CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Si ça peut intéresser quelques personnes ici, j'ai uploadé l'épisode 34 de Nadia sur mon site. Ce sera le seul, j'ai pas le temps de faire le reste et ça n'a pas grand intérêt vu que vous avez déjà diffusé la série complète ici-même... C'est sur la page des suppléments - notez le changement d'adresse :
En fait c'était une demande de mon GH (Gentil Hébergeur), mais autant vous en faire profiter. ^^
Il y a aussi l'épisode 9', que j'avais fait une nuit ou j'avais rien d'autre à branler...
ça fesait longtemp que tu etais pas venu , que deviens tu depuis le temps
zcoold
Re: Pouf ! Génération spontanée de vidéos
May 7 2002, 3:22 AM
ouah c vrai ça fait un bail quoi de neuf?
Ouaaaaaaaah...
May 7 2002, 1:25 PM
une vraie mine d'or ton site :)!
PeterPan
arf, monsieur cyril
May 7 2002, 1:59 PM
oui sylvie l'auteur nomme CL est celui qui a permis de voir (et d'avoir par le biais de Game1) les Nadia en verions 'originales'.
Sans son travail de restauration (je suppose que ca a pas du etre facile) nous n'aurions que les versions censurées francaise ou italienne.
Un grand merci donc a cyril L. pour avoir fait revivre Nadia
Boomerang
Merci
May 7 2002, 2:58 PM
A Cyril qui m a permis de redecouvrir cette serie. D ailleurs Sylvie, ils sont a ta disposition si tu veux...
CL
Euh...
May 7 2002, 5:52 PM
Ce que je deviens ? Bah pas grand chose, je reste moi... Je monte, je branche, j'encode et je joue à Pokémon et Castlevania. Voilà ^^
Ca faisait un moment que j'étais pas venu ici... il y a toujours autant d'activité, ça fait plaisir à voir ! A propos si certains ont des épisodes de Minky Momo (Gigi), je réitère mon appel d'il y a quelques mois, on sait jamais.
Cyril.
Greg92
arf
May 7 2002, 9:24 PM
il joue a pokemon , sinon castelvania je suis d'accord lol
Boomerang
May 7 2002, 10:40 PM
*début message personnel*
La copinbe qui devait m'envoyer Love Hina ou Furikuri, je sais pas ce qu'elle fout, j'ai rien reçu :/.
fin message personnel
Merci de votre indulgence pour cette interruption intempestive ^^.
Boomerang
arf
May 8 2002, 4:01 AM
debut de message personnel inutile
Je t envois un mail, j ai pas envie d ennuyer tout le monde avec notre trafic
fin de message personnel inutile
Re:arf
May 8 2002, 1:03 PM
*début message personnel inutile*
OK, je vais aller voir alors.
fin message personnel inutile
Lol ^^. Sylvie et le spam ^^. Faut m'excuser, les gars, je suis belge, un rien m'amuse ^^.
Beuh... -_-
May 8 2002, 1:13 PM
Hotmail m'a encore fermé mon compte parce qu'il prend trop de place X(. Y a un connard qui s'amuse à m'envoyer des tas de mails avec des fichiers attachés de 100 ou 200 Ko qui contiennent sans aucun doute des virus, j'en ai maaaaaarre de cette boîte mail et de ces mails débiles avec des fichiers louches!
Sabin
Virus à la con...
May 8 2002, 2:59 PM
Tu sais Sylvie, moi sur caramail c'est pareil, je reçois en moyenne trois virus par jour, tantôt un .scr, tantôt un .pif, et de plus en plus y'a attaché avec ça un "vrai" fichier bénin, souvent une toute petite image représentant des trucs variés.
Je me dis sans doute que c'est le nouveau "virus à la mode" qui frappe les cons assez bêtes pour se faire avoir parce qu'ils mettent à jour leur antivirus tous les 29 février...
Chose étrange, aux débuts de ce virus, j'ai mailé en agonisant d'insultes (moi, lorsque je me lève du pied gauche, je me lève VRAIMENT du pied gauche) l'une des personnes m'ayant envoyé le virus. Et là, le gars me répond que lui aussi reçoit des emails bizarres, mais qu'il ne se souvient pas m'avoir envoyé de mail, donc que c'est pas lui, et qu'il est pas contaminé... Amibe, va !
Conclusion, les enfants : ne jamais donner publiquement votre vrai email (celui qui arrive sur votre Eudora ou votre Outlook), et vive caramail avec ses dix megs d'espace disponible, qui au pire renvoient les mails lorsque le quota est atteint, qui n'effacent pas les comptes ^__^
Beuh -_-
May 8 2002, 6:37 PM
Je crois que je hais hotmail T_T.
Et à bas les connards qui s'amusent à envoter des virus à tout le monde.
J'veux bien moi, ne pas donner ma vraie adresse e-mail ni sur mon site ni sur le forum ni quoi que ce soit, mais alors comment les gens front pour me mailer?
Sabin
J'ai pas dû être clair...
May 9 2002, 12:43 AM
Je veux dire que les fournisseurs d'email gratuit, comme hotmail ou caramail, avec eux les fichiers attachés ne s'exécutent jamais. Donc on voit que les fichiers attachés sont des .scr ou .pif suspects.
Tandis qu'une adresse chez ton fournisseur d'accès, ça télécharge chez toi les virus, et pour peu que ton logiciel de messagerie soit mal configuré, ou que ça s'appelle (imaginez un Sabin se pinçant le nez) Outlook Express, et ça exécute les virus, avec les risques qu'on imagine si ton antivirus n'a pas de définitions virales à jour.
(tiens, ça me fait penser, depuis trois jours j'ai une fenêtre "reboot required" de mon NAV2002 pour finir de mettre à jour les définitions virales, faudrait un de ces quatre que j'arrête les téléchargements en cours pour faire redémarrer le PC...)
Donc, si tu as une adresse @ton-ISP.com, il ne faudra pas la divulguer trop, Sylvie, auprès des amibes susceptibles de garder ton email et te t'envoyer des virus avec, mieux vaudra une adresse @hotmail-ou-caramail.com où les virus ne s'exécuteront pas. Parce que même si ta protection est suffisante avec ton antivirus, ça bouffe tout de même du temps et ça fait chier de devoir bloquer à chaque fois des virus...
Bon, si c'est toujours pas clair je sais pas comment le clarifier davantage, moi...
Ah OK!
May 9 2002, 12:41 PM
Scuz, j'avais pas pigé la nuance. Merci pour la clarification .
Donc, je hais pas tant hotmail que ça.
C'est vrai qu'en plus y a Mc Affee qui scanne automatiquement les fichiers attachés quand on veut les ouvrir, c'est bien pratique ça.
Par contre, pendant tout un moment je captais régulièrement un ver (le JSKakworm) qui s'était niché dans un fichier de hotmail lui-même, "affichebody.jpeg" ou un truc du genre (je crois que c'était une bannière). Je leur ai écrit un nombre incalculable de fois mais ces cons ne pigeaient rien, ils me disaient que je ne devais pas ouvrir de fichiers attachés inconnus alors que c'était pas ce que j'avais fait!
Brr... Quand on y réfléchit bien, ça fout encore plus la chair de poule que Multimania, lol!
tien
May 20 2002, 2:00 AM
cyril il semblerai que un de nos grand fou de l'irc (qui change de nick plus vite que son ombre) est recupéré du gigi LOL
[01:50] <El`Diablo`Amarillo> c pas pour moi :p c pour un certain ciryl lambin
[01:51] <El`Diablo`Amarillo> oh je suis trop bon gigi part 2 youpi!!!!!!
[01:51] <El`Diablo`Amarillo> ah non elle est veterinaire!!
[01:52] <El`Diablo`Amarillo> elle tripote de la jument!
[01:52] > lol
[01:52] <El`Diablo`Amarillo> ah berk des sales bebetes au microscope
[01:52] <El`Diablo`Amarillo> keskece ?
[01:52] <El`Diablo`Amarillo> mais ben c du poison gigi ^^
[01:53] <El`Diablo`Amarillo> mais que faire la jument est pleine T_T
Bon il est un peu grave mais il prend ça specialement pour toi
salladin
ah
May 20 2002, 10:56 AM
j'ai deja croisé un ou deux ep en rm de cette série mais surtout je connais celui qui en a fait la fansub US je vais me renseigner pour toi, c'est un fan il m'a parlé d'une certaine oav de minky momo qui serait un des chefs d'oeuvres de l'animation, j'doute mais j'demande qu'à voir
voila une de ses vieilles pages avec quelques scripts http://www.tky.hut.fi/~otakut/anime/momo.html
j'te promets rien, j'sais pas si il encodait ou faisait direct sur vhs, mais j'essaye de les choper
May 23 2002, 9:35 PM
Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.
Échec de la remise aux destinataires suivants.
lambin@cohprog.com
:'(
pourrais je avoir ton mail ? ( je te dirais alors pourquoi )
YAAAAAAAATTTTAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAA
May 29 2002, 5:40 PM
Un chef d'oeuvre je sais pas mais j'aimerai bien en récupérer un script... J'ai réussi à mettre la main sur l'OAV (Yume no naka no rondo) en DivX grâce à un gentil japonais qui a encodé son LD (merci WinMX). Je connaissais déjà le site que tu m'as indiqué mais le script en question est marqué "COMING" depuis 5 ans...
Cyril.
Current Topic - Pouf ! Génération spontanée de vidéos