CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

cherche la cover de tenshi no tamago

April 5 2002 at 1:08 PM
gordon 

Bonjour jvoudrais savoir si vous savez ou je pourais avoir la cover de TNT ????
Un gros bravo et un ENOOOOOOOOOOOORME merci a tt ceux ki on collaborer pour avoir mis ce film a disposition z'etes genial les gars

Respond to this message   
AuthorReply
Titeuf@

Cover

April 5 2002, 9:50 PM 

Ben moi je cherchais qu'une image toute conne de bonne qualité... Ben je cherche encore...

gordon

Re: cherche la cover de tenshi no tamago

April 5 2002, 9:56 PM 

jai pas fini de chercher alors !!!

;o)

April 5 2002, 10:02 PM 

Je sais pas mais si tu trouves tu peux me mailler sans problème

Merci d'avance.

Re: cherche la cover de tenshi no tamago

April 8 2002, 1:00 AM 

J'ai la cover mais elle fait 397 * 350 pour 50ko et c'est le scan du boitier avec le pastik...
enfin, si vous êtes intéréssé mailez-moi

mouip

April 8 2002, 9:32 PM 

moi aussi j'ai lutté pour avoir juste des images pas trop pourrav sur ce film pour en faire la bannière... :'( la mizèreuh

magoamoth

navré les mecs....

April 9 2002, 9:52 PM 

J'ai pas de quoi scanner la boîte du DVD chez moi, mais si vous êtes si intéressés, je vais aller le faire chez un pote qui a un scanner de qualité correcte.
J'aurais pas cru que vous vous battriez autant pour des images (moi aussi, si je me souviens bien j'en avais pleuré avant de trouver quoique ce soit si ce n'est des captures d'images de qualité pourrave)
Pour vous faire patienter, si ça vous plaît et que vous ne l'avez pas déjà voilà ce que je considère comme la plus belle illustration d'Amano sur ce thème (pour le noir et blanc en tout cas):

Et petit rappel si vous voulez quelques pistes pour cogiter sur cette oeuvre exceptionnelle: http://membres.lycos.fr/fierrots/oshii/tenshinotamago.html (le reste du site vaut aussi le détour).
Va falloir que je recherche d'autres urls que j'avais et que j'ai paumé sur de bons sites qui parlait de ce petit bijou...
Bye ^__^

magoamoth

tant que j'y pense

April 9 2002, 10:37 PM 

Si quelqu'un sait où je peux récupérer l'OST de l'animé, je lui offre tout et n'importe quoi.
C'est vraiment LE truc que j'arrive pas à trouver (y'a aussi l'ArtBook, avec notamment des textes et des croquis d'Oshii mais là si quelqu'un l'a ne serait-ce qu'entre-apperçu une nuit sans lune sous une pluie de novembre, je croirais aux miracles... )

Merci de votre attention

belle image

April 10 2002, 2:53 PM 

mago, merci

je v pê pouvoir l'utiliser pour une partie (très) prochaine tenshi

Current Topic - cherche la cover de tenshi no tamago  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement