CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Un petit sondage amusant.

April 16 2002 at 12:22 AM

Je me suis dit que ça serai pas mal de faire des petits sondages sur le forum pour voir les gouts des habitués
donc je vais en proposer de temps en temps (le temps que tout le monde reponde et aussi pour voir si ça marche ) et une fois que tout le monde aura repondu je donnerai les resultas.
-Nous allons commencer, honneur aux femmes par "le meilleur personnage feminin d'anime"

Respond to this message   
AuthorReply
Boomerang

Moi je dirais...

April 16 2002, 12:43 AM 

Mei dans Totoro! On a pas fait mieux depuis! Et meme si elle est petite, je la trouve bien plus interessante qu une Faye Valentine.

Lachesis

Re: Un petit sondage amusant.

April 16 2002, 1:54 AM 

CHI !!!!!!!!!!
Dans Chobits, un peu plate, mais un charisme très attachant

Vegeta

Reiko Asagiri

April 16 2002, 2:37 AM 

dans Gate Keepers, elle est tellement conne qu'elle en est drôle.

brichou

moi c'est

April 16 2002, 7:47 AM 

la fille de cow boy bebop, qui fait aller ses bras comme un moulin à vent, je sais plus son nom mais sur les dessins animes que j'ai vu, pour l'instant c'est celle que je prefere!

Facile:

April 16 2002, 9:37 AM 

Nausicaä

Rien d'autre a ajouter

foruken

lachesis

April 16 2002, 9:40 AM 

que veut tu dire par plate?

sinon moi ma preferee c Fio (j aime bien Sheeta aussi)

mumuri

April 16 2002, 10:28 AM 

je sais plus comment elle s'appelle mais moi c la nana sur sa vespas dans FLCL

Dworf

Dworf

April 16 2002, 12:00 PM 

Hmmmm j'hésite beaucoup.
Mais je dirai...hmmm...goura! (pan dans les dents!)
bon soyons sérieux
pour moi c'est Setsuko
la petite fille du Tombeau desz Lucioles pour ceux qui l'auraient oubliée.

Newbie

Moi je dis

April 16 2002, 12:07 PM 

Narusegawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

comment ça dans quoi ?
non mais vous rigolez j'espère....

chris hunter

ben

April 16 2002, 12:17 PM 

depuis mon enfance c'est sans nul doute Kaori!

mais j'avoue avoir un petit faible pour nos lofteuses de hinata inn (special joke à l'attention de goura)

par contre je sais pas si vous avez vu celle qui double le personnage de Mokoto dans un des "live" de LH mais elle est terrible......."coucou"

kenka

ben pour moi c ...

April 16 2002, 12:37 PM 

... KYOKO OTONASHI !!!

tout le monde connais bien sur

byyye

Sabin

Tout le monde sauf moi, Kenka ;o)

April 16 2002, 12:54 PM 

Non sans dec, c'est quoi ?

Sinon en ce qui me concerne, mon perso préféré vient d'un manga et pas d'un anime, c'est Gally/Yoko, de Gunnm.

Et j'avoue avoir soupiré de soulagement en lisant dans le dernier Animeland l'interview de Kishiro où il disait qu'on ne lui avait pas demandé son avis sur l'OAV Gunnm, auquel il n'avait pas participé. Ouf, il n'a pas réalisé cette merde infâme ! ^__^

un indice sabin

April 16 2002, 12:58 PM 

et si je te dis : "maison"

c pas E T non

This message has been edited by kenkasan on Apr 16, 2002 12:59 PM

Filles préférées... LOL!

April 16 2002, 1:05 PM 

Lol, bon chuis une fille mais comme personnages féminins, j'adore REI et YUI dans Evangélion (aaaaargh, Yui est si classe, j'veux lui resembleeeeeeer T_T!), et pouis aussi Gally de Gunnm bien sûr, l'un des personnages les mieux réalisés de tous les manga que je connaisse et l'un de ceux auquel je m'identifie le plus.
Perso, j'ai pas trouvé que les OAVs de Gunnm étaient daubiques, ils sont moins bien que le manga mais ils sont terribles quand même. Bon, virez Guryushika et changez la tête de Gally, ce sera parfait ^^.

Et si on me demande mon avis sur les mecs, hum j'adore SEPHIROTH le grand méchant de FF7, AOSHI le plus beau gars de tout "Kenshin le vagabond" et KAORU d'Evangélion même si il a comme qui dirait une prédilection pour les garçons ^^.

foruken

hmmmm

April 16 2002, 1:12 PM 

sephiroth n est pas un perso d anime, c juste le mechant de ffdaube

T'as osé dire FFdaube??

April 16 2002, 1:15 PM 

*sort son Masamune pour pourfendre l'intrus*

Ben ouais mais ça change rien au fait que c'est l'un des charas les plus chauds jamais designés, et j'ai des centaines (et peut-être plus!) d'autres fans féminins derrière moi pour appuyer mes dires cher ami .

foruken

exact

April 16 2002, 1:39 PM 

il est tres tres bien fait
(et ff en fait c pourri (vraiment nul a chier) juste apres le 7)

Sabin

(argh)

April 16 2002, 1:43 PM 

/me file un coup de main à Sylvie pour latter l'hérétique, et nous l'achevons en lui piétinant la gueule à coups de bottes.

OK, FF8 était une grosse merde, mais FF9 rattrape largement la déception, et FF10 n'est pas mal non plus... Quant au 7, il reste un grand RPG, digne des FF précédents.

Le 7,

April 16 2002, 1:48 PM 

c'est l'un des meilleurs, point de vue scénario, message, psychologie et tout et tout! (mais dommage que la traduction de daube ait été faite à partir de la version US, déjà simplifiée pour que tout le monde comprenne, ce qui fait que le scénario a perdu énormément de sa richesse et de sa complexité, voir les traductions littérales vers l'anglais!)

Bon, bien sûr y faut aimer l'ambiance cyberpunk un peu glauque.

le 8, bofbofbof (des sorcières, ridicule... et pourquoi Seifer, un personnage aussi beau et intéressant, n'a-t-il pas été plus développé T_T? Bon, mais la fin était bien sympa, contrairement à celle du 7 qui m'a traumatisée!), mais le 9 est vraiment un chef-d'oeuvres à tous les ponts de vue, même si j'aime pas Zidane.

Et le 10, j'y ai pas encore joué.

Vous avez remarqué que dès que j'arrive ou dès que Sabin se ramène, il y a un détournement de topic? O_o

foruken

clair

April 16 2002, 1:52 PM 

mais la c de ta faute (c toi qui a parle de sephiroth )
en tout cas je suis pas d accord, le 10 est nul a chier, je l ai lache en 2 min (g teste pour voir kan meme)
et le 9 alors franchement c vraiment pas terrible non plus, kan on le compare avec des rpg recents 1000 fois meilleurs comme chrono cross ou bof4
en gro square c mis a faire de la merde depuis le succes commercial de ff7, qui est d ailleurs le premier ff qui soit connu par tous (peu de gens y jouaient avant)

Ouais,

April 16 2002, 1:57 PM 

et c'est qui qui a relevé, pour Séphiroth, hein :)?

C'est ton avis et je le respecte, mais JE TE LATTE KAN MÊME >D! Viens Sabin, lattons ce blasphémateur :)!

(Lol, et le message de FF7, tu l'as pas repéré? L'est pas si commercial que ça, surtout que bien des fans ont eu du mal à capter le scénario, même simplifié par les Aùéricains! en tout cas, à part peut-être FF8, tu peux pas dire que les FFs sont simplistes).

Lachesis

April 16 2002, 2:31 PM 

foruken
Bah... C'est juste qu'elle est plus proche de 2 oeufs au plat que de deux ballons de basket...
Mais je la trouve trop mimi quand même... Vivement que le manga sorte en Allemagne ou en France, j'veux voir la fin du tome 03 et le tome 04...

Greg92

je peux pas repondre a une question

April 16 2002, 5:06 PM 

comme ça , moi du moment qu'elle a une bonne tete , j'aime bien lol

X

hum

April 16 2002, 5:35 PM 

je susi a ssez d'accord avec greg, mais sinon j'hésiterai entre Naru et San de mononoke. 2 personnages surper mignonnes et avec un caractère très affirmé =)

comment avez vous pu l'oubliez !!

April 16 2002, 9:47 PM 

la seule , l'unique , l'irremplacable Madoka !
Un des perso feminin qui m'a le plus marqué qd meme !
Ya Yukinon de Kare Kano qui m'a bien fait delirer aussi ^^

maje

dur dur

April 16 2002, 11:21 PM 

un perso c tjrs cho ...
mais je dirais .... Haruko de flcl
ou comme dit précedemment Ed de CBB.

carnus

April 17 2002, 12:01 AM 

pour moi

San de Mononoke Hime
(Nausicaa pour les persos de mangas)

a+

carnus

kenka

je précise...

April 17 2002, 12:12 AM 

KYOKO OTONASHI c "Juliette" dans MAISON IKKOKU euuu pardon "Juliette je t'aime" (MDR) je précise aussi au passage ke je préfère la 2eme moitié de la série, celle dessiné par AKEMI TAKADA bien sur, donc je rejoins au passage l'avis de Battosai pour MADOKA...

voila

kenka sama !!! lol

kek

April 17 2002, 1:56 AM 

moi j'm bien yukinon de kare kano...elle est bien tare comme fille ..
ma preferee par contre c motoko (ou mokoto..m'en souviens jamais)de love hina...rhaaa ste fiiille

pour une raison COMPLETEMENT differente par contre ...j'm vraiment bocoup faye de cowboy bebop

nadiaaaaaa

April 17 2002, 1:57 AM 

nadia je t'aime :DD

waren be

La je suis dans la M.... ;-)

April 17 2002, 11:36 AM 

En fait je pensais qu'en posant cette question ,il y aurai une ou deux filles qui sortirai du lot mais vous avez reussis a me trouver que des filles differentes
Je crois qu'il y a que ED de Cowboy Bebop qui a etait cite 2 fois et c'est pas pour dire mais point de vu personnage feminin c'est pas gagne

Bob le cinglé

Vegeta

et encore, t'as rien vu

April 17 2002, 8:50 PM 

je viens de me rendre compte qu'on a oublié un perso féminin très important, qui est :

Madame Pepperpote

LOL

Uncle

gah..

April 18 2002, 8:20 AM 

Guu de Jungle wa itsumo hare nochi Guu (eating people is bad)

Honda Tohru de Fruits Basket
Rei Ayanami & Yuumura Kirika

gaga

April 18 2002, 11:05 AM 

pour moi ca serait plutot madoka et aussi nadia koike la petite fio est pas mal aussi

Kukron

April 18 2002, 11:48 AM 

La plus classe : Mademoiselle Gladys
La plus attachante : Amelia dans Slayers

Titeuf@

Mimi Wo Sumaseba

April 18 2002, 12:22 PM 

Shizuku de Mimi Wo Sumaseba...

magoamoth

hem...

April 18 2002, 7:40 PM 

Nausicaä ? Nadia est excellente aussi et y'en a quelques-autres que je n'aurait pas honte de citer mais comme je veux trancher dans le vif:

La propriétaire d'EBICHU (me rappelle plus son nom, désolé).
Je crois n'avoir jamais vu une nana aussi vindicative à l'égard des animaux et aussi manipulable à la fois

¤Neko¤

...

April 18 2002, 7:49 PM 

indubitablement... Lain ^_^
Elle est craquante, elle peut diriger l'univers et elle a un pyjama trop kawaii :Þ

Current Topic - Un petit sondage amusant.  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement