CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Alors c'est cool j'ai pu faire les resultas vloia tout!!
Meilleur film :Les films des studios Ghibli et en particulier Mononoke
Meilleur serie :Evangelion
Meilleur OAV : Kenshin et Lodoss apres
Meilleur manga :Nausicaa
Meilleur perso masculin :Ryo Saeba ,Spike ,Kenshin
Meilleur musique :Joe Hisaishi
évangelion?? ouargh blouargh bleuarf
heu, non j'ai rien dit
Le Furet
Rassure-toi Yusuke...
April 26 2002, 12:18 PM
Depuis quelques jours, tout le monde sait que les sondages ça ne veut rien dire...
???
April 26 2002, 6:57 PM
Meilleurs série eva??
Alors , c'est pas parceke Sylvie à mis une 50 aine de post sur éva que tu doit compter chacun de ses votes comme une voix...
Ahltar User
Mais enfin,
April 26 2002, 7:15 PM
qu'est-ce que vous avec contre Eva!?!??!?
(ouais, je sais, vous allez dire que vous vous attendiez à me voir me pointer sur ce topic dès que je humerais le mot "Eva". Ben quoi, vous l'avez un peu cherché ^^!)
EVAAAA RUUULES! SHINJI A 180 DE QI! GENDÔ EST BEAU! MISATO EST SI DELICATE ET RAFFINEE! L'EVA-01 PERMET DE FAIRE UN MARKETING MONSTRE EN FIGURINES TROP COOL!
Comment ça, mes arguments tiennent pas la route :)?
Boomerang
Moi j aime bien Evangelion
April 26 2002, 8:10 PM
c est tout.
Vive Eva!!
April 26 2002, 8:17 PM
Moi aussi j'aime bien Eva je trouve ça trop bon surtout le film en fait!!
Bob le cinglé
kek
Re: Resulta du sondage bis !!!!!
April 26 2002, 8:48 PM
vi c vrai eva c tres bien...bon c vrai g souvent envie de baffer shinji...mais a part ca.....et puis y'a misatooo..et asukaaaa...ds cette serie aussi:)
et puis meme pas vrai que c du marketing...meme pas vrai que mon pti frere ki a 9ans il a achete une figurine de l'eva01 paskil matais les eps avec moi...meme pas vrai que mon pti frere ecoute du metal(bien violent en plus) paske des 3ans il trainait ds ma chambre et ke ma sik etais a fond...comment ca tt le monde s'en tape de ce dernier point?
Lol, euh...
April 27 2002, 1:29 PM
ça va encore faire un super détournement de topic genre celui sur le Tombeau des Lucioles :)!
Euh, les figurines des Evas je plaisantais, je trouve que ça fait trop pitié comme marketing, surtout pour une série qui critique aussi violemment les otaku qui se coupent du monde réel!
Shinji, beaucoup de gens le trouvent à baffer, mais moi il me fait plutôt pleurer (au sens littéral d'ailleurs, la première fois que j'ai regarder la série... "Ouiiiin le pauuiuuvre" pendant toutes les scènes de psycho-babble ^^!), il est quasi amorphe c'est vrai mais il y a vachement de quoi, et puis je m'identifie très très fort à lui :/.
Misato, je l'adore. C'est vrai qu'elle est un peu garce et pas très raffinée mais c'est un perso tellement drôle et tellemeent humain!
Asuka, elle est à baffer pendant les trois quarts de la série c'est clair (et là je suis bonne...), mais n'empêche qu'après l'épisode 22 où on apprend ce qui lui est arrivé, je ne la vois plus de la même façon du tout et je trouve qu'au contraire, elle a un courage fou d'avoir tenu le coup malgré tout (et puis quand elle s'effondre c'est tellement triste T_T!). J'ai un copain à qui j'ai fait découvrir Eva, il la détestait même après avoir vu lé série en entier, et puis il l'a revisionnée et là il a changé d'opinion en disant que oui, elle a un courage dingue...
Mais n'empêche qu'elle mériterait des claques pour tout le mal qu'elle fait à Shinji qui est bien trop gentil de se laisser faire bien passivement :/.
Lol, et puis Shinji,
April 27 2002, 1:42 PM
il est bien gentil, faudrait qu'il y ai plus de gens aussi calmes et peu rancuniers (il aurait toute les raisons d'encadrer Asuka :/), vous préféreriez qu'il ressemble à son papa :)?
(Arf, en fait je suis l'une des seules fans de la série à adorer Gendô, mais j'adore aussi me foutre de sa gueule! C'est génial de tourner en dérision les persos flegmatiques et bourrés de manies, de tics de langage et d'accessoires inutiles ^^!)
Boomerang
Moi ce qui me fait rire
April 27 2002, 4:52 PM
c est la barbe de Gendo. Il a l air d etre un responsable de parti politique
Sinon Shinji m enerve un peu quand il se laisse faire. Mais bon...