CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Yeah, il est sorti aujourd'hui, et il est même dans le cinéma prêt de chez moi!!!!!!!
Je vais le voir cet après-midi, Je vous dirai si c'est de la merde (perso, je pense pas!)
tu sais, la majorité d'entre nous l'as déjà vu au fdi, à la dernière bouffe YusukeTeam
c'était sympa, mais pas exceptionnel (le film, pas la journée )
Il est super
April 10 2002, 8:01 PM
Vous l'avez déjà vu, je suis jaloux! Mais moi, je l'ai adoré. Je dirai que même le doublage est réussi en VF (c'est pour dire) Très beau!!! Un peu long mais très beau
Shin38
gordon
Re: Sortie de Sen to Chihiro no Kamikakushi
April 10 2002, 8:17 PM
moi aussi jai bcp aimer
on a un peu l'impression de s'echaper de notre pays plein de vache ^_^
tres sympatike en tt cas comme film
Regulus
Ayé !!!!
April 11 2002, 1:06 AM
Je l'ai vu moua !!! Un vrai petit plaisir, meme si je trouve qu'il n'a pas la trempe d'un princesse mononoke ou d'un nausicaa. Surement le theme abordé qui fait ca.
Mais il est tres beau ca c clair.
hum...
April 11 2002, 11:54 AM
C'est vrai que pour ce film, il faut avoir les idées larges!!! faut pas se fixer sur une réalité!!
Par contre, les dessin et les techniques d'animation sont superbes!!!
Quand Sen passe dans le champs de fleur, tirée par Aku, je suis tombé de mon fauteil!!! C'est vraiment superbe!!!
Les musiques s'adaptent parfaitement au film, et j'ai été mort de rire plusieur fois avec le moustique qui porte la peluche (le bébé transformé) c'est fun...
Reste plus qu'a le voir en VO pour comparer un peu.
Shin38
Vegeta
enfin, je n'aurais qu'une seule chose à rajouter
April 11 2002, 11:09 PM
</img>
Vegeta
et encore mieux
April 11 2002, 11:10 PM
download
magnifique!!!
April 14 2002, 2:16 AM
je prefere sen to chihiro au reste de la production du meme nom ( en fait, j'en ai vu ke 3 ou 4 film des studio ghibi ). ca c mon avis et je ne contredirai personne sur vos preferences.
et il ya une remarke interessante k'a fait de un mes potes, il aurait faulu etre jap ou avoir une bonne connaissance de la culture jap pour apprecier le film a 100%.
pourkoi? parce ke ce film est basee sur les contes de la culture jap.
ben voila
c tout
weedkiller
et encore download
April 14 2002, 7:59 PM
tu n'a pas vu pompoko
parce que la il faut vraiment etre jap pour comprendre certaines scenes du film ...
Re: Sortie de Sen to Chihiro no Kamikakushi
April 14 2002, 8:38 PM
Moi aussi j'ai adoré chihiro. Je suis loin d'avoir vu tous les ghibli mais pour le moment c'est celui que je préfère avec une bonne marge.
trop long je trouve pas. Quand je suis sorti, j'étais prêt à y retourner !! sisi !!
Et puis c vrai que ca a une légère tendance à être magnifique quand meme (meme sans les petits passages en 3D qui sont superbes). En plus c plein d'humour et de petits trucs mignons à droite à gauche. Les personnages sont plutôt attachant, l'ambiance est particulière (comme d'habitude on pourrait dire) après ca plait ou ca plait pas.
dans la salle ou je l'ai vu, les gens ont applaudis à la fin. c pas tous les jours quand meme....
donc voila. (tt le monde finit tjs un discours pas donc voila alors pkoi pas).
Greg92
wep
April 14 2002, 11:44 PM
c'est exactement ce que me disait edo pendant le generique de fin , download , qu'il fallait surement etre jap pour tout pigé (et que donc la femme de fuse a du mieu comprendre que nous lol) sinon nous aussi on a aplaudi a la fin du generique et c'est vrai qu'on voit ça rarement au cinema (meme jamais , normal pour des niaiserie amerloc qui pulule sur les ecran des cinés)
Current Topic - Sortie de Sen to Chihiro no Kamikakushi