CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Star Wars est de retour et vous en mourrez!!

May 17 2002 at 12:49 AM
TicTacToki 

-
vous avez aimé le 1?
vous l'avez detesté?
et ben vous l'adorerez quand même!

c'est ENNORMMMEEE!!

du jamais vu, enfin un scenario digne de ce nom et puis Natalie... RAAa la Natalie... quelle bonne ... actrice !!!

Respond to this message   
AuthorReply
Kenschiro

tout a fais d accord

May 17 2002, 12:54 AM 

Le 1 etais moyen, mais le 2 , quel bohneur !!! j en sors actuellement, c trop de la balle, et comme tu dis, nathalie, quelle meveilleuse actrice !!!!
@+

râh lah lah

May 17 2002, 12:55 AM 

pas vu, mais je veux je veux!
j'irais pas avant que la meute de fan en folie soit passée par contre, d'ici une semaine ou deux

Kenschiro

arghhhhh

May 17 2002, 12:56 AM 

quel infamie ai je commis, je me suis trompe dans le prenom de la douce et merveilleuse Natalie Portman !!!
Je ne pouvais point laisser une telle erreur sans rectification !! Celle ci faite, je puis m en aller maintenant !
@+

Npyu2k

Natalie je t'aime !!

May 17 2002, 1:56 AM 

Faut dire que je suis amoureux d'elle depuis LEON excellent film de Luc Besson. Je contribue alors à ce post pour dire que Natalie c la plus jolie

Boomerang Flash

Comme y a deux ans et demi

May 17 2002, 3:24 AM 

je vais pas y aller le jour de sa sortie, je suis pas un de ces fous! J y vais le lendemain...

Vegeta

comment ça "un de ces fous"

May 17 2002, 5:09 AM 

qu'est-ce que tu veux dire par là, boom?

me traiterais tu indirectement de fou, pcq j'y suis allé le voir aujourd'hui

un film grandiose dont la fin laisse présager beaucoup d'action pour le 3e (et dernier, quoique pas si dernier que ça, puisque les eps 4-5-6 font suite...)

c sur, ce film n'arrive pas à la cheville de la trilogie originale, mais au moins, il ne succombe pas dans la bêtise de l'ep1 (ici je parle bien entendu de Jar Jar, personnage dont la stupidité n'a pas sa place), bonne nouvelle, bien que présent dans l'ep2, il apparait que très peu et arrête ses bêtise (ou presque)

Vegeta

précision

May 17 2002, 5:15 AM 

quand je dis "aujourd'hui" je veux dire le 16 mai, et non le 17

Wahou!

May 17 2002, 7:38 AM 

C'est vrais que c'est du grand Star Wars, pas de jar-jar ou d'ewoks a la con pour plaire aux kidies, mais une grosse bataille comme dans l'empire contre attaque. Par contre je veut la suite! Rhaaa!
D'ailleur Boom, t'a raison, pas la peine d'y aller le jour de la sortie quand on peut aller a l'avant première :p

This message has been edited by Tetho on May 17, 2002 7:38 AM

brichou

hoooooo

May 17 2002, 7:56 AM 

mais j'aime bien moi les ewoks!
je suis impatiente d'aller voir le deux et la vous m'avez mis l'eau a la bouche.....

qu'est-ce que vous avez

May 17 2002, 9:37 AM 

contre les ewoks ? sont trop mimi ces petites peluches !^^
je pourrai aller voir ça que dimanche mais ça à l'air vraiment super:)

TicTacToki

sincerement

May 17 2002, 10:08 AM 

peut etre que c'est l'effet de bonne surprise mais je le mettrais dans la lignée du 4 et du 5 mieux que le 6.
Juste quelques petits gadgets de R2 qui me dérangent et le coté un peu fleur bleu de certain bout de scene, mais pu...rée quelle claque! je dirais même plus quelle bombe sonique dans la gueule!!

P.S. Si quelqu'un croise Georges pouvez vous lui demander de ma part :
1) qu'il fasse quand même les épisodes 7 8 et 9
2) qu'il me file un renquart avec Amidala
Merci d'avance

exactement

May 17 2002, 10:14 AM 

il est genial ce film et je sens que je vais retourner le voir aujourd hui tellement ct bon, mais en vo cette fois...

mention speciale a Padmee et a Mace, quel personnages geniaux ceux la!!!!!!!!!!
bon ils arrivent pas a la cheville de ben kenobi mais bon...quand un personnage tel que lui existe, c dur d en faire des aussi bons a cote !!!

(et vive yoda)

et quel charisme Christopher Lee !!!

enfin que du bon, vraiment que du bon !!

Quelle Bombe!

May 17 2002, 11:51 AM 

Et oui, enfin un VRAI nouvel épisode pour la plus grande trilogie de SF de la planète!!
En plus, j'ai eu la chance immense de le voir en image numérique et je peux vous assurez que c'est réellement incroyable! Les détails dans le fond sont si nombreux que c'est dommage de pas en profiter
Je vous dirais bien de courir le voir en numérique près de chez vous le plus vite possible mais étant donné qu'il n'y a qu'une seule salle dans toute la France qui le propose, ça va être dur ^_^ mais bon, si vous êtes de passage sur Grenoble un jour, n'hésitez surtout pas, vous verrez le film sous un autre jour et dans son format originel
STAR WARS IS BACK...AT LAST!
Vivement l'Episode 3!

Boomerang

lol

May 17 2002, 2:00 PM 

et oui Vegeta, tu es un fou toi aussi!

Mais c est vrai que j aurais bien aimé aller a une avant premiere moi!

Moi ce que je veux, c est les guerres cloniques! rien a foutre de Jar Jar ou autres ewoks!

TicTacToki

de rumeur à Colwyn, répondez

May 17 2002, 2:31 PM 

Colwyn, as tu entendu la rumeur comme quoi un certain réalisateur présenterait le film en numérique samedi ?
Cannes n'est pas si loin du dauphiné...

(sans oublier les starunners déjà présent en octobre 1999, je me rappelle j'etait au premier ren du 6rex et j'ai faillit me prendre un sabre en plastique de quigon dans ma gueule)

oui mais...

May 17 2002, 5:42 PM 

j'ai aussi adoré,evidement,mais y a 2 3 trucs qui me genent comme les phases avec Anakin et Amidala qui font rechauffée ou le fait que le 3 est parti pour etre ultra chargé:
Anakin doit devenir pilote
Amidala tombe enceinte
Anakin part un peu plus en sucette du coté obscur
et dans l'intervalle Luke et Leia naissent
dissolution par le vide de l'ordre des jedis
Que de boulot!
par contre je preferais Darth Maul
Enfin bon on va pas se plaindre
Amidala nous a fait une prestation...MYTHOLOGIQUE

foruken

pandemonium

May 17 2002, 5:50 PM 

il reste c est vrai encore bocou de choses a faire dans le 3, ya aussi obiwan et yoda qui partent se cacher, leia et luke qui sont separes, boba fett ki se venge de mace windu, l armee de l empire qui s etends, le senat qui est dissous, anakin qui est blesse a mort par l empereur (je crois), enfin que du bonheur koi

et non

May 17 2002, 6:59 PM 

Si Anakin est mortelement bléssé et forcé de mettre l'armure noire pour survivre c'est pas a caus de l'empreur mais a cause d'Obi Wan, voyant que son padawan pencait vers le coté obscure Obi essaye de le raisoner sans réussire. S'ensuit un combat a mort au dessus d'un volcan sur Sullust ou Kenobi fini par pousser Anakin dans la lave. celui ci suvit grace a la force mais doit porter l'armure.

brichou

bouuuuuuuuuuuu

May 17 2002, 7:19 PM 

vous pouriez penser un peu a ceux qui l'ont pas encore cvu!
non mais!
suis degoutee la

De toute façon

May 17 2002, 8:33 PM 

AMIDALA POWER!

Totoro

Je ne savais pas

May 17 2002, 9:10 PM 

qu'il sortait aujourd'hui.

Est ce qu'il vaut le coup parce que depuis le 1 j'ai boudé le cinema (déjà que j'y allais pas beaucoup).
Tiens d'ailleurs le seul que j'ai du voir depuis c'est le Seigneur des Anneaux.
Gladiateur c'est sorti avant ou après SW1?

yodaaa

May 17 2002, 9:23 PM 

ouais c kler qu'il dechire bien
je l'ai juste trouvé un peu long a demarrer mais un fois lançé c le pur bonheur
c vrai qu'amidala et obi wan sont terrible mais la palme revient quand meme a yoda
vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais il assure trop dans AOTC :p

Vegeta

tu peux le dire

May 17 2002, 9:26 PM 

pour ceux qui l'ont pas encore vu, on ne leur dira pas que Yoda se bat vraiment comme un as
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

DOH

kenschiro

grave !

May 18 2002, 12:13 AM 

C clair, il se bat comme une vraie puce le yoda lol , trop de la balle de le voir ainsi ...

des rumeurs...

May 18 2002, 1:35 AM 

pour Grenoble et Lucas, je pense que ce ne sont que des rumeurs puisque tranvaillant au multiplexe Nef Chavant, mon boss ne nous a pas dit qu'il viendrait samedi, il avait dit peut être jeudi ou vendredi mais bon...
Sinon, y aura en effet tout le fan club de la région déguisé et qui va foutre une bonne ambiance samedi à partir de 13h, ça risque d'être vraiment super
Et puis, j'ai revu le film toute la journée (j'y bosse, rappelez-vous...je ne suis pas un drogué) et c clair qu'il déchire mais qd on regarde de plus près, il n'y a qu'un quinzaine d'acteurs dans le film et tous les autres sont en images de synthèses, et ça, je trouve ça triste mais bon...le film est vraiment TERRIBLE!

G été le voir hier

May 18 2002, 1:29 PM 

et là c'est clair que c'est autre chose que le premier épisode ! Epatant! Le scénario est vraiment bien ficelé et les acteurs jouent bien, et puis c'est nien amené et tout ! (loooove Anakin, et puis clair qu'Amidala a une classe folle !). Et puis les effets spéciaaaaaux !

Lol, par contre il est bourré de stéréotypes et de trucs un peu trop faciles je trouve ^^. Mais c'est pas grave, on n'était pas là pour la psychologie non plus.

Les gens sont dingues quand même... Juste avant que la salle n'ouvre, tout le monde a commencé à pousser comme des dingues, et quand les portes ont été ouvertes une vraie marée humaine a commencé à galoper (l'aurait pu y avoir un accident quoi...)! Puis alors tout le monde qui se met à applaudir à chaque fois que Yoda fait un mouvement quand il se bat, OK l'est classe aussi mais faut pas exagérer c'est un film ^_~. Ouais, c'est un film culte c'est vrai mais halte à l'hystérie collective!

Lol... ça m'apprendra à aller le premier jour.

Vegeta

ça tu peux le dire

May 18 2002, 7:08 PM 

lors de la sortie de l'ep1, g bien failli me faire piétiner par cette marée.

hé gang de mongols, le film va pas commencer sans vous, ils ont pas ouvert les portes 2 minutes avant le début du film, mais un bon ¾ d'heure

Ridicule quoi, pour un film

May 18 2002, 8:02 PM 

En plus ces connards n'ont pas pensé qu'y avaient des gosses qui risquaient d'être piétinés ou des gens qui pouvaient avoir un problème de santé ou l'autre (sans parler si quelqu'un est claustro). Pff à vous dégoûter d'être un être humain, comme ça y aurait un accident pour une connerie.

Enfin, regrette pas de l'avoir vu.

Moi, personellement...

May 19 2002, 5:51 PM 

(lol, comme si on pouvait dire "moi, collectivement", enfin bref, on s'éloigne du sujet :b )
vu la cohue qu'il y avait eu pour l'Episode 1, j'ai préferé attendre cet aprèm pour y aller
c'était choueeeeeeeette !
j'adore le coté faux-jeton de Palpatine, mais j'ai pas pu m'empecher de rigoler quand j'ai vu Yoda sortir le sabre laser
j'ai trouvé pas mal non plus le coup des plans de l'étoile noir, ça raccorde bien avec les épisodes 4,5 et 6
ça valait le coup d'attendre quelques années^^
(au fait il est prévu pour quand le DVD? :b)

Lol, clair que

May 19 2002, 6:13 PM 

Yoda qui se bat quasi en apesanteur en en super-vitesse, qui la fait trop et puis l'instant d'après, recommence à clopiner avec sa canne au lieu de courir vers ses disciples groggy et demander à Anakin si son bras coupé lui fait mal, y a comme un côté second degré ^^. Lol, on veut du spectacle avec la bêbête verte, disait le public ^^.

Mais c'est clair que cet épisode annonce bien la suite (mwa hah, Anakin est méchaaaaant >D! ^^;;

Mouais...

May 19 2002, 7:14 PM 

je pense surtout que si Yoda reprend sa canne, c'est pour cacher sa vraie force. Il est avant tout un sage et il s'est batut contre Doku c'est pour reparer son écheque vu que Doku est finalement passé du coté obscur (bon, aussi pour sauver la situation desepérée). Je pense que peu de Jedi on du le voir combatre et cela lui laisse donc une derniere carte au cas ou.

Les plans de l'étoile de la Mort ne m'ont pas trop plus, AOTC se passe pres de 20 ans avant ANH, Palpatine n'a pas mis 20 ans a la construire...

Quand au DVD, c'est pour Novembre, ça fait un an que des mecs bosse dessus chez Lucasfilm.

foruken

eheh

May 19 2002, 7:34 PM 

apres ma troisieme vision du film, je trouve toujours ca aussi bon. Yoda continue a boiter pour cacher sa force, mais aussi paske il est vieux.

pour le dvd il paraitrait kil sortirait dans 6 mois (rumeurs sur starwars.com).

SPOILER__________________________________

sinon la on est 25 ans avant luke exactement, et a mon avis ce n est pas de trop pour construire l etoile noire. il faut savoir kil reste encore pleins de choses a faire a palpatine : dissoudre le senat, faire tuer dooku par anakin, faire virer anakin des jedis, l initier, poursuivre les jedis survivants,...
et construire l etoile noire, qui fait la taille d une lune, en cachette et dans l espace, ca doit etre long...

donc il etait largement temps de parler de celle ci.

Sylvie Branford

Ouais mais bon tetho,

May 19 2002, 7:39 PM 

il pourrait quand même secourir ses deux disciples adorés (dont l'un est vacjhemnt blessé quand même!) qui ont failli finir en bouillie, ET PUIS se la pèter vieillard impotent ^^.

Lol, mdr

May 20 2002, 8:49 PM 

Mon frère m'a montré un site où ils proposaient un sondage pour savoir si les visiteurs, eux aussi, comptaient participer à "Star Wars épisode 2: l'attaque des fans". ^^;;;;;;

maje

ben bof

May 20 2002, 10:21 PM 

j'avoue que g t motivé par l'enthousiasme de ce post, mais g été pas mal déçu par le film ....
Un scénario bien ficellé ??!! dur ... une bonne réalisation ?!! à part quel que plans j'avais l'impression de voir un film de sf des années 70 ... en même tps c un retour aux sources
Mais g bien aimé le dernier 1/4 aller, 1/3 du film quand même.
Mais c loin d'être THE FILM comme on l'annonce partout.
C mon avis, that's all , mais je suis bien content qu'il soit apprécié par bcp.

PS : AMIDALA RULEZZZZZZZ (vous remarquerez qu'elle sort la coiffure macaron au milieu du film :p )

oue mais...

May 21 2002, 12:31 PM 

elle avait pas autant de coiffure aussi space que dans l'épisode 1, c'est dommage je trouve (ça doit être vachement pratique dans le métro lol)

Lol...

May 21 2002, 1:13 PM 

on se demande comment elle fait. Dur d'être sénatrice, chaque matin, deux heures chez le coiffeur et 1000 euros à payer rien qu'en laque ! Ouais, sûr qu'Anakin doit avoir des goûts bizarres, et puis Han Solo aussi avec Leïa ^^. Je plains aussi les actrices, l'ont pas dû se marrer ^^!

Lol... scène dans Spaceballs (parodie de Star Wars par le terrible Mel Brooks): Leia qui se retrouve de nouveau avec sa coiffure en forme de "couque" de chaque c^^oté, en fait c'est un genre de super casque de walkman ^^!

Et clair que pour le scénario, c'est peut-être bien amené et bien pensé question politiques et autres, mais les stéréotypes et situations faciles c'est fort aussi. Je peux faire du MSTing de scènes ici, où je vais me faire huer ^^?

Greg92

bon moi

May 21 2002, 7:00 PM 

je suis aller le voir aujourd'hui avec l'ami yenlowang

et ma fois ça pulse bien
vé avoir du mal a me remettre de la bataille avec 40 million de jedi LOL

YODA RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
AMIDALA T'ES BONNEEEEEEEEEEEE

Comment ça je suis vulgere nan je dis ce que je pense

brichou

je l'ai vu et

May 21 2002, 7:21 PM 

je suis vraiment déçue.

Celui qui ne l'a pas encore vu ferait mieux de pas lire mon post...

Je trouvais les personnages assez plats et gnangnans. Genre: "J'en ai marre qu'obi wan il veut pas m'écouter un jour je serai le plus fort des jedis"... Bof

Et Amidala, un peu molle, mais je me suis peut-être trop attachée au petit côté arrogant de la princesse leila...

En gros j'ai trouvé la psychologie des personnages assez creuse sauf pour Palpatine qui sauve la mise. Par contre Christofer lee, pour un fier représentant du côté obscur, il est pas très impressionant, il aurait mieux fait de garder son rôle de Saroumane dans le seigneur des anneaux, ça lui allait mieux.

Alors je vous parle pas de la relation amoureuse, le gros cliché de la roulade dans les champs.... Genre de trucs qui m'exaspère.

La seule, l'unique chose que j'ai vraiment apprécié dans ce film ce sont les décors, les paysages et les effets spéciaux qui sont à couper le soufle. J'ai beaucoup aimé que lucas nous montre ces différentes planètes chaque fois si particulières.
La garde-robe d'amidala m'intéresse aussi, j'ai beaucoup aimé les costumes.

Il faut dire que la petite touche d'humour de temps en temps ne m'a pas fait de mal, c'était cool de voir que lucas malmenait encore une fois nos chers c-3po et r2-d2....

Là j'ai juste envie de revoir la trilogie pour rengainer ma frustration. Il y a rien à faire, c'est pas l'épopée galactique que j'attandais...

Gloups, je sens que tout le monde va se jeter sur moi pour m'achever, calmez-vous, calmez-vous chacun son tour...

Npyu2k

Oui et non !

May 21 2002, 8:02 PM 

Il incombe quand même à Lucas de nous faire connaitre le début de la trilogie la plus célèbre au monde. Il était " nécessaire " de faire quelques concessions pour ne pas tirer en longueur. Bien sûr que j'ai un peu tiqué pour la roulade dans les champs ou le " c'est la faute à Obiwan !! " mais le film aurai duré 5 épisodes tu penses pas ? Je te raconte pas déjà la misère pour le troisième épisode qu'il prépare. A défaut d'oublier quelques détails, il a préféré ne pas s'attarder.

LOl, clair,

May 21 2002, 8:09 PM 

question clichés c'est fameux.

Amidala, je la trouve vachement classe moi, vachement ciool et tout et tou . Par contre, autant j'aime les Ewoks et les deux robots, autant je trouve que ces deux-là ben dan,s le film ils font LOURD! Déjà, keski foutent là!? Et puis C3PO fabriqué par Darth Vader quand il avait six ans, et puis quoi encore!? Incohérence, là, grosse comme une maison quasiment.

Lol, allez, du MSTing:
Anakin: Padme, je t'ai aimé au premier coup d'oeil, quand j'avais six ans j'ai su que nous deux c'était pour la vie, nous sommes prédestinés!
Padmé: Hum.
Anakin: Alors tu baises avec moi? Personne ne le saura. (désolée, c'est ce qu'il lui demande d'une façon détournée, plutôt direct comme gars ^_~)
Padme: Ah ouais, super romantique ton truc!
Anakin: Désolé, j'en rêve depuis que je suis tout petit!
Padme: ...

Anakin: Padme, je... (il lui roule un patin. Padme apprécie visibleme,t).
Padme: Non!
Anakin: ... *regard d'incvompréhension et d'homme en manque*
Padme: J'aurais pas du te laisser faire! Je suis sénateur, bla blah, je t'aime mais notre amour est impossible, parce que toi tu es un Jedi et moi blah blah...
Anakin: OK, tu me fais le coup classique toi. Mais pourquoi ne pourrait-on pas simplement s'AI-MER, sans penser à toutes ces conneries de prétextes!? *prend une posture tragique et désespérée*

Autre délire:
Anakin: Maman, c'est terrible, non ne meurs pas!
Maman Skywalker: Je suis en train de mourir, mais quelle chance que les scénaristes m'aient laissée te voir une dernière fois, juste cinq minutes avant que je meure! Oh que tu es beau mon fils, je suis fière, blah blah, je t'ai... je t'ai... Argh.
Anakin: O_o Ben ça alors, je suppose que j'ai eu de la chance de ne pas être arrivé cinq lminutes plus tard!

Et Darth Vader devient méchant pasqu'on a tué sa maman. C'est terrible goutte de sueur copmme dans les manga

Lol, mais j'ai quand même bien aimé ce film ^^.

Tiens, je sais pas si ça a un rapport (une indication pour son lien caché avec Luke?), mais en néerlandais vader veut dire père.

Greg92

c'est vrai

May 21 2002, 9:27 PM 

que le coup de la maman skywalker qui clamse 5 min apres que son fils la retrouve alors qu'elle a disparu depuis 1 moi et des poussiere comme par hasard elle meurt devant lui pour le mettre en colere et le faire sombrer (un ptit peu) vers le coté obscur de la force, un peu gros et tiré par les cheveux , on va dire lol , mais bon tout peu pas etre parfait lol

Greg92

SPOILERRRRRRRRRRRRR :)

May 21 2002, 9:35 PM 

Pour c3po tu te goure de film sylvie c'est dans l'episode 1 LOL , sinon le truc un peu gros c'est que l'ami c3po est avec la maman de anakin dans la ferme sur tatooine , mais dans l'episode 4 il y retourne (qd c'est le beau frere de anakin (et sa copine lol) qui y habite et y eleve luke mais ni lui ni r2 n'ont l'air de s'en souvenir ( je pense pas que a l'epoque lucas est pensé a ça lol) , le clin d'oueil etait sympa mais ça fait une legere incoherence a moin que du faite que c3po passe son temp a etre explosé et remonté il doit perdre la memoire et donc il ne souvient plus avoir deja ete dans la ferme sur tatooine se qui arangerai bien george a mon avis question incoherence LOL

Floyder

mouais

May 21 2002, 9:55 PM 

mais le coup de la mere qui creve 5 min apres, de la princesse qui se relve sans bleu apres une chute ds lorsqu'elle est ejecté du vaisseau, l'humour decalé,les grosses ficelles, le coté SF 70' et tout le reste c'est ce qu'on aime et c'est ce qui a fait la serie. Et il manquait un peu de tout ca dans le premier episode, surtout de 2nd degres, alors que la le georges il s'est laché ! c'est pas drole ce genre de film sans un minimum de second degres.
mention special au pyjama de padmée (trop top ) et à r2d2 qui a pas mal de nouvelle fonction interessante, comme souder des tetes de robots
un 10/10 !

foruken

euh...

May 21 2002, 9:58 PM 

etant donne que lucas est un grand scenariste, je rappelle a ceux qui n ont pas compris que la roulade dans les champs, c'est fait expres pour le second degre. on dirait que pour vous la guerre des etoiles c hyper serieux. depuis toujours lucas s amuse a glisser des cliches comme celui la (rappelez vous han solo le gros dur, le perso prefere de bocou de monde...).
ensuite la mere qui meure, c un cliche NECESSAIRE au film. de plus comme anakin reve d elle, on peut penser qu elle aussi a reve de lui, et a attendu qu il revienne pour mourir, et l emotion l a achevee.

sachez que la saga de la guerre des etoiles est avant tout destinee aux enfants, les cliches que lucas invente ou reutilise, sont tout a fait normaux.

Greg92

bon vé encore parler tout seul

May 21 2002, 9:59 PM 

mais pandemonium tu dis que dans l'ep 3 anakin doit encore devenir pilote , mais bon il l'etait deja dans l'episode 1

QUOI TU SORS , NAN J'AI PAS ENVIE , NAN LAISSER MOI FLOODERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Yen Lo Wang

Ca dechire pas mal

May 21 2002, 10:11 PM 

Mis à part quelques incohérences mineures avec la bonne "vieille" trilogie ...
Enfin, on a des jedi, et pas des charlatants qui testent l'hypnose sur des Stormtroopers provinciaux crédules de Tatooine , mais qui se frittent à grands coup de sabre ... On a une belle bataille qui pète de partout, avec des transports de troupes qui font "Voutchhh" des ... on va dire des Hexapodes, & tout le joyeux bordel d'une bataille réaliste ^^° (ils ont bien louché du côté de Starship Troopers d'ailleurs pour la bataille). L'ami Mace nous montre enfin qu'il n'est pas un bureaucrate pépère du consiel, mais un joyeux neo-ben hur qui assure (dsl, la rime est pas faîte expres ...).

Bon, si on excepte le côté fleur bleue 1 peu trop poussé à mon goût (quoique ça nous montre de jolie robes faites avec peu de tissu sur la m'dame Nathalie ^^°) & la tête à claque d'acteur qu'ils ont pris pour anakin, c'est un bon film ... meilleur hommage à la trilogie d'antan que l'ep 1 ... Même ma haine de Jar Jar s'est calmé, puisqu'il n'est plus ridiculement clownesque, mais a son rôle & enfin, il fait quelque chose ... il se comporte comme un adulte quoi !

Et pis, la Force, c'est comme le Hiten-Mitsurugi de Kenshin, ça conserve ... y'a qu'à voir le pépère Yoda .

Bon, vivement l'ep 3, qui aura plein de vaisseaux, pleins de batailles, plein de desespoir à "L'Empire contre attaque" ... Enfin, on verra la guerre des Clones !

Et pis, ça serait bien que l'ami Lucas adapte la suite écrite par Timothy Zahn (L'Héritier de l'Empire) qui est excellente ... mais bon, vu comme les acteurs ont vieillis, à mon avis, c'est pas possible ^_^°

lol

May 21 2002, 10:37 PM 

j'ais trop rigolé sylvie avec ton truc, c'est exactement ça!

et foru j'étais sûre que tu rappliquerais pour prendre la défence à lucas

foruken

ben oui toujours :)

May 22 2002, 12:05 AM 

et pis g oublie :

christopher lee est cense etre un personnage charismatique seulement, et pas ultra mechant,suitant de colere et antipathique...

incoherences ??

May 22 2002, 12:27 AM 

je pense pas que Lucas a laisser passez des incoherences.

Les bouquins qui sont sortis apres les eps 4,5,6 racontent l'histoire des eps 1,2,3 et donc depuis 1991 l'univers de l'eps 1,2,3 n'a pas bouge.

c vrai que les scenarios sont similaires entre 1,2,3 et 4,5,6. Lucas reutilise les meme ficelles, les memes intrigues, mais c comme ca dans tous les bouquins qui suivent (et qui marche aussi par trilogie).

Et me dites pas que ca vous genes, vous avez regarder les chevaliers du zodiaques et pendant tout les eps c le meme scenario qui revient

Sinon j'ai pas trop cet eps. Je l'ai trouve trop lent et pas tres drole justement (mais moins chiant que le premier).

Par contre une question, a un moment la jolie jeune filel se retrouve dans le sable, son ami Jedi est dans un hangar (sans qu'elle le sache) et elle s'exclame a un garde qui vient l'aider. "Vite il faut allez dans ce hangar ?". Elle aussi la force est en elle ?

May the force be with you

pour les droids

May 22 2002, 8:36 AM 

je vois pas ou est l'incohérence:
Padmé et Anakin sont mariés, ils vont donc passer des roulades dns l'herbe au gallipettes au lit et avoirs deux jolis enfants.
Pendant ce temps Anakin continue sur la mauvaise pente et deviens Lord Casque Noir.
Obi-Wan cache Leia en la confiant a Bail Organa et lui donne les droids d'Amidala, Z-6PO a le droit a une nouvelle carcasse doré, et tout naturelement Leia a les droids a son service, qui ont le droit a un changement de DD.
Quand 20 ans plus tard Owen revoit 6PO il ne fait pas le raprochement a cause de la carcasse doré et pour R2D2, il se dit que les astroméchano c'est pas ce qui manque.

This message has been edited by Tetho on May 22, 2002 8:46 AM

Sabin

NooooooooooooooooooooooN !

May 22 2002, 8:57 AM 

J'ai pas encore vu l'épisode 2 donc je dois tout sauter, ce qui m'handicape dans la course au 600e !!

Donc, alez hop,
on change de sujet !

Dites, est-ce que vous avez déjà eu des envies de meurtre, au cinéma ?

Moi, la dernière fois que j'ai regardé le seigneur des anneaux, y'avait juste dans le rang devant moi une grosse ###### de pouffiasse d'####### de sa ##### la #### espèce de ###### de ##### qui a pouffé de rire pendant toute la projection, en dépit de toutes mes injonctions de se calmer...
J'avais vraiment envie de la buter >__<

Sabin

Ah zut ^_^

May 22 2002, 8:58 AM 

Je me croyais déjà dans le thread record où on fait la course aux 600 posts, désolé, je me suis gourré ^__^

Greg92

hum

May 22 2002, 11:35 AM 

je parlai pas specialement d'owen tetho mais des robots en eux meme mais c'est vrai que faire un format c: ou changer du dur ça explique le faite de la chose

ps:nan c'est pas clair et alors ?

Sabin,

May 22 2002, 1:10 PM 

je vais sortir une phrase-cliché d'ici mais TU SORS !

Beuh, j'avais fais un gros MSTing sur R2D2 qui sauve Padme in extremis dans la fabrique pendant que C3PO fait le con et Anakin batifole avec des machines tueuses en se demandant où est la meuf qu'il doit protéger, et sur Padme qui regrette de ne pas avoir * avec Anakin juste quand c'est trop tard, mais j'ai perdu mon reply je suis dégoûtée T_T.

bouuuuuuu

May 22 2002, 1:33 PM 

moi aussi je suis sure que je me serais trop marée

foruken

bien fait sylvie

May 22 2002, 1:35 PM 

toute personne qui se moquera de lucas sera severement punie comme sylvie

mouhahhahahaha.

et pis d abord j aime bien jar jar

Lol

May 22 2002, 1:50 PM 

ouais c'est ça, Dieu m'a punie ou un truc comme ça bien sûr . Fo arrêter d'fumer .

Re: Star Wars est de retour et vous en mourrez!!

May 22 2002, 10:21 PM 

Je viens de revenir sur le forum et je tombe sur ce merveilleux topic qui parle de ma saga favorite. ayant vu certaine question mais n'ayant pas tous lu pour autant je vais quand même y repondre.

1 : Natalie est merveilleuse elle a toujours très bien jouer mais elle nous a fais une grosses merde dans le desert. elle se tortille de douleur et quand le clone arrive elle pete la forme.

2 : Jar Jar est très discret dans cette épisode ce qui fait qu'il remonte dans notre estime.

3 : Epîsode 7, 8, 9 : lucas a donner une réponse catégorique vis a vis de ces épisode qu'il avait prevu au depart. il ne seront pas realiser et star wars se tiendra a une saga de 6 films jusqua ca mort et je crois qu'il afait le necessaire pour que ca ne se fasse pas non plus apres ca mort.

sur ceux bon film et vive star wars

a suivre... KRilo
http://www.starwars-book.fr.st

foruken

ben krilo

May 22 2002, 11:10 PM 

le coup de natalie qui se releve d un coup kan le clone arrive c fait expres bien sur : c de l humour, et en meme temps ca souligne son cote femme-solide/independante et tout...

hum

May 22 2002, 11:51 PM 

tu es sur de ton coup foruken lol , remarque c'est de l'humour americain donc c'est pour ça que j'ai pas compris

???

May 23 2002, 6:30 AM 

c'est clair que c'est un drole d'humour pour ma part c'est plus un louper au moment du tournage mais bon peut etre que la scene sera modifier pôur la vesion dvd

foruken

ben non

May 23 2002, 9:52 AM 

c tres drole
je vois pas en quoi vous trouvez que c un rate
c EVIDEMMENT fait expres...elle fait la fier, elle veut pas donner une image de faiblesse, et si vous avez suivi le film, elle est comme ca tout au long : volontaire et determinee...
retournez le voir pour comprendre... surtout toi abruti de greg

a chaque fois que g vu le film tout le monde etait mort de rire a ce passage.

ce qui est rate par contre, c le fait que juste apres elle sache qu ils sont dans un hangar sans l avoir vu...

Yusuke

SW

May 23 2002, 10:02 AM 

vu et approuvé
moi j'ai bien aimé
c'est pas le film ultime, mais j'ai bien aimé, même si j'étais pas en top forme quand je l'ai vu
Portman joue bien, anakin aussi, y'a des trucs qui sont évidemment fait pour le fun, genre la chute de la reine ou la môman qui crève en 5 minutes alors qu'elle tient depuis 1 mois, le petit yoda qui explose,-- ça c'était fort!-- bref bon film, pas extraordinaire mais sympa
pas mal de monde dans mon entourage à rien compris au rôle de palpatine, c'est con, c'est tout ce qui tient de lieu de scénario dans ce film!
C'est lui qui créé en sous-main l'armée des clones, lui qui lance anakin vers le coté sombre, lui qui anipule les séparatistes à travers son disciple Jedi repenti, etc etc etc
bref il est en fait derrière chaque move de ce film, et si vous avez pas vu ça vous avez rien capté au film, et peu de people par chez moi l'ont vu, c'est bête

TicTacToki

Qui es tu ? mon Maître ou mon Paddawan ?!!

May 23 2002, 10:15 AM 

un ptit truc fun:

Maître Yoda - > Padawan Dooku
Maître Dooku - > Padawan Qui-Gon
Maître Qui-Gon - > Padawan Obi-Wan et Anakin
Maître Obi-Wan - > Padawan Anakin et Luke

Palpatine - > Darth Vader

Donc le jedi le plus puissant de la galaxie a eu 3 maître et ne l'a jamais été c'est paradoxal.

Vous avez pas vu comme moi que Lucas a tourné des scènes pour la prochaine édition spéciale DVD de la première trilogie? apparemment ça serait sur Alderaan mais je suis pas sûr de l'info.

erreur yusuke

May 23 2002, 10:16 AM 

yusuke

la personne ayant fait la commande de clone n'est pas palpatine.

sifo dias c'est un ancien Jedi qui fait parti des banni qui sont au nomùbre de 10 ou 20 chais pu .

j'essayerais de vous ramener la preuve par ecrit demain n'etant pas chez moi je ne peut completer l'info mais promis je vous en dirais plus.

a suivre.. krilo

Greg92

je sais foruken

May 23 2002, 11:20 AM 

qu'elle fait la fiere mais bon , apres la gamelle q'elle s'est bouffer meme en fesant le fiere elle aurrait du avoir un peu plus de mal a se relever LOL , sinon elle a ptet des yeux bioniques pour voir ou sont allé les autres LOL

Yusuke deja pour les fans rien que le nom palpatine on sais deja qui il est dans l'episode 1 sinon ceux qui on pas pigé ben ils rien calculé au film (ni meme au 1 mais c'est pas specialement le sujet) et c'est dommage

foruken

oui mais

May 23 2002, 11:27 AM 

sifo dias a ete manipule par palpatine je crois.
je verifierai aussi je suis vraiment plus sur pour le coup...

mouais

May 23 2002, 12:15 PM 

moui le film est pas mal pour les effets speciaux et les mondes mais le scenario est vraiment trop creux
Ya rien dans ce film de nouveau
Anakin est detestable a souhait, obiwan limite incompetant
ya que yoda qui est au sommet de sa forme koike il ne remarque pas que anakin est manipule par palpatine ni meme que palpatine est du cote sombre de la force ce qui me parait un peu gros quand meme non?
nathalie est sublime mais je suis amoureusx
du point de vue scenario je trouve que le premier etait bien mieux ficele.
De plus ils veulent mettre un poil de mysticisme avec la prophetie au sujet de anakin
J'ai hate de voir le troisieme pour voir si enfin lucas sortira un bon episode et surtout si il refermera toutes les pistes qu il a ouvert

guillaume un poil decu par ce film

Yusuke

yep

May 23 2002, 1:16 PM 

foruken a capté, krilo
il faut voir les plans dans les plans dans les plans, dit un célèbre roman de SF (10 points à qui me trouve dans quel bouquin c'est ça )

Anakin et Obiwan

May 23 2002, 1:18 PM 

alors là je vais défendre le film...

Anakin justement n'est pas créé pour être détestable, c'est justement un personnage tragique parce que c'était un brave gars (et un si mignon petit garçon bloooond ^^) qui a mal tourné parce qu'il a fait le con (trop arrogant, Seifer, euh, Anakin!) et qu'il a eu plein de gamelles.

Obiwan, incompétent? Ca ça me ferait mal quand même T_T. Un peu relégué au second plan mais bon, c'est Anakin la vedette, et puis c'est quand même Obi qui découvre pour les clones, qui manque (eh oui, manqué, OK ^^) de tuer Jango Fett et qui massacre la grosse mante religieuse moche qui voulait le bouffer lol ^^.

Et puis en plus, tout comme Anakin, il est capable de faire une chute de centaine de mètres et de tomber pile sur un vaisseau qui le cueille plus bas sans une seule égratignure ^^. Si ça c'est pas fort ^! Euh, je défend le film là!? :b

foruken

bien dit sylvie

May 23 2002, 1:38 PM 

en plus c bien gentil de critiquer le scenar, mais des la premiere trilogie on sait ce qui va se passer, alors comment veux tu kil y ait de l imprevu???

enfin ya toujours des eternels insatisfaits...de star wars...

de plus si yoda ne comprend pas que palpatine manipule anakin, c tout simplement parce que d une part, il ne soucponne pas du tout senateur, et d autre part il dit tout le temps que le cote obscur empeche de voir...(trois fois dans le film il dit ca)

Clair ça

May 23 2002, 1:40 PM 

ce serait facile ça si Yoda pouvait tout à coup dire "c'est le sénateur Palpatine à qui on a donné les pleins pouvoirs le méchant!" et "Anakin va mal tourner, je le SENS!" ^^.

(en plus, même s'il pouvait le deviner ça l'avancerait pas beaucoup plus, vu que dans la deuxième trilogie il dit que le futur peut changer)

May 23 2002, 1:56 PM 

d'accord avec vous. on apprend neamoins que le projet de l('etoile noir ne sort pas comme de n'importe ou.

il faudra quand meme 20 ans pour construire l'etoile noir et a peine 3 ans pour la seconde qui est encore pls grande ( enfin pas fini d'etre construite la seconde )

foruken

oui mais

May 23 2002, 3:14 PM 

comme je l ai deja dit plus haut, il reste pleins de choses a faire a palpatine avant de construire la premiere etoile noire.
et pour la seconde, l empire est plus etendu et puissant que jamais (confere la victoire sur les rebelles dans l empire contre attaque).

Yusuke

yep

May 23 2002, 5:00 PM 

il n'a pas forcément mis 20 ans pour l'EN, on sait juste qu'il a eu les plan vingt ans avant
mais perso, je trouverai tt à fait normal qu'il mette 20 ans pour la construire, après tout c'est quand même un laser-planète de la taille de la lune...
c gro

foruken

oui

May 23 2002, 5:21 PM 

tres gros

et pis en fait si ca se trouve la deuxieme etait deja en chantier kan la premiere a saute

TicTacToki

etoile noire 2

May 23 2002, 5:22 PM 

il avait surement prevu de construire une autre etoile noire en meme temps que l'autre pour casser plus de planete et plus vite. Ils ont ptetre commncé à la construire avant l'episode 4. Et puis Endor est loin dans la Galaxie, ça peut passer inaperçu ces choses la, faut pas croire!

TicTacToki

trop rapide la gars!

May 23 2002, 5:23 PM 

comme tu m'as devancé!!

Lol,

May 23 2002, 7:02 PM 

quand on y pense, c'est vrai qu'ils ont encore ENORMEMENT à caser dans le prochain film, je me demande comment ils vont faire tout ça (lol, ils n'auront pas le temps de mettre des scènes de gambades dans les champs ^^. Enfin, de toute façon ça risque d'être nettement plus dark, alors ça ne fait rien ^^). Ca va faire un film de trois heures ou quoi? Oua lors bourré d'éllipses narratives... Une scène, zou, on passe à la suivante trois mois plus tard, Anakin a super changé et est devenu Darth Vader avant même qu'on s'en soit rendu compte ^^. Zou, six mois passent comme ça, ouh les jolis jumeaux de Padme ^^. MDR me fait trop délirer Star Wars ^^.

Oscar

May 23 2002, 8:18 PM 

Episode 2 est extra aussi bien que l'épisode 5 (L'empire contre attaque). Je suis triste car on ne voit pas beaucoup jar jar binks.lol
Si vous avez aimer la premiere trilogie, vous aimerez forcément l'épisode 2. Mais si vous avez pas aimer l'épisode 2 et que vous avez aimer la première trilogie, c'est que vous avez rien compris.

DVD

May 23 2002, 8:55 PM 

il a ete declarer que la trilogie DVD qui sortira en 2005 concernant les episode 4, 5 , 6 possedera des scene supplementaire qu'au version speciale.

tontopn lucas a tourner certain plan pendant episode 2 mais en tournera beaucoup pluis en même temps qu'episode 3.

on aura donc droit a une version ultime en 2005 preparer le pôrtefeuille

A suivre.... Krilo
http://www.starwars-bok.fr.st

Obiwan Forubi

I have a bad feeling about this, master !

May 23 2002, 8:57 PM 

le cote obscur de oscar commence a s infiltrer dans un haut lieu de la rebellion comme le forum yusuketeam... nous ne nous laisserons pas faire!!
je depose une motion de censure a l'encontre du chancelier supreme valorum, et je donne les pleins pouvoirs a palpatine...
oscar ne passera pas !!! (et d abord rend les os que tu a voles au musee)

Lol foru

May 23 2002, 9:55 PM 

t'es vraiment dans ton trip là ^^.

(mais c'est vrai qu'Obi Wan il est cool, que ce soit à vint ans (enfin bof dans épisode un) à trente ou à cinquante )

foruken

obiwan

May 23 2002, 9:57 PM 

c mon dieu
je l adore

Oscar

We have a much time

May 23 2002, 10:09 PM 

Obi wan, il arrache de grave de sa mère.
J'ai comme un mauvais présentiment. Il y a une rupture des communications...

foruken

rends toi oscar

May 23 2002, 11:20 PM 

tu es fait comme un rat.
je t ai deja demasque sur la buta, ne me rends pas les choses difficiles, et evite toi une penible accusation ici.
je ne dirai pas qui tu es en vrai (meme si joemac et yusuke peuvent le savoir)...
reste dans ton anonymat honteux.
bonjour a george de ma part !

TicTacToki

trouvé sur le web

May 24 2002, 10:44 AM 

Subject: relents de nazisme dans SW?
> Date: Tue, 21 May 2002 19:11:23 +0000 (UTC)
> From: ldm@apartia.org (Louis-David Mitterrand)
> Organization: A poorly-installed InterNetNews site
> Newsgroups: fr.rec.cinema.discussion
>
>
Tout d'abord l'utilisation par les gentils de clônes humains contre des droïdes est d'une grande stupidité car tout le monde sait qu'un robot est beaucoup plus compétent pour tuer, n'a pas besoin de pisser, de dormir, de manger, etc. On ose tout de même imaginer que l'état de la technologie est suffisant à l'époque de SW pour produire des droïdes sachant mieux viser et courir plus vite que des malheureux clones dépourvus d'exo-squelette propulseur.

Ensuite l'idée même de cette armée de clones exploitée par les gentils me gêne profondément. Qui sont ces hommes? Quel est leur statut dans la société de SW? Ont-ils le droit de ne pas se battre ou bien sont-ils de la chair à canon, des êtres dociles par conception, prêts à se sacrifier et à suivre n'importe quelles instructions?

Ne fait-on pas là l'apologie de la manipulation génétique de l'être humain à des fins militaires? Ne dit-on pas qu'il est moralement acceptable d'exploiter des sous-hommes, car concus dociles et sans réel libre-arbitre, dans un conflit armé?

Il me paraît, à moi, bien plus moral d'utiliser des droïdes pour aller se faire massacrer. Les prétendus méchants de SW ne sont-ils pas en fait les véritables gentils de l'histoire par leur économie de la vie humaine et leur refus d'utiliser la solution du clônage?

A aucun moment les Jedi, censés être d'une moralité exemplaire, n'ont l'air troublé de l'utilisation qu'ils font de ces êtres, ces sous-hommes. Le message du film semble être qu'on peut avoir recours à la manipulation génétique dans certains cas. On ne peut s'empêcher de penser aux untermensch du régime nazi, taillables et corvéables à merci, n'ayant pas le statut d'être humain.
Et dire qu'une génération entière d'abrutis va calquer son système de valeurs sur ça. Inquiètant.

--
"Without SPAM we wouldn't have been able to feed our army"
-Nikita Khrushchev

===========================================================================

>Subject: Re: relents de nazisme dans SW?
> Date: Thu, 23 May 2002 17:41:10 +0200
> From: romain@alussinan.org (Romain)
> Organization: Falstaff, Inc.
> Newsgroups: fr.rec.cinema.discussion
> References: 1
>
On est frappé par le même raisonnement en regardant l'épisode VI. Alors que la station orbitale (L'étoile de la mort, je crois, non ?) est en cours de construction, et que donc il y a un grand nombre d'ouvriers, métallurgistes, platriers et autres couvreurs. Les rebelles n'en ont que faire de tous ces gens et font exploser l'étoile sans prendre le temps d'évacuer les civiles qui ont été engagés pour la construction et qui n'ont rien fait de mal, finalement. Comme on a aucune idée des types de contrat qu'avaient ces employés, on peut se demander si les familles ont eu des compensations, indemnités(est-ce que la rébellion prévoit des cellules psychologiques d'aide au famille ? Et si les familles étaient elle-même sur l'étoile de la mort ???), etc.
Star Wars est un film hautement amoral, c'est clair.

Ca rejoint les critiques de la violence gratuite de certains mangas !! lol

foruken

lol

May 24 2002, 10:55 AM 

j etais sur que des abrutis sortiraient des trucs comme ca... sw est de la fiction c tou lol, du grand spectacle.
moi aussi ca m as choque, mais faut pas aller chercher tro loin non plus.

halala merci tiktak d avoir copie colle ce post, ca me fait rire.
faut pas exagerer non plus dans la parano (ca me rappelle les inrocks qui avaient juge amelie poulain de film anti progressiste, fasciste et passeiste...) on vit dans un monde de nevroses.

mumuri

May 24 2002, 10:58 AM 

ct un mail foru

foruken

oui

May 24 2002, 10:59 AM 

mais alors ct un mail de debile kan meme.

mumuri

May 24 2002, 11:03 AM 

ah non en fait c'était un truc de newsgroups

foruken

May 24 2002, 11:07 AM 

ben ct un newsgroup d allumes alors.

et pis d abord tu sors mumuri

PeterPan

Euh !!

May 24 2002, 11:31 AM 

Les plans dans les plans dans les plans !!!

ce serait pas du Asimov, dans Foundation ??

Arf parce que ca sent la psycho-histoire ton truc.

Oscar

Trop marrant! Ce n'est ce qu'un film.

May 24 2002, 1:10 PM 

ça me rappelle un gag d'Austin Power. A chaque fois qu'Austin tuait un soldat, on pouvait voir une scène montrant la famille pleurer sur le décès du pauvre soldat mort au combat contre Austin.

maje

la discussion

May 24 2002, 9:39 PM 

tourne court
_ si on trouve la moitié du film cucul, c qu'on ne comprend pas l'humour au 60eme degré de Lucas.
_si on trouve le scénar léger et sans surprise, c qu'on à rien compris a l'ep 1, puis 2 et bien sur à la suite.
_si on trouve la réalisation vieillote, c qu'on est pas un vrai fan de SW...

so what ??

PS : Au moins tout le monde a kiffé Miss Portman

clair

May 24 2002, 9:48 PM 

c'est clair on a tous kiffffer miss portman

Lachesis

May 26 2002, 10:59 PM 

J'viens d'aller voir la version allemande et ya un truc qui m'intrigue...
Le beau-père d'Anakin dit à Anakin que sa mère a été enlevé alors qu'elle revenait de la ceuillette de champignons (C'est pareil dans la VF ?)...
Je me demande donc quelle variété de champignons pousse en plein desert...
Certains diront qu'il y a peut être une forêt pas loin... Mais dans ce cas, pourquoi ils ne vivent pas directement là-bas... Ca doit quand même être mieux de vivre dans un endroit ou ya des vegetaux (donc de la bouffe et de l'eau) qu'en plein desert aride, non...?
D'autres diront qu'il est peut être trop dangereux d'y vivre, mais dans ce cas, pourquoi c'te conne est aller l'avanturer toute seule là-bas...?

Lachesis

May 26 2002, 11:01 PM 

Et c'est parti pour...

Lachesis

May 26 2002, 11:02 PM 

...le 100eme

foruken

May 26 2002, 11:55 PM 

bonne question.
j avais pas pense.
disons que c des cactus-parasites et pis voila

lol

May 27 2002, 9:20 AM 

comme on se prend la tete avec ce film!
on lui en demande peut-etre un peu trop , le pauvre!

Lol (mon mot préféré)

May 27 2002, 1:00 PM 

ben je sais pas, le monde de Star Wars c'est de la SF alors, pourquoi pas des champignons bizarres qui poussent dans le désert ?

Lol mais c'est vrai qu'elle est vachement conne la mère ^^. Risquer sa vie (et la perdre) pour des champignons! Ouais faut le vouloir. En fait le coup des champignons ça fait trop excuse.

Allez, parodie à deux balles (sans ranune hein, j'aime bien parodier les trucs que j'aime bien y a qu'à voir Evangélion):
Lucas: Bon, Anakin tombe dans le côté obscur parce que sa mère meurt.
Autre scénariste: Et elle meurt comment?
Lucas: Euh... dans le désert, tuée par des méchants qu'Anakin fou de rage va génocider de la pire des façons!
Scénariste: Le désert...!?
Lucas: Oui, n'oublie pas qu'au début de l'épisode 4 Luke est chez son oncle en plein désert. On n'a qu'à dire que Maman Skywalker était encore jole pour son âge et que le proprio qui la rachetait à la bestiole moche tombait amouyreux d'elle, l'afranchissait, l'épousait et lui faisait un enfant! (NDSylvie: entre parenthèses, son deuxième fils devrait avoir dix ans à tout casser non!?)
Scébariste: J'ai mal à la tête.
Lucas: Pas grave, ça va passer comme une lettre à la poste tu verras.
Scénariste: Mais qu'est-ce qu'elle foutait en plein milieu du désert sans personne pour la protéger!? Y a rien dans le désert!
Lucas: Elle cherchait... des champignons!
Scénariste: Y a pas de champignons dans le désert!
Lucas: Dans Star Wars, si! Oublie pas que c'est de la SF!
Scénariste: Elle chercherait pas plutôt de l'eau avec une escorte qui se fait massacrer et...
Lucas: Non, j'aime bien l'idée des champignons!
Spectateur: Bon sang c'est quoi ce truc, sec faire tuer pour cueillir des champignons dans le désert, c'est digne du mélange de l'intellect de Jar Jar et de Jabba!

Lol!

Toroop

Les plans dans les plans..

May 27 2002, 1:27 PM 

C'est dans la saga de Dune de Franck Herbert.
Et sinon pour les champi je crois qu'ils l'explique dans le film et en plus j'en avais déjà entendu aprler ailleur que dans ce film, ce sont des champi qui poussent sur les aérateurs thermiques (un truc comme ça)

Ouah

May 27 2002, 1:45 PM 

quelle érudition! Merci de l'info!

Les plans dans les plans!?

TicTacToki

(NDSylvie: entre parenthèses, son deuxième fils devrait avoir dix ans à tout casser non!?)

May 27 2002, 3:11 PM 

qui te dit que c'est son deuxième fils?
c'est le fils de Crieg pas de Shmi.

Ah ouais,

May 27 2002, 6:46 PM 

et le gars qui dit à Anakin qu'il est son demi-frère, il l'est par qui à ton avis?

Lol en fait il a l'air plus vieux qu'Anakin en fait, c'est carrément mliracueleux . peut-être que le temps passe plus vite sur cette planète .

Greg92

Sylvie

May 27 2002, 6:56 PM 

tu sais ce que c'est un demi frere par alliance

Lachesis

May 27 2002, 7:22 PM 

Demi frère chez moi, ça veux dire un parents en commun...
Frères par alliance, ça veut dire que chacun des parents avait deja eu les gosse avant qu'il se marient...

Du coup, demi-frère par alliance j'vois pas ce que ca peut être...

Lol,

May 27 2002, 8:10 PM 

c'est sûr.

Il me semble qu'à un moment y faisait un commentaire qui faisait comprendre que Shmi était sa mère moi.

Greg92

je pense que

May 27 2002, 9:53 PM 

vous voyez en "demi frere" une definition trop etroite (de plus il me semble que dans la vostf c'est pas demi frere qu'ils disent mais beaux frere ou alors j'ai rever )

faux pas aller voir les films en vf VF PAS BIEN

Lachesis

May 27 2002, 10:21 PM 

C'est ça Greg...
Accroche-toi bien aux branchex et change de sujet pour noyer le poisson...

NB: Rien ne dit que que la VostF à bien était traduite...
NB2: Si je me souviens bien, dans la version allemande il se presente comme étant son frère, mais il faut dire qu'en Allemagne, les gens s'emmerde pas trop avec les beau-frère, frère par alliance, demi-frère,...
NB3: Mais une chose est sûre... Demi-frère par alliance ça n'existe pas...

Greg92

...

May 28 2002, 1:11 AM 

je cherche pas a prouver que ça existe mais je voulai juste montrer que ils sont des freres mais avec deux parents different dont le pere de l'un c'est marier avec la mere de l'autre , je trouvai le terme plus approprié c'est tout et puis tu arretes de m'embeter ou sinon je vé faire du boudin comme certaine personne de ce forum dont je ne citerai pas le nom qui prennent vraiment tout trop au serieux

owen lars

May 28 2002, 7:55 PM 

pour une petite précision owen lars est le demi frère d'anakin et n'ont pas la même mère donc c'est normale qu'il soit plus vieux qu'anakine.

sinon sympas vos petit délire.

sinon je suis a la recherche d'annuaire de groupe news.

A suivre... krilo
http://www.starwars-book.fr.st

Anonymous

May 29 2002, 5:29 AM 

krilo
-----

C'est pas un demi frère mais un frère par alliance...
Il n'ont ni père ni mère en commun...

A moins que tu sousentendes qu'ils aient un père en commun (autre que l'estropié qu'on voit dans le film vu que la mère d'Anakin en fait la connaissance bien après la naissance de ce dernier) et qu'il n'a reconnu aucune des paternités... Mais dans ce cas, ceux qu'on connait comme père ne sont plus que des beau-pères...

Mais enfin Anakin n'a PAS de père

May 29 2002, 1:01 PM 

ce sont les midichlorians qui l'ont créé ou un truc comme ça, voir Episode 1.

Lol, la dernière qui a sorti qu'un truc invisible lui avait fait un gosse c'était il y a plus de deux mille ans lol ^^.

Tiens ça avait pas fait tilt, en anglais je crois qu'ils parlaient de stepbrother.

OUI!

May 29 2002, 1:17 PM 

Dans la VO Owen parle bien de "step-brother", c'est a dire beau-frere. Si les traducteur ont fait du boulot de porcs, c'est pas la faute a George Lucas, qui bien mis quelques incohérences dans son film, mais pas des aussi grosses.

Lool,

May 29 2002, 7:10 PM 

voilà ce qui arrive quand on essaie de suivre la VO et les sous-titres en même temps. I have tout confusé!

Current Topic - Star Wars est de retour et vous en mourrez!!  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement