CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Dôjinshi

April 11 2002 at 8:10 PM

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site ou même un webring où il y a des chouettes dôjinshi sur Evangélion, Final Fantasy, Xenogears, des trucs comme ça et qui ne soit pas hentai?

Merci d'avance!

Respond to this message   
AuthorReply

Re: Dôjinshi

April 11 2002, 9:17 PM 

Des dojins non-hentai, ça m'intéresse! Mais malheuresement ça n'est pas facile a trouver. Je connais quelqu'un qui en avait mais suite a une merde sur son DD, il n'en a plus.

Si quelqu'un a un site, ça m'intéresse.

Sabin

Sinon

April 11 2002, 10:57 PM 

Pour les fans de FF6, il y a sur mon site un doujin de FF6.

C'est rarissime un doujin sur FF6, qui plus est s'il est beau. Et ben çui-là, il est beau.

Il montre Locke et Celes, dans la scène précédant le chant de Celes, à l'Opéra.

Par contre, un détail... c'est un doujin hentai !
Mais shojo-hentai, avec peu d'images de cul.

Je vous recommanderais vraiment d'y aller tout de même, parce qu'on peut mettre de côté quelques images de cul (soft), si tout le reste du doujin est superbe...

Histoire de pas faire de pub forcée, si ça te dit Sylvie, je file le lien vers mon site (ou un deep link vers la page direct, why not), sinon je ne le mettrai pas ^_^

Ben...

April 11 2002, 11:27 PM 

...ben ouais OK, si c'est pas que du Q et qu'en plus c'est beau ça va.

L'autre jour j'ai été écoeurée parce que je cherchais des dôjinshis sur Eva, j'ai trouvé que des trucs de pure perversion et en plus ça n'avait rien à voir avec le truc :/! (genre Shinji transformé en pervers en train de violer toutes les filles qui passent, merci quoi, un personnage si innocent...)

Mais bon, si on regarde les bédés de la collection Vécu (sans jeu de mots SVP ^^!) par exemple, y a un peu de sexe dedans mais c'est surtout l'histoire qui est intéressante! Alors bon, ça passe. C'est comme le lemon: sur mon site, j'accepte pas de fanfics lemon-lemon (entendez, rien que du sexe et encore du sexe et écrit rien que pour mettre les personnages dans les situations les plus libidineuses possibles) mais j'accepte qu'il y ait une scène qui s'intègre à l'histoire par exemple, ça dépend du contexte!

euuhh excusez moi de m'excuser

April 12 2002, 1:14 AM 

mais c koi un Dôjinshi svp ?

lachesis

April 12 2002, 1:25 AM 

Un manga fait un fan et basé sur un manga déjà existant...
Genre Mr Dupuis qui fait une histoire inédite de Dragonball...
La plupart du temps on ne trouve que des doujin X sur le Net... Mais il y en a aussi des normaux...

Sabin

Oki ^_^

April 12 2002, 10:56 AM 

http://bug40.multimania.com/ff6-splash/ff6-splash.htm

C'est le lien direct vers le doujin sur FF6. Mais attention, donc, hentai inside ^_^

lachesis

April 12 2002, 4:30 PM 

Vu le contenu de certain Hentai, je n'pense pas que se soit bien d'en divulguer des adresses...
Ya pas mal de mineur ici, non ?
Et puis certains hentai ont des contenus strictement illegaux en France...

Je ne pense pas...

April 12 2002, 5:52 PM 

que ce soit du super-hentai. En tout cas, merci Sabin, je vais aller voir ce soir quand mon petit frère ou mes parents ne risquent pas de rentrer dans ma chambre à l'improviste et se demander ce que je fous ;)!

Hum, c'est un peu facile de dire pour moi que "les mineurs n'ont qu'à pas regarder", mais bon, ne soyons pas hypocrites, n'importe quel mineur peut trouver des trucs bien hard sur le net sans que personne ne le sache. Quand j'étais mineure, ça m'est arrivé de tomber sans le faire exprès sur des dôjinshi hentai en cherchant des trucs au contenu plus honnête, alors va dire que les mineurs sont à l'abri et ne voient JAMAIS de trucs du genre, hein?

Mais bon, c'est vrai que d'un point de vue éthique, je comprends :/.

lachesis

April 12 2002, 6:10 PM 

J'trouve qu'on en trouve aussi facilement que ça...
J'ai environ 35 Go de scan de manga/artbook et à peine 1,5 à 2 Go de hentai... 5-6% c'est pas énorme...

Nota: Je prend absolument tous ce que je trouve, même si j'aime pas (J'ai même oser prendre Candy Candy )...

Anonymous

Mince,

April 12 2002, 6:18 PM 

et tu trouves ça où!?

Ben j'ai pas dû lancer de recherches sur les bons moteurs ni regarder dans les bons liens, mais bon, ça m'est souvent arrivé quand je cherchais des scans de dôjinshi ou que je visitais des sites de fans sur des personnages très good-looking.

En tout cas je précise que pour Evangélion, je n'ai trouvé que ça... (bon, les puristes diront que la série elle-même est pas toujours très soft, mais bon...)

Lachesis

April 12 2002, 6:25 PM 

Pour Evangelion ya les tomes 01 a 06 qui traîne sur le Net...

Evangélion en manga

April 12 2002, 6:52 PM 

Ah bon O_o? Y a en japonais? Je trouve que la version française de Glénat fait un peu pitié, avec ses onomatopées qui bouffent la moitié du dessin... Tu n'as pas une adresse?

merci d'avance!

lachesis

April 12 2002, 7:11 PM 

J'ai trouvé que des version US...
Il y a vraiment un bien plus grand choix qu'en francais ou japonais... Et puis la scéne US va plus vite pour les scan et les traductions...
J'utilise davantage les channels IRC aux http...
Le prob des http c'est que ca reste rarement online plus de 2 semaines et les sites offrent rarement plus de 200 Mo à la fois...
Les liens suivant on encore l'air de fonctionner si tu veux voir ce que ca donne...
Issue 13, 14, 15 http://anime.kila.intratech.no/main/manga/eva/
Issue 27 http://qfc.virtualave.net/

Super bon :)!

April 12 2002, 7:49 PM 

Y a pas les lettrages immondes, la traduction a l'air impeccable et ils ont même traduit le dialecte de Tôji :)! Grand merci :)!

lachesis

April 12 2002, 8:33 PM 

De rien

Dôjinshis

April 13 2002, 12:14 AM 

Hyper beau, le dôjishi sur FF6! Le mangaka est digne d'un pro! J'ai vu que la première partie, mais je vois rien de bien offensant pour les moeurs.

lachesis

April 13 2002, 12:50 AM 

Regarde la 2eme partie et tu comprendra Sylvie...

Ah OK ;)!

April 13 2002, 12:27 PM 

Ben j'verrai ce soir :)!

(hum, rien de TROP dégueulasse j'espère...
Enfin c'est hyper bien dessiné, le gars est à moitié pardonné!)

(puis bon, si on lit des BDs très sérieuses comme "Les sept vies de l'Epervier" par exemple y a des trucs bien crus parfois!)

lachesis

April 13 2002, 2:17 PM 

Dans Berserk aussi...
En particulier...

Le Tome 03 avec:
-La scène d'une mega séance de lebiesnage avec la
femme du comte (J'ai oublié son nom)

Le Tome 04 avec:
-Le viol de Guts par l'un des hommes de Gambino

Le Tome 09 avec:
-Le depucelage un peu forcé de Charlotte par Griffith
-Le depucelage de Caska (Kjaskar dans l'ed Allemande)
par Guts
-La sceance de léchouille du Roi sur sa fille
Charlotte...

Le Tome 13 avec:
-Le Viol Caska par Griffith

Le Tome 18 avec:
-Une mega sceance de gang-bang/partouze chez les
hérétique...
-Une petite séance de "touché" par la commandant
des troupes du vaticam Miss Farneze...

On comprend donc un peu pourquoi les éditeurs n'ont pas trop envie de le sortir en France... Ca risquerai de faire grincer les dents de certains puritains (genre famille de France)...

Au fait... Toujours pas annoncé en France ou bien j'ai 4 trains de retard ?

Ben dans Evangélion,

April 13 2002, 6:39 PM 

bien sûr c'est pas vraiment hard mais on a quand même:

-Misato qui s'envoie en l'air et on peut comprendre dans quelle position

-Shinji qui tombe sur Rei à poil et met inopinément la main sur son nibard ^^

-Looool, Kaoru et les douuuuches ^^!

-Une femme à poil de temps en temps, genre Ritsuko qui tapine à la Seele ou Asuka and co ou encore la Dummy-Plug

-La petite crevette de Shinji qui se dilate dans la scène des sources chaudes et dans le délire de l'épisode 26

Et surtout, le film (SPOILERS AHEAD):

là par contre c'est nettement plus hard:

-Shinji qui se *** parce qu'il a vu Asuka quasi à poil

-Misato qui roule un patin à Shinji (OK c'est pas encore hard comme pédophilie mais le pire c'est le suivant: )

-Gendô qui fusionne avec Rei en lui mettant la main dans les nibards (oui oui, c'est pour fusionner avec Lilith, l'excuse officielle ;)!)

-Et puis les fantasmes de Shinji qui voit les trois filles à poil dans les scènes d'introversion de la série et du film...

Bon OK, je sais que c'est loin d'être du hentai et des perversions en tous genre ^^! Bon, Misato est excusable pour sa conduite plus qu'ambiguë envers Shinji, mais Gendô ça si c'est pas du gros pervers O_o!

lachesis

April 13 2002, 6:58 PM 

Sylvie:
C'est du ecchi tout ça...
C'est pas vraiment de la perversion...
Alors que dans Berserk on aborde des thèmes beaucoup plus osé comme le viol, la pedophylie, le gang bang (3 mecs une femme, la pauvre...), la partouze, etc...
En allemagne le manga ne semble pas subir (pour l'instant) de censure sur le dessin ni être reservé à un public adulte (bizarre quand même), mais en France il est clair que la censure frapperait fort dessus...

Nota: Ya meme une ejac faciale dans Berserk (Tome 18), si c'est pas hard ça...

Sabin

Au fait Lachedsys

April 13 2002, 7:02 PM 

Ces Berserk, ce sont les éditions allemandes ?

Parce que, en anglais ou en français, sur papier ou en scans, j'aimerais méchamment pouvoir mettre la main dessus... Ou alors tu parle de la vidéo et pas du manga ?

Lachesis

April 13 2002, 7:21 PM 

Pour le moment j'ai...
En Manga papier
Edition allemande
Tome 01 a 10
(le tome 11 doit sortir sous peu...)

En Scan JPEG
Traduction anglaise
Tome 01 a 07
Tome 08 chap 01 a 06
Tome 10 chap 01
Tome 12 a 18
Tome 21 a 22

Traduction foireuse en anglais
Tome 18 a 19

Japonais
Chapitre 87 absent dans le tome 13
Prototype

Pour les Videos...
VostA
DVD-Rip 01 a 25
VHS-Rip 01 a 25 (meilleure traduction a mon gout)

VostF
DVD-Rip 01 a 03, 07 a 15, 18, 25 (j'ai pas encore fini de traduire)

Vraiment... Je deteste cette serie... J'vous assure...

Nota:
Personne aurait vu les Nike "Air Puck" en vente quelque part ?

Ben oui,

April 13 2002, 9:36 PM 

c'est ce que je disais, Evangélion c'est pas du hentai, même si bon y a des fois où ils oen font un peu trop! (bon, le coup des sources chaudes c'était quand même mignon ^^! Vas-y Shinji, refais-le ^^! LOL!)

Et j'ai beau kiffer Gendô, j'enlèverai pas que c'est un gros dégueulasse qui se tape jamais de femmes de son âge . Pour un inhibé, c'est quand même le comble .

Boomerang

ce qui m enerve

April 13 2002, 10:48 PM 

c est que je suis passé a coté de tous ces sous entendus concernant Evangelion. Voila un pretexte pour une seance intensive d Evangelion!

Euuuh...

April 14 2002, 12:17 AM 

comment ça, passé à côté? CT pas clair comme de l'eau de roche? Ou alors tu as pt-être pas vu les films? Tu as pas compris quoi exactement?

Boomerang

ouais

April 14 2002, 12:27 AM 

j ai pas vu les films. Mais rien que pour la serie, ca m a semblé etre une serie gentillette a ce niveau la, enfin pas plus qu Utena. Un leger erotisme, mais pas plus.

Ben...

April 14 2002, 12:47 AM 

j'ai jamais dit que c'était beaucoup plus que du gentil érotisme, si tu relis mes replies, mais je trouve quand même que Gendô, faudrait le soigner, là . (le pauvre, fautr le comprendre, à 48 ans en pleine frustration sexuelle, et Rei est là avec ses airs ingénus et tout le reste... ). Y a une scène en rapport que j'ai trouvée limite dans le film, non qu'elle soit choquante en elle-même mais quand on pense à tout ce qu'elle implique, c'est inquiétant. (mais bon, je crois que la civilisation japonaise est mille fois plus à l'aise que la nôtre par rapport à la pédophilie)

Et puis bon, c'est vrai que je n'ai jamais vu de manga bien hentai (je suis pas un mec!!), donc je n'ai pas vraiment de point de repère pour comparer.

PeterPan

euh ...

April 14 2002, 12:57 AM 

Sylvie a dit : Et puis bon, c'est vrai que je n'ai jamais vu de manga bien hentai (je suis pas un mec!!), donc je n'ai pas vraiment de point de repère pour comparer.

Je vois pas en quoi le fait d'etre fille te place differemment face au hentai

Tu vas pas me faire croire que seul les mecs sont des obsedes ??? Que tu regardes pas du Hentai, n'est pas du au fait que tu sois une fille, mais plutot que tu n'en a pas envie

C vrai quoi, luttons contre la degradation de l'homme.

PeterPan pas content que les hommmes soient tous classes comme obsedees et pas les femmes.

lachesis

April 14 2002, 12:58 AM 

Sylvie...

Niveau hentai t'as pas tord en disant que les japonais sont mille fois plus à l'aise que nous avec la pédophylie... Il suffit de regarder quelques doujins pour sans convaicre... Dans ceux de Love Hina par exemple, il est pas rare de voir Sarah ou la soeur de Naru dans des partrie de jambes en l'air... Déjà que qu'avec Shinobu c'était plus que limite... Enfin bon... J'me demande si ce type de manga ne serait pas considéré comme illègal en France...

Boomerang

pourtant

April 14 2002, 12:58 AM 

c est vraiment pas dur d en trouver! De toutes facons, j ai vu Evangelion qu une fois et en vf. une 2e vision ne peut pas faire de mal, et je verrais les films le plus vite possible.

Sabin

Doh !

April 14 2002, 11:56 AM 

Lachesis, dès que saute ma limite d'upload, je sens que je réussirai à te convaincre de me filer tes Berserk Scans

Sabin, a juste les tomes 1-5 de scannés, bouh ouh ouh...

Love Hina

April 14 2002, 12:48 PM 

J'ai encore jamais vu, elles ont quel âge les filles dont tu parles?

Ben en ce qui concerne le hentai, je sais bien qu'il y a des filles qui aiment mais c'est plutôt conçu pour les mecs à l'origine non? Et dans Evangélion, me dites pas que c'est pas plus pour attirer les mecs qu'autre chose quoi, surtout que les réalisateurs eux-mêmes sont pour la plupart des mecs...

lachesis

April 14 2002, 1:24 PM 

Sylvie:
C'est difficile de donnée un age au personnages d'un manga...
Mais je dirai entre 8 et 10 ans pour Sarah et la soeur de Naru...
Shinobu a 12 ans au debut et 14 à la fin comme Kaolla si je me souviens bien...
Pour Naru, Mitsume, Mutsumi et les autres elles ont plus de 15 ans...

Sabin:
Faut voir tes arguments
T'es forte en orthographe ?

Quoi!?

April 14 2002, 1:30 PM 

Mais c'est dégueulasse!?

Elles baisent à dix ans et autres O_o?

Je vois, le gros bisou de Misato à Shinji était vraiment un péché véniel ^^! Brrr...

Concernant la pédophilie,

April 14 2002, 2:00 PM 

Je crois qu'au Japin, ce n'était pas rare que des moines "initient" des enfants ou de jeunes adolescents :/. J'avais lu ça sur un site, je sais plus où...

lachesis

April 14 2002, 2:21 PM 

Certains points au Japon sont plus que clair...
-les manga et anime à caractère pédophyle sont lègaux (ou toléré du moin)...
-les films X incluant des scénes de viols sont légaux...
Quand à dire qu'il y a plus de viol et de pédophylie là-bas, je dirai qu'il y a un pas à ne pas franchir...
C'est comme dire que c'est parcequ'il y a de la violence dans les films que les gens deviennent violent... On regarde les même que les américains pourtant on a 4 fois moins de délinquance...

Boomerang

non non

April 14 2002, 2:37 PM 

c est clair que je trouve ca degueulasse les scenes avec des enfants. Faut pas deconner non plus. Moi je trouve que c est aller trop loin. Par contre la serie Love Hina est geniale!

lachesis

April 14 2002, 2:49 PM 

Love Hina c'est bien jusqu'au Spring Special...
Pour les Love Hina Again, il vaut mieux lire le manga...

Sabin

> lachesis again

April 14 2002, 3:12 PM 

Mes arguments sont nombreux (tonnes d'autes manga scans, doujinshi hentai trrrrrès nombreux et de haute qualité, 244 heures de mp3 et ogg, etcetera, sans parler des anime), attends juste, juin au plus tard, que saute ma limite d'upload

Lachesis

April 14 2002, 3:26 PM 

Sabin:
Vivement juin alors...
J'espère que t'as des perles rares...
Que je puisse completer mes 50 CDs de scans, 450 OST et 600 CDs d'animes...

Boomerang

Sabin

April 14 2002, 3:47 PM 

Pourquoi elle va sauter ta limite d upload?

lachesis

April 14 2002, 4:08 PM 

boomerang:
Je pense qu'elle a le cable...
Et sur le cable certain operateur limitte le ul a 500 Mo par mois...

Ben clair,

April 14 2002, 4:21 PM 

la violence ça peurt servir de Catharsis aussi, et ceux qui deviennent violents, violent des filles et tuent parce qu'ils ont vu des trucs violents à la télé sont déjà foncièrement cinglé au départ.

Mais je suppose que ça ne veut pas dire que ceux qui lisent du hentai sont abstinents, pas vrai les gars ;)? Lol!

Lachesis

April 14 2002, 5:06 PM 

Aprés avoir vu le contenu de certain Doujin de Love Hina, ça ma pas vraiment donné envie de me taper des gamines de 10 ans (je garde pour cible 1m65 ou +; 90 ou +, 60, 88; 20 ans ou + pour cible) ou d'appeller mes amis pour violer une fille à 3 ou 4 (C'est pas dans mes habitutes de forcer les choses et puis je suis un grand timide, donc pas de tiers personnes sans quoi je perds tous mes moyens)
Sinon... Ce que j'aime dans le hentai c'est le dessin des corps humain (feminin en particulier) car en dessin j'suis doué que pour les natures mortes...
J'recommande à ce titre les "oeuvre" de Harazaki Takuma (Il dessine trop bien ce gars)

m00 !

April 14 2002, 5:52 PM 

pour en revenir dans le dojin normal, j'ai reuni quelques trucs sur Eva de bien marrant, la plupart des gens doivent connaitre deja, alors on dira que c'est pour Sylvie

j'upload le reste et je post ici

foruken

pour lachesis

April 14 2002, 6:06 PM 

pour information sabin est un mec.

lachesis

April 14 2002, 6:26 PM 

Désolé pour lui...
J'pouvais pas savoir... Dans mon vocabulaire le mot le plus proche que je connaise c'est "Sabine", jammais entendu parler d'un "Sabin" avant...
J'ferait plus attention la prochaine fois...
Gomenasai !

Nota:
Ca se prononce comment ? Comme "ça bain" ?

Sabin

Arf

April 14 2002, 6:37 PM 

Y'en a qui n'ont pas joué à FF6 ici ??? Sabin, Mash en japonais, est l'un des persos principaux.

lachesis

April 14 2002, 6:42 PM 

Désolé Sabin...
J'ai joué qu'au VII...

Ouais,

April 14 2002, 6:44 PM 

et les Sabins étaient une peuplade du Latium qui habitaient près de Rome, d'ailleurs les trois premiers rois romains après Romulus (d'après la légende) étaient sabins.

(*désolée, je refais une crise de mythologite aiguë* ^^)

Trop LOL le dôjinshi, j'ai adoré :)! Le gars qui a fait ça est vachement doué et a un super sens de l'humour :)! Et pis Kaoru est si kawaii :) :)! EN VEUX ACÔ!

Boomerang

les Sabins

April 14 2002, 9:25 PM 

c est pas ceux qui se sont fait casser la gueule par les romains et qui se sont fait piquer leurs femmes?

Exactement!

April 14 2002, 10:36 PM 

L'enlèvement des Sabines.

Les Sabins ont voulu faire la guerre, mais entre-temps les Sabines avaient un homme, des enfants et tout, donc les peuples ont fait la paix.

(dit la légende)

Mais ça n'explique pas pourquoi Mash qui veut dire "écraser" (un nom qui lui va très bien ) est devenu Sabin. pas politiquement correct, peut-être?

Boomerang

Alors Sabin

April 15 2002, 1:08 AM 

tu vois toutes les connotations qui sont attachées a ton nom? ^^ Espece de looser cocu!

Sabin

Groar

April 15 2002, 7:37 AM 

/me latte Boomerang qui part en pleurant après un dernier coup de pied au cul

Reviens lorsque ton nom aura le même background historique en plus d'être celui d'un héros du plus grand RPG de tous les temps, petit scarabée

Looool ^^!

April 15 2002, 7:37 AM 

C pas de ma faute Sabin, c'est eux qui ont fait n'importe quoi de ma belle légende romaine ^^!

*pfu ha ha ha LOSER COCU!*

Hm, restons digne en toutes circonstances...

Sabin

Groar again

April 15 2002, 7:39 AM 

/me latte Sylvie dans la foulée

Bah ouais, les romains et la galanterie, prouvez-moi que ça ne faisait PAS deux... ^_____^

Ah ouais,

April 15 2002, 7:45 AM 

et les Sabins, qu'est-ce que t'en sais? Ils étaient prêts à se casser le cul pour récupérer leurs femmes!

Enfin bon, c'est vrai que si déjà les Sabins étaient en manque de sexe, je comprends mieux... *insinuation médisante*

Current Topic - Dôjinshi  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement