CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nombre exact d'épisodes que contient la série TV!!! J'en ai 25(24 + l'épilogue An Omen) Merci d'avance pour la réponse!!!!!!!!
Tu me vexes, parce que moi j'ai la totalité de la série et que ça fait juste 24 épisodes.
C'est quoi ce bidule dont tu as parlé, t'es certain que c'est pas la fin de l'épisode 24 ? Sans faire trop dans le spoiler, considérant qu'on a vu l'épisode 24, cela raconte à peu près quoi, s'il te plaît ?
Re: Une question sur X de Clamp!!!
April 11 2002, 11:14 PM
Je me suis trompé de nom!! C'est un prologue!!! C'est l'épisode 0!!!! Le titre est An Omen!!!!
magoamoth
je suis pas fan
April 12 2002, 12:14 AM
Mais d'après ce que je sais l'ordre c'est épisode 00 (l'OAV) puis les 24 épisodes que compte la série..
April 12 2002, 12:45 AM
C'est ce que je vien de dire!! C'est l'épisode 0!!! T'es aveugle ou quoi???
he le_vietnamese
April 12 2002, 8:50 AM
Tu baisses juste d'un ton la parce que il y en a qui te reponde pour t'aider et si tu leurs reponds comme ça je ne penses pas qu'ils seront nombreux a te repondre a ton prochain post donc peace and love et tu verras que ça ira mieux pour les reponses ainsi que pour l'ambiance du forum!
Bob le cinglé
Sabin
.
April 12 2002, 10:53 AM
"c'est ce que je viens de dire. T'es aveugle ou quoi ?"
Arf.
Bon, ben moi, engueuler quelqu'un voulant aider parce qu'on est pas foutu de faire soi-même la différence entre un épisode et un OAV, ça me reste en travers de la gorge.
Conclusion : change de pseudo le_vietnamese, parce qu'à l'avenir, toutes les demandes que tu m'adresses, tu pourras te les mettre en un endroit que la décence ne permet pas de nommer.
Sabin, énervé.
April 12 2002, 1:57 PM
Ben je passerai bien de ton aide à l'avenir, vu que tu n'es même pas capable de lire correctement le peu que j'écris!!!!
mumuri
April 12 2002, 4:04 PM
peut etre que c'est un nouveau qui sait pas encore ce que c'est que internet et qui connait pas la netetiquette
peut importe
April 12 2002, 4:10 PM
je l'ai banni du forum.
comme il le dit si bien lui-même il a une IP fixe. et une trop grande gueule.
JE PROTESTE !!!
April 12 2002, 4:56 PM
Non mais !! C'est pas possible ! Y a jamais de probs sur ce forum, et quand je m'absente du forum pour 2 - 3 jours raison études, je peux même pas exercer mon devoir de modérateur !! D'abord, une petite incursion pour le débat des accents, et maintenant celui ci qui se prend pour j'sais pas ki !
Et j'ai rien pu faire !! Bouhhhhhhh :(
On va finir par croire que je fais pas bien mon boulot...
Joemac
mais non mais non
April 12 2002, 6:13 PM
De toute façon bannir des gens tu peux pas faire, donc pas de malaise Joe
Vegeta
et si le message est pas assez clair
April 12 2002, 9:58 PM
on ne peut être plus clair
hihi
April 12 2002, 10:25 PM
Moi aussi j'ai ma p'tite image...
Private joke pour ceux qui me connaisent...
Joemac
This message has been edited by Joemac_ on Apr 12, 2002 10:26 PM