CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

*.ssa

April 5 2002 at 2:23 PM

quel est le programme qui lit les fichiers *.ssa pour les scripts.j'ai essayé le programme VobSub mais ça ne fonctionne pas avec les points ssa.

merci pour toutes infos...

Respond to this message   
AuthorReply
mumuri

Re: *.ssa

April 5 2002, 2:31 PM 

divx g400 inclus dans les Pack codecs Nimo (facilement trouvable sur google.fr )

Washo

*.ssa

April 5 2002, 2:35 PM 

C'est le programme Sub Station Alpha.
http://www.eswat.demon.co.uk/substation.html

Vobsub peut afficher des soustitres dans ce format (super pour soustitrer ses vidéos d'ailleurs) mais pas l'éditer.

merci

April 5 2002, 3:59 PM 

Washo merci pour l'adresse j'arrive a lire les videos + scripts mais le problemme c qu'il y a 2 fois marqué sur la video ce que dits la personne(une fois en blanc et en meme temps en jaune).il y a t-il un réglage qui me permettrai de n'avoir q'un sous titrage...sinon c cool moi qui suis flémard et qui n'a pas envie de traduire ce que je ne comprend pas.

Washo

Mmm...

April 5 2002, 6:51 PM 

Quand tu lis la vidéo tu as les soustitres qui apparaissent en double... Tu n'aurais pas installé divXG400 par hasard?
Si c'est le cas, alors tu as sans doute DirectVobsub et divxG400 qui affichent en même temps les soustitres. Y en a un en trop. Ne cherche pas c'est divxG400 (directVobsub se débrouille beaucoup mieux avec le ssa). Il suffit que tu regarde dans les paramètres de divXG400 les options concernant les soustitres. Tu dois pouvoir empêcher divG400 de lire le script.
Si c'est pas ça et bien je vois pas.

merci encore

April 6 2002, 9:30 AM 

tu avais raison Washo c bien divxg400 le pb.merci encore

scripts noir

April 7 2002, 9:57 AM 

est ce quelqu'un connaitrait un site ou je puisse obtenir un maximum de scripts (pour macross,slayer,noir,love hina,flcl......)
merci

mumuri

Re: *.ssa

April 8 2002, 10:13 AM 

en vf ??

Washo

si tu veux de la VF

April 8 2002, 7:08 PM 

Tu peux essayer http://regheim.free.fr/

Current Topic - *.ssa  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement