CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Pbs pour downloader Conan

April 26 2002 at 1:09 PM
Le Furet 

J'essaie depuis longtemps de downloader l'épisode 2 de Conan sur ftp://yusuketeamftp.dyndns.org et j'obtiens le message suivant :

-----StartRequest---------------2002/04/26-12:47:08-----
Connecting to: yusuketeamftp.dyndns.org

220 ProFTPD 1.2.0pre10 Server (Debian) [crabe.crabe.net]
>>>> USER conan
331 Password required for conan.
>>>> PASS ******** yusuketeamftp.dyndns
530 Login incorrect.

Ca me paraît bizarre (mais bon, j'y connais rien en ftp)

Sur d'autres ftps, j'ai soit le message :

421 Too many users logged for this account. Try again later.

ce qui me paraît normal, soit le message :

!!!! Connect Timeout (60 seconds)

et je ne sais pas si c'est normal. Toujous est-il qu'au début j'ai réussi sans trop de pbs à downloader les épisodes 1 et 5 (pas vite, mais j'ai réussi), et que depuis une semaine, rien (par exemple, il me manque même pas 1 Mo sur l'épisode 6 depuis une semaine).

J'en profite pour filer un merci général et chaleureux à tous les possesseurs de ftp qui permmettent de récupérer tous ces beaux anime.

Respond to this message   
AuthorReply
Yusuke

vi

April 26 2002, 2:39 PM 

c'est celui de voks, je viens de parler avec lui sur icq parce que j'ai le même message que toi furet
il a planté son disk dur depuis une semaine, tout perdu, et il a pas encore fini de tout récupérer, donc son accès conan est désactivé
tente sur les autres ftp!
Je sais qu'on est pas nombreux sur ce début de distro, donc ça doit pas etre facil-facil, mais on les laissera plus longtemps, donc pas de panique

Le Furet

Re: Pbs pour downloader Conan

April 26 2002, 3:25 PM 

Merci !

Current Topic - Pbs pour downloader Conan  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement