CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Boni Nadia

April 23 2002 at 6:59 PM

Ils sont encore là pour combien de temps? Y a moyen que je les télécharge à l'aise ou il vaut mieux que je me grouille?

Respond to this message   
AuthorReply
weedkiller

je pense

April 23 2002, 7:02 PM 

qu'il vaut toujours mieux se grouiller ,on ne sait jamais

moi aussi je me suis grouiller pour la reponse eheh

Eh bien,

April 23 2002, 7:51 PM 

merci beaucoup ^^!

PS. C'est normal que y ai des FTPs qui ne marchent pas, ou je me branche aux mauvaises heures?

Hum,

April 23 2002, 7:52 PM 

laissez tomber ma dernière question, j'aurais du prendre le temps de lire la FAQ AVANT.

Rien qui marche...

April 23 2002, 8:07 PM 

Y vaut mieux que je me branche vers quelles heures?

(ah non, y a pas moyen que je rate les boni après avoir raté la série entière! J'ai bon espoir de la trouver un jour ou de me l'acheter en DVD, alors ce serait râlant si je ratais ça...)

PeterPan

ben

April 23 2002, 9:10 PM 

je pense que le mieux c entre 21 et minuit

enfin, je dis ca, mais le mien tourne 24/24h 7/7j

pour les autres c kan ils veulent (ou peuvent) l'ouvrir

Ah OK,

April 23 2002, 9:17 PM 

j'étais trop tôt alors ^^! merci ^^!

(excuse-moi, je n'ai pas de FTP donc je ne sais pas... Un FTP ouvert 24/24 h, ça veut dire l'ordi allumé en permanence comme pour un serveur!?)

weedkiller

ben qui a l'adsl

April 23 2002, 9:25 PM 

et qui n'est pas connecter 24/24 ???

que je lui donne un coup de batte de base ball (tient on reconnait le lien de filiation )

Ben... moi.

April 23 2002, 9:30 PM 

Faut dire aussi que j'ai pas un fil fixe relié en permanence, c'est un câble que je dois dérouler et qui traîne au milieu du hall parce que sinon, il aurait fallu faire des trous dans les murs...

Quand même, laisser l'ordi allumé tout le temps, ça doit faire une sacrée facture d'élecrtricité non O_o?

Sylvie (et les autres...)

April 23 2002, 9:58 PM 

Ben déjà, merci pour les coups de battes ! Aïe ca fait mal...

Bon, petite explications:

Comme vous l'avez constatez, la rubrique des bonus Nadia n'est pas aussi dynamique que nous l'avions annoncée... Notament depuis quelques semaines, il n'y a plus de mises à jour, et les 2 serveurs ftp sont souvent down
En effet, nous sommes 2 à assurer les ftp, et je dirige seul la gestion de cette partie. Je dois avouer que ces derniers temps, le temps me manque cruellement. J'avais un planning de mises à jour de mars à juin, qui prévoyais une update conséquente par semaine.
Malheureusement, voilà plus d'un mois qu'aucuns ajouts à été fait, et que les ftp sont rarement accessibles...

Les causes:
Pangolin et moi avons tous deux eut des problèmes techniques, qui nous obligent ou nous empechent complètement d'assurer le service des ftp.

Ensuite, Pangolin et moi partons parfois en vacances (pas ensembles, hein ) et nous préferons éteindre nos PC respectifs.

Enfin, pour ma part, je suis en terminale, et je passe mon BAC dans un peu plus d'un mois, ce qui ne me laisse pas bcp de temps pour mes loisirs.

Si vous faîtes attention, vous remarquerez intelligemment que je n'ai pas posté sur le forum depuis bien longtemps, de même pour de simples reply.

Encore pire: cherchez une quelconque trace d'activité forumesque de Pangolin !

Ceci prouve que nous sommes bien occupés...

J'en suis réellement désolé et je m'excuse.

Maintenant, parlons de l'avenir de cette section:
Silvie, tu peut être tranquille, jusqu'au 1° juin, le service est assuré (outre les pbs évoqués plus haut), les ftp sont parfois online.
Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que nous ne sommes que 2 ftp sur cette section, ce qui est très peu. Auncun membres de la team actuelle ne peut nous rejoindre, sinon, laissez tomber la série/le film en cours, ce qui est bien sûr hors de question!
Donc je relance un appel: si vous avez une connexion haut débit, que vous souhaitez intégrer la team en tant que serveur ftp pour la section Nadia, contactez nous: arthurtrouillon@hotmail.com / yusuketeam@hotmail.com Merci !

Sinon, en Juin, je serais contraint de fermer provisoirement la section pour les vacances d'été et hélas, probablement pour la première quinzaine de septembre (vacances, travail d'été, et nouvelle vie étudiante: changement de ville, de logement, etc...)

MAIS : réouverture entre le 15/09 et début octobre d'une nouvelle section, entierrement refaite, avec 5 fois plus de fichiers à télécharger (plus de 4 Go de bonus disponibles!!!) et une nouvelle interface graphique.... wwwhaaou... (!) lol

Bref, je suis une fois de plus désolé pour les contraintes d'un service à demi rendu qui ne fonctionne pas tjs comme on le souhaiterai, mais je ne peux hélas pas faire autrement...

Bon, pour ceux qui ont eu la flème de lire tout ça, et qui veulent un joli résumé:

- Désolé pour les pbs sur la section Nadia mais ils ne seront pas résolus

- Les fichiers dispos actuellement le sont jusqu'en juin.

- Fermeture provisoire de la section du 1/06 au 1/10

- Ré-ouverture à la rentrée avec de nombreuses surprises.

Voili voilou ! Si vous aves des questions, des remarques, des suggestions, envie de m'insulter ou de m'envoyer un chèque, arthurtrouillon@hotmail.com car je ne suis plus sur le forum

++
Elyopsis

Greg92

sylvie

April 23 2002, 11:22 PM 

pour la facture d'elec je m'en fou je paye pas (moahahahahahaha cité U powa)!
sinon si tu veux les nadia (la serie complete) je peux arrangé ça mais il faudrait que tu bouges tes ptits fesses pour venir sur l'irc (pas la peine de me parler de icq cette chose immonde) pour me contacté (ou a la limite un msg sur le forum) enfin si ça te branche

Current Topic - Boni Nadia  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement