Ben déjà, merci pour les coups de battes ! Aïe ca fait mal...
Bon, petite explications:
Comme vous l'avez constatez, la rubrique des bonus Nadia n'est pas aussi dynamique que nous l'avions annoncée... Notament depuis quelques semaines, il n'y a plus de mises à jour, et les 2 serveurs ftp sont souvent down

En effet, nous sommes 2 à assurer les ftp, et je dirige seul la gestion de cette partie. Je dois avouer que ces derniers temps, le temps me manque cruellement. J'avais un planning de mises à jour de mars à juin, qui prévoyais une update conséquente par semaine.
Malheureusement, voilà plus d'un mois qu'aucuns ajouts à été fait, et que les ftp sont rarement accessibles...
Les causes:
Pangolin et moi avons tous deux eut des problèmes techniques, qui nous obligent ou nous empechent complètement d'assurer le service des ftp.
Ensuite, Pangolin et moi partons parfois en vacances (pas ensembles, hein

) et nous préferons éteindre nos PC respectifs.
Enfin, pour ma part, je suis en terminale, et je passe mon BAC dans un peu plus d'un mois, ce qui ne me laisse pas bcp de temps pour mes loisirs.
Si vous faîtes attention, vous remarquerez intelligemment que je n'ai pas posté sur le forum depuis bien longtemps, de même pour de simples reply.
Encore pire: cherchez une quelconque trace d'activité forumesque de Pangolin !
Ceci prouve que nous sommes bien occupés...
J'en suis réellement désolé et je m'excuse.
Maintenant, parlons de l'avenir de cette section:
Silvie, tu peut être tranquille, jusqu'au 1° juin, le service est assuré (outre les pbs évoqués plus haut), les ftp sont parfois online.
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que nous ne sommes que 2 ftp sur cette section, ce qui est très peu. Auncun membres de la team actuelle ne peut nous rejoindre, sinon, laissez tomber la série/le film en cours, ce qui est bien sûr hors de question!