CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Fermeture [temporaire] de la section des bonus Nadia

May 15 2002 at 7:31 PM

Hello!
Comme annoncé par le grand maître dans la mise à jour, la section nadia est désormais close.

Nous sommes bien évidemment désolé de cette brusque interruption, mais sachez que vous retrouverez tous les bonus déjà proposés et bien d'autres encore dans 3 mois.

Bien entendu, si vous avez des questions, des remarques/suggestions ou si vous soutaitez prendre contact avec moi pour toute autre raison, n'hésitez pas à me mailer...

Merci à tous et à bientôt

En attendant, je vous conseille les sites suivants:

http://www.forevernadia.com

Il s'agit d'un site d'un ami italien qui m'a fournit pas mal de bonus pour ma section. Vous y retrouverez par exemple des skins pour winamp (également dispos sur ce site, dans la partie de Yusenken), mais auusi les partitions, des icônes, et pas mal de vidéos: en particulier 2 clips à télécharger absolument.

Et bien sûr, le superbe site de notre ami Colwyn: OSTiTEAM qui propose les 11 cd de la box nadia sur des ftp privés. Je vous conseille vivement de visiter le reste du site car il en vaut la peine... Une team assez récente mais promise à un bel avenir. l'url ?

http://www.ostiteam.fr.st

Voilà, j'espère que ces adresses vous feront patienter jusqu'en septembre.
J'en profite pour remercier à nouveau X et la OtakuTeam pour les omake en vostf, Tetho, pour pas mal de vidéos, Cyril Lambin et désolé si j'en oublie

++
Elyopsis

This message has been edited by Elyopsis on May 15, 2002 7:45 PM

Respond to this message   
AuthorReply
carnus

excellent...

May 15 2002, 9:11 PM 

<MODE PUB GRATUITE ON> excellent le site italien...
allez voir c clair, ca vaut le coup...

allez voir aussi chez colwyn, il promet beaucoup:)

<MODE PUB GRATUITE OFF>

a+

Snif... T_T

May 16 2002, 12:50 PM 

J'ai rien réussi à télécharger sur ces FTPs bourrés de monde. Snif, j'en ai marre qu'il y ait rien qui marche pour moi T_T.

contacte-moi Sylvie

May 16 2002, 12:58 PM 

Je possède la majoritée des vidéos qui etaient proposés, on s'arrangera pour que je te les passent.

Elyopsis

bonne idée

May 16 2002, 7:03 PM 

Saluons la très bonne initiative de Tetho, c'est vraiment sympa de faire ça, Sylvie tu peux lui dire merci.

D'autre part, si tu as un film ou un film d'animation en divx que je n'ai pas, je peux t'envoyer un cd avec une grosse partie des vidéos et tu m'envoie le film en question en échange.

Comme çà, tu choppe 700 Mo d'un coup, déjà gravés...

Contacte moi sur messenger ou par mail si tu es interressante... heu.. interressée

This message has been edited by Elyopsis on May 16, 2002 7:04 PM

Lol!

May 16 2002, 7:06 PM 

Putain, terrible ce forum, on a un problème et on se retrouve direct avec deux, trois solutions toutes faites sur les bras :)!

Bien sûr que ça m'intéresse :)! Merci les gars :)!

(putain vraiment super cette team alors là )

Greg92

heu

May 17 2002, 12:34 AM 

j'aurrai pu te venir en aide sylvie mais la j'ai pas envie en faite , oui je suis une feignasse et alors

brichou

greg92

May 17 2002, 8:04 AM 

tu peux jamais faire pareil que les autres toi j'ai l'impression!

Greg92

heu

May 17 2002, 10:05 AM 

nan

Current Topic - Fermeture [temporaire] de la section des bonus Nadia  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement