CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
free m'a niké le compte qui hébergeait la section kawai (merci de l'info ispano), et EVIDEMMENT c'était le seul compte du site complet que j'avais pas sauvegardé!!
du coup j'ai paumé toute les section, les images, etc...
donc si kk'un avait pompé cette partie en entier (je sais qu'il y a des tarés qui pompent tout un site d'un coup sans pitié, je sais, je le fais ), si vous pouviez me renvoyer le tout ça me sauverait!!
de toute façon je comptais refaire la section gallerie (javascript power, la structure de cette section date du temps où je faisais mes pages une par une avec frontpage2000... c'était le bon temps ), donc ça me donne une bonne occasion de le faire, mais bon, ça me soulerait de perdre toutes ces images d'un coup pour une connerie quand même, j'y avais passé du temps!
je faisais que passer par pur hasard, commencez pas a vs faire de fausses idées !
foruken
oui c vrai
May 17 2002, 10:16 AM
je defends ispano, c'est un defenseur du yaoi lui, un vrai, il ne matte jamais de hentai ni de kawai.
tu a raison isp vive le yaoi
(comment ca c pire???)
Sabin
Aïe
May 17 2002, 10:52 AM
Je n'ai pas de sauvegarde complète, Yuyu, mais à la rigueur si tu veux je peux contribuer en te filant des kawaii pix, dont certaines ont effectivement été tirées de chez toi.
Moi je fais surtout dans le hentai (courage, encore quelques doujinshi et j'aurai atteint les 9 Go sur disque dur, sans compter les 6 CDs gravés de doujinshi que j'aime pas), mais j'ai aussi pas mal de kawaii pix de Satoshi Urashihara, par exemple. (Si, si, celui qui a dessiné Plastic Little ou cette sale daube de Lemnear.)
(J'ai aussi plusieurs soft ou had, c'est selon, du gars, mais là je pense que c'est pas l'objet de la section ! Dommage, Urashihara est meilleur lorsqu'il se fait pas chier à mettre un scénario...)
Perso je pencherais pour ça : filez à Yusuke toutes vos kawaii pix jugées intéressantes, allez, go ! ^_^
Parce que bon, faut avoir de l'espoir pour que quelqu'un ait le miroir parfait de la section...
Yusuke
arf
May 17 2002, 11:23 AM
l'espoir a créé ce site sabin :)
Hum, si je comprends bien,
May 17 2002, 12:44 PM
le kawaii c'est un genre qui représente des p'tites bonnes femmes bien mignonnes hein ?
Bon, j'me casse, V me regarder du yaoi et mater les pectos de Séphiroth, Aoshi & Cie ^______^.
Boomerang
lol
May 17 2002, 2:03 PM
toi aussi tu t es fais conquerir par le yaoi? serais je la seule personne encore normale ici?
Ben,
May 17 2002, 2:09 PM
pas énormément (les trucs de viols ou de baise dégueu ou de perversions très peu pour moi), mais quand y a deux mecs mignons comme ça et que c'est bien dessiné... ^^ (bon OK c'est plutôt du shônen ai ^^). Je découvre un petit peu, c'est bizarre mais j'aime bien ^^.
brichou
ben sylvie
May 17 2002, 2:33 PM
faudrait que tu me passes tes trucs pour que je vois ca, tu m'intéresse la , deux mecs mignons etc ...
Lol
May 17 2002, 3:18 PM
deux-trois adresses de sites sur Eva, FF7 et Xéno, ça t'intéresse ?
*DÔJINSHI RUUUUUUULEZ*
Boomerang
oh non!
May 17 2002, 6:56 PM
Meme les filles se barrent en couille!
maje
hem
May 17 2002, 7:26 PM
normalement j'ai une bonne parie de ta gallerie u-jin de la section kawai, le tps d'aller voir sur un cd.
Pas de faut espoirs, mais j'en suisquasi certain.
Sabin
Hem
May 17 2002, 7:27 PM
Yusuke, j'ai pas tout à fait compris le sens final de ta réponse, tu voudras à l'occasion que je t'uploade mes images soft de Urashihara pour ta section kawaii, ou tu préfères attendre une semaine voir s'il n'y a pas un lurker qui aurait exactement ta section ?
Greg92
le msg du jour du greg
May 17 2002, 8:24 PM
Etre PERVERS N'EST PAS BIEN
Ouaip
May 17 2002, 8:44 PM
REFOULEZ, C MIEUX!
Sabin
Vous avez dit pervers ???
May 17 2002, 10:53 PM
greg92
lol
May 18 2002, 12:25 AM
tu lis dans mes pensées sabin
foruken
euh...
May 18 2002, 12:33 AM
on dit pas plutot ecchi?
Vegeta
et pour ceux qui préfère la vostfr
May 18 2002, 5:50 AM
Vegeta
oups
May 18 2002, 5:51 AM
Vegeta
j'essaie encore
May 18 2002, 5:55 AM
Vegeta
enfin
May 18 2002, 5:56 AM
ça marche
Ben chais pas,
May 18 2002, 12:59 PM
ça marche pas chez moi.
Lol, je passais juste pour dire... Y a une chouette expression anglaise pour qualifier ce que je pense, "Boys will be boys" ^^.
Ca va, Mahoro elle est mignonne ou elle a pas d'assez gros seins? Lol...
Greg92
achete toi des
May 18 2002, 4:12 PM
doigts vegeta LOL
Vegeta
g assez de mes 10 doigts greg
May 18 2002, 7:10 PM
je sais pas ce que je ferais des autres
Hum,
May 18 2002, 7:59 PM
je vous laisse à vos trucs de mecs, ce topic est vraiment pas pour moi. (en fait, je suis juste venue pour voir les conneries que sortent les mecs entre eux et me moquer. Ha ha, que c'est bon d'être un être supérieur à chromosomes XX (sans jeu de mots), ha ha! LOL!)
Sabin
chez.com BANDE DE PAYDAYS !
May 18 2002, 9:50 PM
Je peux pas blairer cet hébergeur, et encore moins lorsqu'on sait qu'il refuse d'afficher une image si elle n'est pas demandée par une page html hébergée par chez.com
Autrement dit, l'image de Vegeta est la bonne, son URL est bonne, mais chez refuse de l'afficher. La solution : ouvrir une nouvelle fenêtre et coller dedans l'URL de l'image.
www.chez.com/vegetassj4/mahoro.jpg
Vegeta
kesski sont cons
May 18 2002, 9:56 PM
pourtant, elle s'affiche avec moi.
j'crois que je vais aller me dégotter un autre compte ailleurs
Vegeta
KALISSE
May 18 2002, 10:30 PM
plein le cul tabarnak
g essayé plusieurs hébergeurs qui font que me faire chier ostie
ksurf = faut avoir une carte d'accès internet
multimania = bug lors de la connection au ftp
iquebec = bug lors de l'inscription
vector = créé le compte, mais ne permet aucune mofications
free = refuse les adresses québécoises
les autres = adresse d'1 km au minimum
Greg92
heu
May 18 2002, 10:33 PM
rien a voir avec le topic (comme d'hab quoi) mais je kiffe les expressions bien du quebec
Greg92
turc un peu
May 18 2002, 10:38 PM
con en ayant chargé l'image dans une nouvelle fenetre de ie comme indiqué , ben maintenant elle s'affiche meme dans ce post sinon sont vraiment tres con chez chez.com
Sylvie heu TU SORS ! de plus je prefere les seins de mahoro que les obus de la prof (qui a 35 ans pendouille comme des vieux gans de toilette moisi)
Vegeta
bon
May 18 2002, 10:45 PM
g peut être trouvé la perle rare
voyons si ça fonctionne puisque je peux pas éditer mes posts
Vegeta
AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG
May 18 2002, 10:48 PM
J'ENRAGE!!!
d'la marde, j'reste sur chez.com
Boomerang
lol
May 18 2002, 11:06 PM
Greg le videur!
Greg92
sympa ton image vegeta
May 19 2002, 3:35 AM
Sorry, but non-html files may only be downloaded if linked to directly from the site hosting them. Please scroll all the way to the bottom of this page where you will find a link to the file you are looking for.
------------------------------------------------------
sympa aussi les 100000000 de pop up de cul qui vont avec Merci LOL
Boomerang
Vegeta
May 19 2002, 4:05 AM
tu sors!
Lol Vegeta,
May 19 2002, 12:55 PM
T'as peur qu'une fille assiste à vos délires X hein :b? Ben t'as raison, y a pas de quoi être fier .
Heu, j'ai un peu peur d'aller voir votre image, une drôle d'impression comme ça lol lol ^^.
Vegeta
cette fois si ça marche pas
May 20 2002, 6:28 PM
je démissionne.
c sur geocities :
nom mais c ti pas kawaii ça
=== après preview, ça s'affiche.
perdu
May 20 2002, 6:44 PM
PERDU !
en plus des doigts, il te faut des yeux, car tu as dû mal voir ton preview...
ELLE NE VEUT PLUS S'AFFICHER, OSTIE DE KALISSE DE TABARNAK, VA TU FINIR PAR TROUVER QUELQUE CHOSE QUI FONCTIONNE, MERDE.
Vegeta
bon, cette fois, c la dernière
May 20 2002, 8:04 PM
test sur iquebec :
Greg92
c'est bon
May 20 2002, 8:06 PM
ça marche
Elyopsis
héhé
May 20 2002, 8:08 PM
Ha bah voilà, cette fois c'est ok
merci iquebec...
mais revenons à autre chose: le sujet initial du post de Yusuke... c'est vrai qu'on la vite détourné cette fois.
Pour ma part, je suis désolé mais j'ai rien sauvergardé
Vegeta
et moi
May 20 2002, 8:20 PM
les seules que j'ai récup (et y en avait très peu) c'était sur mon vieux pc, et je les ai pas gravées lors du back up, donc j'ai plus
Boomerang
quand je vois ca
May 20 2002, 8:37 PM
j ai envie de dire "nyo"
Vegeta
lol boom
May 20 2002, 11:42 PM
sauf que c pas Digi Charat, même si ça y ressemble.
Pour Yusuke, si t intéressé par ce genre d'image, ça vient de ce site : http://www2.biglobe.ne.jp/~yume/ y a pas mal d'images.
Vegeta
en plus
May 20 2002, 11:45 PM
y a pas que des cat girls, y a aussi du Evangelion dans le même style
Boomerang
je sais
May 20 2002, 11:53 PM
mis j ai pas pu m empecher!
Ah bon, c'est ça le kawaii?
May 21 2002, 1:20 PM
Ben c'est mignon comme tout!
Lol, j'avais compris autre chose quand vous avez parlé de U-jin et d'acheter des doigts ^_~.
Lol, la face cachée de la gente masculine... Ils ne salive pas seulement devant des photos évocatrices de Pamela Silicon et Loloana mais aussi devant des petits dessins tout mignons genre petite fille avec des grands yeux .
maje
ben ouai
May 21 2002, 2:51 PM
c du kawai koi
pr les images de u-jin qu'il y avait sur le site, c t juste de l'érotisme, no more.
(je la ramène là dessus vu que j'en avais parlé :p )
Lol,
May 21 2002, 6:50 PM
vous avez le même en mec ? genre Kaoru-kun avec de grands yeux rouges ^^?