CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Episode de Nadia 34 : VF ou VOST ?

May 18 2002 at 5:37 PM

Salut,

Est-ce que l'épisode de Nadia n°34 a été traduit, ou est-il passé sur G1 en version originale sous-titrée ?

la VOST est telechargeable sur http://www.secretofbluewater.net

Donc, avant de la DL, je me demandais si ce serait bien la version G1 ou si y'en avait une autre en francais.

Merci d'avance pour vos réponses.

Venaert

Respond to this message   
AuthorReply

Wou hou!

May 18 2002, 6:35 PM 

Vais pouvoir me chhopper un autre épisode! Ca me fait le 34 et le 39, yahou! *yeux injectés de sang et air maniaque*

Merci )))!

(en plus, le doublage de Nadia est paraît-il une vraie merveille mais j'ai des a priori contre le doublage, surtout quand on peut avoir les superbes voix originales)

Re: Episode de Nadia 34 : VF ou VOST ?

May 18 2002, 8:10 PM 

C' est clair. Aucun doublage ne remplacera la VO.
Mais bon, avec des St francais c'est quand meme mieux surtout quand on ne parle pas japonais couramment

Lol,

May 18 2002, 8:26 PM 

tu crois que je regarde les VO sans sous-titres O_o? Connais pas assez de japonais pour ça, moi, et puis en plus quand y a des séquences jargon dans les anime (regarde une K7 d'Eva d'un air ostensible), tu comprends déjà pas ce que ça veur dire en français! Lol...

maje

pour répondre

May 18 2002, 8:56 PM 

au 1er post, cet épisode est inédit en france. IL n'avait pas été retenu par AB.

Sur le site c la version stf, et il n'existe pas de vf pour cet épisode 34. C un des boulot de restauration fait pour G1, et desormais dispo nul part ailleur.

C'est surtout des passages chantés et des trucs marrant, donc pas utile à l'intrigue, mais c incompréhensible d'avoir viré un ep entier ...

Current Topic - Episode de Nadia 34 : VF ou VOST ?  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement