'suis devenu chauve a force de m'arracher les ch'veux puis manchot aprés avoir commencé a me ronger les ongles... J'ai échaper de justesse à la démence mentale à vie... En clair... Pour les gars qui encodent encore avec cette merde faut leur reserver le chatiment qu'on inflige au heretiques dans Berserk...
Uncle
ah!
April 6 2002, 2:14 PM
Pire que les chatiments dans berserk, on leur lache... SABIN !
CAI ANIMAIIIIIIIII PAS MANGA ESPECE DE £%!!
Le Furet
Alors là...
April 6 2002, 7:45 PM
Figurez-vous que je suis un vieux de la vieille, et qu'il y a près de 10 ans que je braille à tout bout de toit, anime (sans accent), pas manga, andouille. Sauf qu'un jour j'ai appris que même les japonais ne font pas trop la différence.
En plus, manga en japonais signifie je crois "images folles", ce qui convient aux deux finalement.
Torture chinoise
April 6 2002, 7:52 PM
Y font quoi aux hérétiques dans Berserk?
Vegeta
je dirais
April 6 2002, 8:38 PM
torture chinoise = découper les rouleaux de printemps
vois pas trop ce qui pourrais être pire que ça. notez que ces dames sont immunisées contre ce genre de torture.
maje
hum
April 6 2002, 9:17 PM
si on parle de l'anime Berserk
SPOILER
ben y a quand même un êpisode ou on explique bien comment grifith se fait torturer (enfin on pourrai dire "déchirer sa race") pendant un an, juste de quoi le laisser en vie et le faire souffrir , on lui coupe les tendons des mains, des pieds, je crois qu'ils font mumuse avec les paupières et la langue et pleins d'autres choses amusantes.
Mais c vrai qu'un sabin laché ...
lol
April 6 2002, 9:56 PM
z'êtes encore partis en live
10 replies et personne a répondu au gars
la réponse c'est simple, c'est "tu verra bientôt "
d'ici la bouffe du 13 on aura changé tt ça je pense
foruken
euh...
April 6 2002, 10:12 PM
manga en japonais ca veut dire image derisoire.
et c pa parce que certains jap font aussi l amalgame kon doit se permettre de le faire nous aussi.
Le Furet
remarque bien que ça marche aussi pour les 2.
April 6 2002, 10:44 PM
Quant à nous, on va pas se permettre quand même de donner des leçons aux japonais.
En ce qui me concerne, je ne dis plus anime depuis longtemps, je dis "Série" ou "film", sans faire la distinction avec du live.
Et pour moi, Miyazaki n'est pas réalisateur d'anime, il est réalisateur tout court, et même un des plus grands du siècle, tout aussi grand qu'un Kurosawa, un Chaplin, ou un Lang (par exemple).
lachesis
April 7 2002, 11:13 PM
Pour les tortures dans Berserk je me référais au manga tome 18 en particulier... Le plus noir à mon goût...
Les tortures et chatiments qu'on y voit sont du genre, on brise les bras et jambes des héretiques pour pouvoir les enrouler autour d'une d'une charette, le traditinel bûcher, les brulures à la braise, le moulin à eau,... Enfin, une partie de plaisir quoi...
JS
Manga ou anime
April 15 2002, 11:16 AM
Ouais, d'un coté je suis ok avec vous, mais d'un autre... les Disney aussi sont des anims, et du coup ben on peux confondre les 2, ce qui n'est pas forcément bien !
Bref !
Et sinon, quand je dis fan de manga, a la base je pense manga sur papier, pas en vidéos... donc en gros vous vous excitez pour rien les petios !
@+ JS fan de manga (et d'animes) qui reviens de ses vacances pour telecharger conan, mais qui n'y arrive pas....
Lachesis
April 15 2002, 4:06 PM
Si tu tiens à qualifier les Disney d'anime (pour moi c'est de la m*r*e en boîte), tu dois alors qualifier les films, series, etc d'animation japonaise de "JapAnime"...
Nota: C'est pas "Cartoon" qu'on emploie pour désigner les DA US ?
Ahltar
ben wai en fait
April 15 2002, 8:35 PM
Sabin je vais te contredire mais anime c pas ke pour le japon, c pour tout les dessin animé donc t'emballe pas trop