CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Sen to Chihiro no Kamikakushi en dvd zone 2 japonais cet été

April 10 2002 at 8:59 AM
Hope 

Studio Ghibli et Buena Vista (Japan) ont officiellement annoncé que le film sortirai cet été en édition spécial. Le double dvd contiendra une version anamorphique, des bandes annonces et d'autres bonus, avec le doublage japonais, francais et chinois et des sous titres japonais, francais, chinois et anglais.

Le coffret sortira en trois editions différentes.

La version standard contiendra deux dvd pour le prix de 4700 yens
et sera fourni avec une maquette.

Une édition limitée avec deux dvd, 3 posters, un diorama, une maquette et un dossier de presse sur le film au festival international de Berlin. Il sera édité à 10000 copies et sera vendu a 15000 yens.

Une version limitée "Ghibli DVD Player Bundle Edition" qui coutera 19800 yens avec un lecteur exclusif made in Ghibli (ouaaaahhh la classe !!!)

Photo ici !!!

Source : http://animenation.net/news/news.php3
Traduction : faite moi meme, excusez moi pour l'adaptation.

Respond to this message   
AuthorReply
Sabin

Anamorphique ?

April 10 2002, 10:56 AM 

C'est quoi, c'est un aliment («is it yummy ?» - Kaolla @LH), c'est un terme technique ?

Yusuke

eyh

April 10 2002, 2:51 PM 

sérieux trop bon le lecteur DVD
si j'avais de la thune et que j'habitais au japon je me le serais pris diretc!

wagdog

pour sabin

April 10 2002, 2:57 PM 

anamorphique c'est la meme chose que vista size au japon et 16/9 chez nous ! En plus petite precision la Vo sera en DTS ES...le top...

Majddar

On se caaaaaalme ^^

April 10 2002, 2:57 PM 

Pas touche, il est a moi ce lecteur!!!! Grrrrrrrr

Le premier qui s'en approche je le mords !!! ^^

A moi Amoi amoiamoiamoiamoiamoi !

wagdog

oula

April 10 2002, 3:06 PM 

Ca doit etre la vue de la telecommande en forme de gland qui rend dans cet état la ! C'est clair ca donne envie. Pas tres cher en plus si on prend en comparaison la version limitée. Pour quelques milliers de yens en plus on a ce magnifique lecteur...Par contre si certains d'entre vous seraient interessés par le lecteur il faut savoir qu'il ne peut lire que les dvd zone 2 jap NTSC, nos zone 2 PAL ne passeront pas...comme sur la quasi totalité des lecteurs NTSC zone 1 ou 2 qui ne font pas le pal.A+

Hope

Telecommande en gland

April 10 2002, 5:16 PM 

pas mal ta blague !!

Vegeta

on s'en fout du DVD z2

April 10 2002, 6:47 PM 

celui qui nous intéresse est celui de la z1

par contre, y risque pas d'arriver très vite

salladin

si

April 10 2002, 6:55 PM 

enfin le zone 2 fr de sen est annoncé pour la fin 2002 par ghibli collection avec pompoko et omohide poroporo
et le reste en fonctions des sorties cinéma :
Courant 2003 : Laputa
Courant 2004 : Kiki's delivery service
Courant 2005 : Nausicaä et Mimi wo Sumaseba

foruken

mouais

April 10 2002, 7:51 PM 

le lecteur a chaque fois que je le voit (page de news de la buta) je le trouve vraiment pas bo.
mais bon ca c du bon collector les enfants ! (pour tous les fans de ghibli :))

Hope

vegeta ?

April 10 2002, 8:18 PM 

pourquoi la zone 1 ? sur la zone 2 japonaise tu as la version doublée et sous titrée en francais, je vois pas l'intéret d'attendre la zone 1, si c'est pour avoir une édition us de moins bonne qualité

foruken

lol

April 10 2002, 8:23 PM 

vegeta est quebecois c tout.

Vegeta

ouaip

April 10 2002, 11:40 PM 

et comme y a aucun DVD z2 en vente ici, c pour ça que je suis obligé d'attendre la version z1.

et comme mon lecteur est pas dézoné et que j'ai pas envie de le faire, il me faut soit attendre une version z1 D'EXCELLENTE QUALITÉ ou bien un DVDrip.

Vegeta

merde, fais chier

April 10 2002, 11:54 PM 

Je viens de regarder la liste des films à venir.

Ne pas trop espérer voir Sen to Chihiro en salles d'ici 2004

Aucune sortie DVD prévue non plus.

$%?$%?$%$?"?&$%"%$"$!"%&?$%&&%$$$*&$%%?%"$%?$$?"%"/$?$$%&%?"?"$%

wagdog

pour vegeta

April 11 2002, 1:51 AM 

Sortie ciné pas avant des lustres aus states? Selon Nausicaa.net le film devrait sortir vers aout 2002. Les sorties sont différées au Quebec par rapport aux Etats Unis?

Vegeta

parfois, mais de très peu

April 11 2002, 3:34 AM 

habituellement, une sortie au Québec est le même jour que la sortie US, mais il arrive que ce soit différé, mais c pas plus d'une semaine au max.

Vegeta

août 2002, pas sûr

April 11 2002, 3:53 AM 

voici l'extrait de l'article qui parle de cette sortie :

Disney is moving quickly to get Spirited Away released, possibly as early as July

conclusion, si on se fit à dizné pour une sortie rapide, mieux vaudrait s'offrir un aller simple pour le Japon. Ils peuvent toujours dire qu'ils vont le sortir en juillet, ça je leur fais confiance, reste à savoir si ça se fera avant juillet de l'an 3000.

Current Topic - Sen to Chihiro no Kamikakushi en dvd zone 2 japonais cet été  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement