CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Vobsub peut afficher des soustitres dans ce format (super pour soustitrer ses vidéos d'ailleurs) mais pas l'éditer.
merci
April 5 2002, 3:59 PM
Washo merci pour l'adresse j'arrive a lire les videos + scripts mais le problemme c qu'il y a 2 fois marqué sur la video ce que dits la personne(une fois en blanc et en meme temps en jaune).il y a t-il un réglage qui me permettrai de n'avoir q'un sous titrage...sinon c cool moi qui suis flémard et qui n'a pas envie de traduire ce que je ne comprend pas.
Washo
Mmm...
April 5 2002, 6:51 PM
Quand tu lis la vidéo tu as les soustitres qui apparaissent en double... Tu n'aurais pas installé divXG400 par hasard?
Si c'est le cas, alors tu as sans doute DirectVobsub et divxG400 qui affichent en même temps les soustitres. Y en a un en trop. Ne cherche pas c'est divxG400 (directVobsub se débrouille beaucoup mieux avec le ssa). Il suffit que tu regarde dans les paramètres de divXG400 les options concernant les soustitres. Tu dois pouvoir empêcher divG400 de lire le script.
Si c'est pas ça et bien je vois pas.
merci encore
April 6 2002, 9:30 AM
tu avais raison Washo c bien divxg400 le pb.merci encore
scripts noir
April 7 2002, 9:57 AM
est ce quelqu'un connaitrait un site ou je puisse obtenir un maximum de scripts (pour macross,slayer,noir,love hina,flcl......)
merci