CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Sen to Chihiro

April 10 2002 at 11:10 PM

Et merde!!
Y a, encore une fois, aucun cinéma dans les Alpes Maritimes capable de passer un DA en VOST.
Pays de cons.
:(((

Respond to this message   
AuthorReply
Winnie006

Tu n'es pas le seul ...

April 11 2002, 6:43 AM 

Ben moi je voulais emmener mes frangins voir Sen to Chihiro ce weekend et ben je peux pas car dans la region auvergne, seuls 2 cinemas le diffusent exclusivement en VF et c a environ 100 km de chez moi donc je suis deg'.

Par contre j'ai vu sur le site de la Buta-connection qu'il avait fait plutot une bonne premiere journee (environ 40 000 places pour 258 copies c pas mal je trouve !).

Vegeta

et encore moins seul

April 11 2002, 8:00 AM 

pourtant j'habite pas un trou perdu au fin-fonds des bois.

trop cons pour faire une sortie québécoise du film maintenant.

Roccobop

Re: Sen to Chihiro

April 11 2002, 8:22 AM 

Sniff, je l'ai vu mais en francais!!!
Deja ke je l'ai adore, je vais le revoir encore une fois des ke je peux en vo st, mais le prob c k'a paris ils passent en vo ke le soir, derniere seance je pense!!!!
Ah lala, faut ke le cinema francais se fasse a la japanimation.....:D

Pour Chihiro

April 11 2002, 8:31 AM 

Il y a plus de 200 copies, soit 3 a 4 fois plus que pour Mononoke. Si les copies tournent comme celles de MH, toute la france poura voire le film sans problème. Il faut juste patienter un peu.

peterpan

Bah, pas si mal

April 11 2002, 9:50 AM 

Je suis alle le voir et franchement la VF ne m'a derange. Les voix sont plutot bonnes et colle bien aux personnages

j'avoue que j'aurais prefere le voir en VOSTF, mais bon les cines font moins d'entrees avec les sous-titre.

En revanche la mobilisation Toulousaine, et la salle de projection pour un tel chef d'oeuvre m'ont decus

Une salle de 180 places (alors qu'il y a 2 salles de 600 places a multiplex ou je suis alle) et en plus meme pas rempli (a la seance de 19h30).

TOULOUSE, REVEILLE TOI

weedkiller

venez tous a quimper!!!

April 11 2002, 10:56 AM 

il est en vostf a 800m de chez moi et en plus vous logerez chez bill_baroud
surtout que s'il vient pas a la bouffe yusuke...

je l'ai vu en vostf (tout comme avalon) et c'etait exactement la meme version qu'au forum des images

ne pouvant aller le voir qu'a 20h30 on a vu ceux de la sceance d'avant sortir:
il etaient 3 .

j'aurai du y aller a 15h il n'y aurait eu personne

Current Topic - Sen to Chihiro  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement