CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Mirc 6.01 traduit entièrement en français

May 18 2002 at 8:21 PM
Orbital coil 

La version ne pose aucun problème, par contre il vaut mieux désinstaller la version anglaise et sauvegarder le fichier mirc.ini dans un autre dossier pour récupérer tous vos parametres personnels, ensuite il suffit d'extraire tout le contenu du fichier zippé dans le dossier Mirc et hop.

Testé et approuvé

http://www.toutfr.com/redirect.php?id=88

Respond to this message   
AuthorReply
Sabin

[Boulay mode : ON]

May 18 2002, 9:42 PM 

Et il apporte quoi de meilleur que les mirc précédents, cette 6.01 ?

Sabin, qui doit avoir une version antédiluvienne du prog, mais qui s'en fout ^^

Greg92

le tres partique

May 18 2002, 10:31 PM 

multiserver sabin LOL

Vegeta

bof

May 19 2002, 3:34 AM 

moi je préfère D-Lire

quoique g pas l'impression qu'il supporte les fserves, g beau trigger, y a rien qui fonctionne

Orbital coil

Multiserver

May 19 2002, 1:01 PM 

En effet il est multiserveurs, exemple tu es sous efnet tu te connectes tu vas sur deux channels, ensuite tu veux aller sur Undernet hop tu va dans l'écran de connexion tu coches une case et tu es sur undernet et tu peux ouvrir d'autres channels

Sabin

Domo ^_^

May 19 2002, 4:34 PM 

Arigato pour la réponse ^_^

Il a fallu attendre la 6e mouture du prog pour qu'ils pensent à inclure le multiserver, c'est gore ^_^

Orbital coil

attente

May 19 2002, 8:13 PM 

Oui je me demande comment ils n'ont pas pu faire cela plus tot surtout que c'est juste une ridicule petite case qui fait l'innovation

Greg92

ben

May 19 2002, 10:23 PM 

ah mon avis cette case etait surtout devenu necessaire a cause des gros leecher que nous somme parce que il y a quelques année l'irc c'etait fait que pour parler parceque d/l au 56k voir moins bof donc qd on parle sur les chans c'est que sur un ou deux voir trois maxi donc pas besoin d'avoir un multiserveur pour etre sur 10000000 de chan des 10000 server qui existe

Orbital coil

Leecher zone

May 20 2002, 11:08 AM 

Oui bien pratique en effet de pouvoir enfin se connecter a plusieurs serveurs meme si personnellement je ne télécharge rien sur irc

Current Topic - Mirc 6.01 traduit entièrement en français  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement