CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Un peu triste à force...

April 30 2002 at 9:26 PM

bon vous allez surement vous en foutre mais...

après la mort de Ketix (super forums français gratos pour webmasters)
y'aurait apparement anime network qu'est sur le point de disparaître pendant un an (mais c pas complètement sûr, le chan vas peut-être survivre...)

leur site pour les curieux

Et si vous arrivez a détourner ce post de manière naturelle franchement je vous respecte ^^ (remarques z'avez de l'expérience à force lol)

Ahltar User

(pour ceux qui savent pas ani-net c ceux ki fesait les meilleurs scryed...)

Respond to this message   
AuthorReply
Boomerang

je me lance!

April 30 2002, 10:00 PM 

C est vrai que bcp de sites que je connais ont changé de forums. Mais quelqu un sait pourquoi Ketix a fermé? (voila une porte ouverte au detournement! )

Vegeta

il ont fait faillite

April 30 2002, 10:04 PM 

leur système de pub n'était plus rentable et leur serveurs leur coutaient trop cher.

Boomerang

un peu comme

April 30 2002, 10:12 PM 

Pere Noel.fr qui ne payait plus ses transporteurs et ne livrait pas toujours ses clients. Pas toujours etant un euphemisme. Enfin, eux c est plutot des escrocs. Comme quoi, les nouvelles technologies ca a pas duré tres longtemps. D ailleurs, Musicbox aussi a fermé.

maje

vi

April 30 2002, 10:24 PM 

g lu des post sur des forums kinetix, c vraiment con que ça coule.
Y a de moins en moins de services gratos interressants.

kek

Re: Un peu triste à force...

April 30 2002, 11:14 PM 

c vrai que ketix meurre c pas drole ....plin de bons forums disparraissent maintenant
pour ani-net, aussi c dommage...mais je comprends pas pkoi il peut pas continuer du japon les fansubs...enfin...il dois avoir ses raison le phrozen
la bonne nouvelle par contre c que y'a la nouvelle team ani-pixel ki a commence comme une grosse merde avec des encodages moisi...mais maintenant ils ont fais de GROS progres et leur releases st de bien meilleur qualite....et vu kils releasent a un rythme fou..c cool
PS: ahltar: tu verra ce que je veux dire pour leur release...l'ep 20 de scryed est moisi et apres c bocoup mieux

Content

May 1 2002, 2:09 AM 

Z'etes gentils de me remonter le morale (merci d'avance kek ^^)

en plus le thread est pas encore parti en couille ^^

(pari presque gagné)

Ahltar User

Current Topic - Un peu triste à force...  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement